Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Idée de quête pour Minérastre

2 participants

Aller en bas

Idée de quête pour Minérastre Empty Idée de quête pour Minérastre

Message par Mlime67 Jeu 31 Déc - 18:33

Je pense que cette quête peut assez bien se mettre dans le jeu. Idée de quête pour Minérastre 860797
Et il faudra peut-être demander à Kira pour les textures.

Je pensait rajouter la quête dans la mine. Des NPC de minérastre nous parle d'une étrange découverte dans la mine (par "dernière rumeur"?). Les mineurs auraient trouvés une grotte avec des murs en or
(textures de sainte dorée?? ou de Kira???). Le PJ, dans la mine, pourra demander la position de la grotte aux mineurs; au bout d'un certain temps (des portes fermées ou une mine qui ressemble à un labyrinthe????) le PJ la trouvera et rencontrera des saintes dorées (une "sage" puis des ensorcelés qui attaquent?????; ensorcelées de + en + fortes?). À la fin le PJ gagnera une arme magique (en or??+peut-être prendre une du topic "Armes, armures, artefacts..."???).
Mlime67
Mlime67

Nombre de messages : 3
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de quête pour Minérastre Empty Re: Idée de quête pour Minérastre

Message par OraNN Jeu 31 Déc - 20:53

Bonsoir ! Merci de t'intéresser à ce mod ! C'est très sympa à toi de proposer une quête, qui plus est c'est une idée intéressante. Cependant, et ne prends pas mal ma réponse, mais Minérastre est terminé, et je n'ai pas l'intention d'y rajouter (pour le moment) de quêtes secondaires supplémentaires.

Le mod entre dans sa 7e année de création et il est temps que les choses se terminent. Aussi j'ai pris le parti de finir ce qui est commencer, sans en rajouter d'avantage à présent. Ainsi, l'année 2010 sera sous le signe de la quête principale essentiellement pour qu'elle soit bouclée le plus rapidement possible !

Merci encore de ton soutien ! Je te souhaites un bon réveillon.
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum