Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Livre] Sekai, Tome Bonus: Le passer de Sunira!

2 participants

Aller en bas

[Livre] Sekai, Tome Bonus: Le passer de Sunira! Empty [Livre] Sekai, Tome Bonus: Le passer de Sunira!

Message par d3ido Ven 30 Juin - 7:57

Sekai, Tome Bonus:
Le passer de Sunira!

Par Sunira.

Né d'un père samouraï, mais étant cinquième fils de la maison, Sunira reçu toute l'éducation d'un fils de samouraï, mais sans plus.
A six ans, le jeune Sunira fugua sa famille et se refugia dans un monastère en montagne. Son père ne lui accordant que peut d'importance ne parti à sa recherche qu'apres quelques mois sous le mécontantement de son village.
Quand son père le retrouva et qu'il vint en personne chercher son fils, on dit que le moine supérieur surnommé Hi Hagané, maitre de la technique "Honoo in'ki" refusa de rendre l'enfant à son seigneur et qu'il le tua. D'autres personnes disent que c'est l'enfant qui tua son père et encore d'autres colportèrent le fait qu'il fut tué par des bandits sur le chemin du retour.
La seule certitude fut que l'enfant resta au temple et que le seigneur mourru, immédiatement succédé par son premier fils qui banni Sunira.
Son nom Sunira vint d'ailleur de Hi Hagane qui le rebatisa.
Au dix-huit ans de Sunira, le temple fut attaqué par son frère. Alors les moines décidèrent de fuir et de se dispercer à travers le pays, seul Hi Hagané trahi son seigneur en offrant "ryuuketsu" au jeune homme et en allant se battre contre les armées de son maitre.
Sunira s'enfui et passa deux ans à vagabonder dans le pays en fesant quelques "petits boulots".
d3ido
d3ido

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Sekai, Tome Bonus: Le passer de Sunira! Empty Re: [Livre] Sekai, Tome Bonus: Le passer de Sunira!

Message par tiaremoana Ven 4 Aoû - 9:29

correction :

Sekai, Tome Bonus:
Le passé de Sunira!
Par Sunira.

Né d'un père samouraï, mais étant cinquième fils de la maison, Sunira reçut toute l'éducation d'un fils de samouraï, mais sans plus.
A six ans, le jeune Sunira fugua et se réfugia dans un monastère en montagne. Son père, ne lui accordant que peu d'importance, ne partit à sa recherche que quelques mois plus tard, poussé par le mécontentement du village.
Quand son père retrouva sa trace et qu'il vint en personne le chercher, on dit que le moine supérieur surnommé Hi Hagané, maître de la technique "Honoo in'ki" refusa de rendre l'enfant à son seigneur et qu'il le tua. D'autres personnes disent que c'est l'enfant qui tua son père et d'autres encore colportèrent le fait qu'il fut tué par des bandits sur le chemin du retour.
La seule certitude fut que l'enfant resta au temple et que le seigneur mourut ; son premier fils prit sa succession et sa première décision fut de bannir Sunira.
Ce nom Sunira lui avait d'ailleurs été attribué par Hi Hagané.
Lorsque Sunira eut dix-huit ans, le temple fut attaqué par son frère aîné. Alors les moines décidèrent de fuir et de se disperser à travers le pays ; seul Hi Hagané trahit son seigneur en offrant "ryuuketsu" au jeune homme et en allant se battre contre les armées de son maître.
Sunira s'enfui et passa deux ans à vagabonder dans le pays, survivant grâce à quelques "petits boulots" temporaires.
tiaremoana
tiaremoana

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum