Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quête du cuisinier

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quête du cuisinier - Page 3 Empty Quête du cuisinier

Message par Onauasoki Lun 20 Oct - 15:21

Rappel du premier message :

Voilà une idée qui m'est venu tard dans la nuit, afin de rendre bien plus intéressant le personnage qu'est le cuisinier, pourquoi ne pas lui attacher une quête personnel ? Pourquoi pas non plus deux ? Je m'explique:

Tout d'abord en ayant refait l'intérieur de sa petite maison, je me suis dit... tiens pourquoi ne pas faire cogiter le joueur... oui, par exemple j'ai disposé quelques ingrédients sur la table dite "de préparation"... le cuisinier demanderait au joueur de retrouver la recette utilisé... pour cela le joueur devrait rechercher celle ci dans le livre de cuisine...

Une seconde ébauche, la recherche d'ingrédients pour notre cuisinier en herbe...

Voilà quelques idées je ne sais si cela serait réalisable, mais voilà quelques idées toute fraiche...

EDIT: La première idée est irréalisable, puisque les réponses seraient données en tant que choix...
Onauasoki
Onauasoki

Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Intérioriste d'intérieurs...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas


Quête du cuisinier - Page 3 Empty Re: Quête du cuisinier

Message par Onauasoki Sam 25 Oct - 10:09

Je me corrige moi même en direct ^^ Laughing

Spoiler:

Voilà sinon c'est parfait maintenant on dirait ^^ !

Good Job d'équipe ! :good:

Donc oui s'il le faut je peut coupez (4 ou 5 ?), ensuite restera les recettes (retrouvez l'inspiration du premier jour) et après l'intérieur à rectifier (pas avant un moment ou la nuit faut souris Very Happy ).

Ensuite et seulement ensuite (je sais je me répète) je continuerais les quêtes...
Onauasoki
Onauasoki

Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Intérioriste d'intérieurs...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum