Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

idée de quête

2 participants

Aller en bas

idée de quête Empty Re: idée de quête

Message par Altadir Mar 19 Fév - 15:26

bonjour je suis nouveau mon pseudo est Altadir (nan ?) et j'ai 13 ans
je pensais qu'on pourrais ajouté une quête du style :
un grands héro (peut être même un dieu a la Vivec) qui , il y a longtemps a sauvé cette ile de ****(monstre,armée,chaussetes puantes,un manque de dentifrice , enfin se que vs voulez) il se serait ensuite enfermai ans une grotte pour lutter eternellement contre un démon(ou autre)qui était la cause des problémes avant l'arrivée du héro.Ce héro (que moi j'ai nommé, dans le mod que j'ai fait pour morro, Arctus Far)aurait vaincus le démon(ou autres) mais serait trop fatigué pour sortir du long tunnel emplit de piéges (que le joueur devrat traversé) pour sortir , et finit par y mourir. Mais un jour le joueur rencontre un vieil ermitte (pommé dans les bois) qui lui racconte l'histoire et surtout lui apprend que le héro (Arctus Far) tennait une grande partie de ces pouvoirs d'une armure.Le joueur tout content se dit qu'il va avoir une armure de dieux , Mais , il y a un mais c'est que l'ermitte se trouve dans la grotte quand vous arrivez au bouts et que vous devvait battre Arctus Far en squellette dans son armure et l'ermitte (genre que dalle de pdv mais une bonne attaque a coups de sorts) si vous arivez a les battres a vous l'armure d'Arctus Far ainsi que son épée genre [Effet constant] Talent fortifié lame longue (si l'arme est une lame longue )+ talent fortifié Armure ***(selon le poids de l'armure)

voila et dsl si c'est mal écrit ou dit ou si il y a des fautes
AlTaDiR
Altadir
Altadir

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de quête Empty Re: idée de quête

Message par OraNN Mar 19 Fév - 17:44

Merci pour ta proposition. Malheureusement, l'histoire que tu racontes pourra difficilement s'adapter à l'histoire de l'Archipel de Pertevue.

Par contre, ce qui peut-être intéressant, si tu le souhaites, c'est de nous dresser un portrait un peu "littéraire" de ton personnage Arctus Far (sa race, son histoire personnelle, son caractère...) ainsi que l'histoire (si elle en a une) de son épée, si elle est particulière. Le héros comme l'épée pourront, si cela convient, trouver une place dans l'archipel où le joueur pourrait l'entendre narrer son histoire. Wink


Dernière édition par OraNN le Mar 19 Fév - 17:45, édité 1 fois
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

idée de quête Empty Re: idée de quête

Message par Altadir Mar 19 Fév - 18:00

Oui effectivement je n'avais pas encore lu toute l'histoire , mais tu disais que les Wyrmers vénérais d'anciens héros peut être pourrait-il en faire parti.
Pour le race je pense que se serait soit un nordique renégat (se qui conviendrait mieux a l'armure(mon 1er mod) que j'ai déja fait qui as les meshes des mailles nordiques) ou un Wyrmer qui quelque soit la race aurait aider Quiteterre a se protégée contre les envahisseurs et en remplassement de la grotte dans la quelle il combat on peut mettre son tombeau perdu dans les ages.
Son épée serait une échine du premier dragon forgé par Azura elle même ensuite donné de pere en fils chez les roi chimer(je connais pas trés bien l'histoire de tamriel) elle serait restaie chez les Wyrmer (se qui confirme la thése comme comme quoi les wyrmers seraient les déssandent des chimers)mais ell aurait était perdu et retrouvée par Arctus Far.
voila

Et si tu veu utilisé quoi que se soit dans cette histoire ne te géne pas^^
Altadir
Altadir
Altadir

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de quête Empty Re: idée de quête

Message par OraNN Mar 19 Fév - 18:35

Arctus Far n'est pas un nom qui sonne très bien wyrmer. Mais on peut effectivement imaginé qu'il soit nordique.

Son épée s'appelle "Echine du premier dragon" c'est ça? Je ne connais pas cette histoire avec Azura.
Comment Arctus l'aurait retrouvé?
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

idée de quête Empty Re: idée de quête

Message par Altadir Mar 19 Fév - 19:09

Déja "échine du premier dragon" sonne pas trés bien (a mon gout aprés...) faudrait un truc genre "La lame du premier dragon" ou "Le grand couteau a cuisine d'Azura" ou bien "le bout d'os pointu trouvé par Arctus Far" Non sans blaguer lui trouvé un nom qui sonne wyrmer (je connais pas le style de nom des wyrmers donc a toi d voir) et sa donnerait :
**** , L'épée de l'éternelle dragon
**** , La lame d'Arctus Far

Pour comment il l'aurait trouvé et bien voila :
Arctus Far un ancien criminel nordique(inculpé pour avoir protégé des pauvres gens contre les muvais guerriers de l'empire nordique (encore une fois je m'y connait pas fort en histoire de c monde)) serait forcé a aller a la guerre opposant les nordiques aux Wyrmers celui refuse de combatre et va se cachait dans un lieu sombre pour eviter les pratouilles au fur et a mesure il explore la gotte et découvre que c'est la tombe d'ancien , et premiers , seigneurs Wyrmers la il trouve la tombe d'un héro Wyrmer nommé **** et encore vénéré , tellement vénéré qu'on aurait entéré avec lui cette fabuleuse épée , sentant le pouvoi de l'épée et ne connaissant pas sa valeur dans le coeur des Wyrmers il la sort du tombeau et finit par rejoindre les wyrmers , la il cache son épée de peur qu'n la lui vole , ne sachant toujours pas quell étai sa valeur.
mais un jour lors de la bataille **** qui oppose les nordiques au Wyrmers il sors sont épée
Tout les wyrmers la reconnaissent et prénnent cet homme pour le rennaissance de **** (le héro dont il a trouvé le tombeau).
Ensuite Arctus Far vas leur expliqué les tehniques des nordiques et ils réussiront a vaincre l'ennemi.
Arctus Far se fera entérré avec les autres héros la ou il a trouvé l'épée.
ceci peut complétement changé l'histoire du mod et je comprenderai que tu refuse cett histoire , encore une fois si une partie ou la totalité de l'histoire/quéte t'intérésse vas-y

Altadir
[Edit]Cette histoire avec Azura je l'ai inventée , normale que tu ne la connaise pas ^^ Wink


Dernière édition par Altadir le Mar 19 Fév - 19:12, édité 2 fois
Altadir
Altadir

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de quête Empty Re: idée de quête

Message par OraNN Mar 19 Fév - 20:52

Effectivement ton histoire change trop par rapport à celle du mod. La seule guerre qu'on connu les Wyrmers remonte à 2E810, soit 510 ans environ avant le début de Morrowind. Il est impossible que Arctus Far l'ait vécu et soit encore vivant.
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

idée de quête Empty Re: idée de quête

Message par Altadir Mar 19 Fév - 21:19

je n'ait jamais dit qu'il était vivant j'ai écrit qu'il se faisait entérré avec les héros doncs sa reste possible aprés a toi de voir si l'ajoue d'un héro de cet importance et possible dans le mod


Dernière édition par Altadir le Mar 19 Fév - 21:19, édité 1 fois
Altadir
Altadir

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de quête Empty Re: idée de quête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum