Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Livre] Sekai Tome 10, par d3ido et Riozuki

2 participants

Aller en bas

[Livre] Sekai Tome 10, par d3ido et Riozuki Empty [Livre] Sekai Tome 10, par d3ido et Riozuki

Message par d3ido Jeu 29 Juin - 14:22

voila donc le tome 10, il ets un ti couilla corrigé au départ mais après c'est le néan -_-" tu vera que des foi il y a des phrase du genre "tu avença vers... tu vit" des phrase a la second personne quoi, donc il faud les remettre a la première (je presise directement comme sa sa devrai êtr bon!)

Sekai Tome 10, chap 046 à 050
Par d3ido et Riozuki

[Chapitre 046: La fin des illusions.]

"Tu aurai dû le savoir. Je suis un maître de l'ombre. Sensei ne te l'a pas dit?"

*Il ne m' pas touché depuis le début du match. Ce ne sont que mes ombre qu'il a blessé...*

Il réapparut au centre, puis d'autre se trouvait derrière chacun des Tate.

Ce dernier parut agréablement surpris puis tous les Tate sautèrent en l'air puis un seul Tate retomba et se reçut sur son bâton. Le choc produit par l'impact souffla tous les Kamui et effaça les illusions.

"Tu m'a eu depuis le début. Mais tu n’arriveras pas à me battre ainsi. Restons en la et commençons à apprendre l'art martiale des pièces veut tu? "

"Dans se cas, c'est partit"

Kamui avait réapparut juste derrière Tate.

"Commençons ton entraînement."

Kamui regardai fixement Tate.

Ce dernier fit un signe négatif de la tète.

"Ce n'est pas le mien! C'est celui que les pièces m'ont appris."

Il fit signe à Windy, apeurée derrière Kamui, de se mettre a coté de lui. Il s'inclina et se redressa.

[Chapitre 047: La force de l’esprit.]

"Être une pièce signifie aussi avoir une force différente de la force physique. Il y a comme une sorte d'aura qui doit émaner des coups! Cela s'appelle la focalisation martiale ou " ne pas frapper avec son corps mais avec l'air l'entourant". Commençons.

Il ferma le point devant vous. Rien ne se passa sur le moment mais une énergie s'en dégagea progressivement. Il garda cette énergie et donna un léger coup dans l'air. Un courant d'air passa entre vous deux et le sol derrière vous se creusa d'un sillon profond.

"Ce n'est même pas une question de concentration. Essayez! "

Kamui ferma les yeux

"Très bien, alors allons y"

et il imita exactement les geste de Tate.

Apres ton geste rien ne se passa. Tate fit un signe négatif de la tète

" Le geste n'a pas d'importance! Ne te focalise pas dessus mais plutôt sur l'air que tu veut modeler. "

De son coté, Windy semblait avoir eu une lueur de compréhension.

" C'est comme quand j'utilise mon pouvoir mais il y a de l'air a la place de l'eau. "

Et elle se mit a réessayer

[Chapitre 048: Je te l’ai dit… oubli le passer…]

"D’accore en gros c'est comme la technique du kameha? Il suffit juste de controlé l'air tout comme on controle l'énergie psychique?"

Kamui se concentra, il sentait l'aire dans sa main.

"Maintenant!"

L'air contenu dans ta main se compressa mais s'evapora au dernier moment.

"Pas mal éssayé! Maintenant, il faut faire cela en modelant l'air comme une extension de tes mains! Il ne faut pas essayer de se concenter, comme si tu donnais un coup du tranchant de ta main."

Kamui executa donc exactement ce que Tate venai de lui dire.

"haaa!!!"

il frappa l'air du tranchant de la main.

Ta main fendit l'air et tu sentit comme un puissant apel d'air dèrrière toi. Le sol devant toi se fendit d'un profond sillon et le vent retomba. Tate hocha de la tète.

"C'est ca! Il faudra apprendre a te controler par contre. "

Il avait repris son sourire taquin et te regardait quand il manqua de perdre l'équilibre après que windy eu elle ausis réussie. Tate se retablie et toussota.

[Chapitre 049: Après la théorie, la pratique!]

" Voila la forme la plus basique de l'art martial des pièces. Passons a la deuxième base! "

Soudain il donna un magistral coup de pied en l'air qui eu pour effet de créer un mur qui vous percuta et vous envoya voler a trois mètres.

" Vous allez aplliquer la technique que vous venez d'apprendre mais dans le but de créer un mur, et non une lame. Je vous conseilerais d'utiliser les pieds. Allez y sur moi, il faut que je tombe!"

Il croisa les bras et se tint imobile, le pied droit légerement en avant et les talons décolés.

Kamui aida Windy a se relevé.

"tu n'a rien"

Pui comme pour le vent tout a l'heure, sentit la terre sous ses pied, puit il élença son pied en direction de Tate.

"Aya!!!"

Tu eu l'impression de le toucher mais il ne bougea pas. Il emit un bruit de depit.

" Tu n'etale pas! Ce pouvoir est un mur, utilise l'air et compresse le! "

comme pour l'autre foi, Kamui suivit les conseil de Tate.

"aya!!!"

L'air se compressa puis tu donna ton coup. Mais seul une petite brise vint toucher Tate.

[Chapitre 050: Maîtrise!]

" Je l'avait prévu! Tu a saisi le concept mais tu ne peut le mettre en pratique a cause de ton agressivitée naturelle. "

Il se tourna vers Windy qui avait apparement du mal a donner des coups de pieds. Il te regarda puis te montra un coin du champ.

" Va t'entrainer la bas a ses deux techniques! Moins de force pour la première et plus pour la deuxième! "

Il commenca a apprendre les coups de base a Windy qui n'y arrivait pas très bien.

Kamui, alla donc un peu plus loin, il avait l'aire dépité.

"moi un naturel agressif? c'est surtout que je ne suporte pas que l'on me dicte ma conduite..."

Kamui se répéta donc encore et encore. Soudain, lorsqu'il souleva le pied la terre se mit a frémir, puis elle montat pour formé un mur.

"Tate! Sa te suffit sa?"

il regardai le mur.

Tate se tourna et fit un signe négatif de la tète.

" Il est immobile, comment pourrait il me percuter. Essaie de le faire aller vers moi."

Kamui, se concentra, non pas pour maîtrisé le vent mais pour dosé sa puissance de façon a ne pas explosé le mur, puis, en libera un peu plus, le mur bougea plus rapidement et se dirigea droit sur Tate.
d3ido
d3ido

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Sekai Tome 10, par d3ido et Riozuki Empty Re: [Livre] Sekai Tome 10, par d3ido et Riozuki

Message par tiaremoana Lun 17 Juil - 13:05

Sekai Tome 10, chap 046 à 050
Par d3ido et Riozuki

[Chapitre 046: La fin des illusions.]

"Tu aurais dû le savoir. Je suis un maître de l'ombre. Sensei ne te l'a pas dit?"

*Il ne m'a pas touché depuis le début du match. Ce ne sont que mes ombres qu'il a blessé...*

Il réapparut au centre, puis d'autres se trouvaient derrière chacun des Tate.

Ce dernier parut agréablement surpris puis tous les Tate sautèrent en l'air et un seul Tate retomba et se reçut sur son bâton. Le choc produit par l'impact souffla tous les Kamui et effaça les illusions.

"Tu m'a eu depuis le début. Mais tu n’arriveras pas à me battre ainsi. Restons en là et commençons à apprendre l'art martial des pièces veux-tu? "

"Dans ce cas, c'est parti"

Kamui était réapparu juste derrière Tate.

"Commençons ton entraînement."

Kamui regardai fixement Tate.

Ce dernier fit un signe négatif de la tète.

"Ce n'est pas le mien! C'est celui que les pièces m'ont appris."

Il fit signe à Windy, apeurée derrière Kamui, de se mettre à coté de lui. Il s'inclina et se redressa.

[Chapitre 047: La force de l’esprit.]

"Être une pièce signifie aussi avoir une force différente de la force physique. Il y a comme une sorte d'aura qui doit émaner des coups! Cela s'appelle la focalisation martiale ou " ne pas frapper avec son corps mais avec l'air l'entourant". Commençons.

Il ferma le point devant nous. Rien ne se passa sur le moment mais une énergie s'en dégagea progressivement. Il garda cette énergie et donna un léger coup dans l'air. Un courant d'air passa entre nous deux et le sol derrière nous se creusa d'un sillon profond.

"Ce n'est même pas une question de concentration. Essayez! "

Kamui ferma les yeux

"Très bien, alors allons y"

et il imita exactement les gestes de Tate.

Après son geste rien ne se passa. Tate fit un signe négatif de la tète

" Le geste n'a pas d'importance! Ne te focalise pas dessus mais plutôt sur l'air que tu veux modeler. "

De son côté, Windy semblait avoir eu une lueur de compréhension.

" C'est comme quand j'utilise mon pouvoir mais il y a de l'air à la place de l'eau. "

Et elle se mit à essayer

[Chapitre 048: Je te l’ai dit… oublie le passé…]

"D’accord en gros c'est comme la technique du kameha? Il suffit juste de contrôler l'air tout comme on contrôle l'énergie psychique?"

Kamui se concentra, il sentait l'air dans sa main.

"Maintenant!"

L'air contenu dans ta main se compressa mais s'évapora au dernier moment.

"Pas mal essayé! Maintenant, il faut faire cela en modelant l'air comme une extension de tes mains! Il ne faut pas essayer de se concentrer, comme si tu donnais un coup du tranchant de ta main."

Kamui exécuta donc exactement ce que Tate venait de lui dire.

"haaa!!!"

Il frappa l'air du tranchant de la main.

Sa main fendit l'air et il sentit comme un puissant appel d'air derrière lui. Le sol devant lui se fendit d'un profond sillon et le vent retomba. Tate hocha la tète.

"C'est ça! Il faudra apprendre à te contrôler par contre. "

Il avait repris son sourire taquin et le regardait quand il manqua de perdre l'équilibre après que Windy eut elle aussi réussi.

[Chapitre 049: Après la théorie, la pratique!]

" Voila la forme la plus basique de l'art martial des pièces. Passons à la deuxième base! "

Soudain il donna un magistral coup de pied en l'air qui eut pour effet de créer un mur qui nous percuta et nous envoya voler à trois mètres.

" Vous allez appliquer la technique que vous venez d'apprendre mais dans le but de créer un mur, et non une lame. Je vous conseillerais d'utiliser les pieds. Allez y sur moi, il faut que je tombe!"

Il croisa les bras et se tint immobile, le pied droit légèrement en avant et les talons décollés.

Kamui aida Windy à se relever.

"Tu n'as rien ?"

Puis comme pour le vent tout à l'heure, il sentit la terre sous ses pieds, et il lança son pied en direction de Tate.

"Aya!!!"

Il eut l'impression de le toucher mais Tate ne bougea pas. Il émit un bruit de dépit.

" Tu n'étales pas! Ce pouvoir est un mur, utilise l'air et compresse le! "

Comme précédemment, Kamui suivit les conseils de Tate.

"Aya!!!"

L'air se comprima puis il donna son coup. Mais seul une petite brise vint toucher Tate.

[Chapitre 050: Maîtrise!]

" Je l’avais prévu! Tu as saisi le concept mais tu ne peux le mettre en pratique à cause de ton agressivité naturelle. "

Il se tourna vers Windy qui avait apparemment du mal à donner des coups de pieds. Il regarda Kamui, puis lui montra un coin du champ.

" Va t'entraîner là-bas à ces deux techniques! Moins de force pour la première et plus pour la deuxième! "

Il commença à apprendre les coups de base à Windy qui n'y arrivait pas très bien.

Kamui, alla donc un peu plus loin, il avait l'air dépité.

"Moi un naturel agressif? C’est surtout que je ne supporte pas que l'on me dicte ma conduite..."

Kamui recommença donc encore et encore. Soudain, lorsqu'il souleva le pied la terre se mit à frémir, puis elle monta pour former un mur.

"Tate! Ça te suffit ça?"

Il regardait le mur.

Tate se retourna et fit un signe négatif de la tète.

" Il est immobile, comment pourrait il me percuter. Essaie de le faire aller vers moi."

Kamui, se concentra, non pas pour maîtriser le vent mais pour doser sa puissance de façon à ne pas exploser le mur, puis, en libéra un peu plus, le mur bougea plus rapidement et se dirigea droit sur Tate.
tiaremoana
tiaremoana

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum