Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quête de Julius Fortunus

2 participants

Aller en bas

Quête de Julius Fortunus Empty Quête de Julius Fortunus

Message par Onauasoki Mar 21 Oct - 3:30

Voici une ébauche d'un mod tout droit sortit de mon imagination... :fac:

Julius Fortunus, honnête marchand... Quel type de marchand ? Surement l'un des plus important de tout l'Archipel de Pertevue, voici son histoire.

Très proche du gouverneur de Lyndil, il assure le commerce entre Vvardenfell et l'Archipel pour le compte des Impériaux.
Seulement voilà, au delà du premier regard ce fameux Julius n'a rien de respectable, l'on peut même dire qu'il trempe totalement dans le trafic, non seulement celui des armes, du skouma mais aussi et surtout celui de la férine...

Suite à un événement déclencheur (la visite d'une cave censée être bien verrouillée ?), le joueur va vite pouvoir tremper dans ce système très vite rentable... Mais n'y aurait-il pas moyens de rendre la justice sur ce si bel Archipel ? Allons nous laissez le joueur sans autre alternative, avec seul choix que de pouvoir faire le bonheur de Julius ?

Que nenni, la race Wyrmer n'ayant pas pour habitude de se laisser duper sur son propre territoire, celle ci n'aura d'autre choix que de pouvoir résoudre ce problème à l'aide de l'Ordre Sournois, principalement pour éviter toute guerre avec les Impériaux.
Tout d'abord la certitude des agissements de ce Fortunus, les Wyrmers ne pouvant se permettre de se tromper au vu du lien de celui ci avec le gouverneur, seul choix, la recherche d'un quelconque écrit prouvant tout ce que les informateurs ont apportés.
Ainsi le joueur pourrait ainsi voir la possibilité d'enlever ce traitre d'impérial en pleine nuit afin de le faire disparaitre simplement et purement...

Nous voilà donc devant un choix vital pour le joueur, le premier de rejoindre en quelque sorte une organisation très rodée pour avoir déjà opérée en Vvardenfell et d'un autre celui de rajouter une quête à l'Ordre Sournois l'étoffant par la même occasion.

Pour l'organisation secrète de Julius, nous savons que le joueur à la possibilité de prendre en main la colonie de Minérastre pour les Impériaux, un choix pourrait permettre, en échange de pièces trébuchantes, de faire construire un énorme entrepôt de marchandises légales au premier coup d'œil...

Voilà la petite ébauche :ouha: ... A voir si cette idée pourrait s'intégrer dans l'Archipel, personnellement je pense que ce sont de tels quêtes qui ajoute ce petit plus magique. (ne prétendant pas tout connaitre de l'Archipel de Pertevue, je vous laisse voir)
Onauasoki
Onauasoki

Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Intérioriste d'intérieurs...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête de Julius Fortunus Empty Re: Quête de Julius Fortunus

Message par OraNN Mar 21 Oct - 5:26

Je vais peut-être modifier des éléments pour mieux coller au background et détourner une partie de tes idées. Ce que tu proposes pourrait en effet m'inspirer pour construire l'entrepôt de Minérastre (il y en a effectivement un de prévu)... A voir. ^^

Pour ce qui est des relations entre l'Ordre Sournois et les Wyrmers, elles ne sont pas bonnes. L'Ordre Sournois est un groupement de criminels qui sévissent chez les impériaux comme chez les Wyrmers. Ils profitent d'ailleurs pour une bonne part des incohérences juridiques et politiques que génèrent la cohabitation des deux races sur l'Archipel. Mais il n'est pas envisagé que les Wyrmers puissent collaborer avec l'Ordre Sournois, ça serait contraire à leur loi, à leur éthique... Les Wyrmers, dans leur ensemble, pense que l'Ordre Sournois est l'émanation de la société impériale, la face visible de leurs vices. Il refuse d'admettre que c'est une organisation qui attire toutes les races et même des leurs. Après, comme certains wyrmers appartiennent à l'Ordre, on est jamais à l'abri d'une affaire de corruption ou d'une collaboration à titre individuelle, mais pas étatique. ^^

Je vois en tout cas que tu ammasses en peu de temps beaucoup de choses sur le background de l'Archipel! Tes idées sont précises et claires. Même si je ne retiens pas tout, c'est vraiment utile. Merci encore!
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quête de Julius Fortunus Empty Re: Quête de Julius Fortunus

Message par Onauasoki Mar 21 Oct - 5:48

Content que cela ait pu t'aider !

Pour l'Ordre Sournois j'aurais du m'en douter un peu Laughing .

S'il le faut je crois qu'il y a un palais... peut être qu'au cours d'une discutions dans une taverne de leur capitale, un badaud renseignerais le joueur des problèmes du gouvernement Wyrmer siffle ...

Comment ça tirer par les cheveux ?

Aller je retourne sur mon intérieur....
Onauasoki
Onauasoki

Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Intérioriste d'intérieurs...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête de Julius Fortunus Empty Re: Quête de Julius Fortunus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum