Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Livre] Sekai Tome 9, par d3ido, Riozuki et Alia

2 participants

Aller en bas

[Livre] Sekai Tome 9, par d3ido, Riozuki et Alia Empty [Livre] Sekai Tome 9, par d3ido, Riozuki et Alia

Message par d3ido Dim 25 Juin - 12:46

voici le dernier tome "mini" corigé ^^" après celui la c'est resté tel que c'étai au tout départ... c'est a dire rempli de faute de font en comble...

Sekai Tome 9, chap 041 à 045
par d3ido, Riozuki et Alia

[Chapitre 041: Les 64 coups du Haken!]

Il se tourna vers Tate, mis son pied gauche en avent, la main gauche en l'aire derrière lui et la droite en avent presque au sol.

"Je t'attend!"

Tate garda un moment d'immobilité puis prit une grande inspiration. Il se projeta en avant donnant un coup de pieds dans le vide au dessus de Kamui, mais au dernier moment le baissa. La rapidité qu'il avait ne permettait pas d'esquiver mais Kamui réussit à parer de son avant bras. Il s'en aida et sauta hors d'atteinte.

"Maintenant c'est a toi! "

Tate mit ses pieds joints et croisa les bras.

"Viens!"

Kamui prit sa posture, il leva son bras droit derrière lui tout en tendent sa jambe gauche en avant si bien que ses fesse touchai presque le sol et tendit son bras gauche au dessus de son pied, quand à son autre jambe elle était plier derrière lui. Il cria:

"Haken! Les 64 coups divins!"

Il s'élança, déplia deux doigts à chaque main.

"Les 2 coups!"

[Chapitre 042: Enchaînement!...]

Il frappât 2 fois Tate du bout de ses doigt, il n'eu pas le temps d'esquivé, et Kamui continua:

"Les 4 coups, les 8 coups, les 16 coups, le 32 coup!!!"

Kamui le frappai avec une vitesse effarante!

"Les 64 coups du Haken!!!"

Tate fut envoyé en arrière et retomba non loin dans les champs.

"Sa te va comme sa?"

Tate riait.

"Tu croit que cela me suffira? Tu a mit trop de coups, prit séparément, ils seraient faibles! Que croit tu."

Il se releva et essuya le petit filet de sang coulant de sa bouche. Puis recroisa les bras et avança vers toi. Il s'arrêta a distance d'un bras.

"Oublis ce que tu a su car tu est une pièce. "

Kamui eu un petit rictus.

"J’avoue que tu est plutôt résistant! Mais je n’en attendais pas moins de ta part! Je doit t’avouer que je n'avait pas combattue de personne aussi forte depuis Kizushi et mon sensei! Au vue de ta première attaque je te croyait faible.... j'avais donc ralentit mes coups et frapper moins fort. Mais a ce que je vois tu est bien plus fort que cela, sa me fait plaisir!"

Kamui se remit en position.

[Chapitre 043: Et c’est partit pour une autre couche… Les 128 coups du Haken!]

"Les 128 coups du Haken!!!"

Et il repartit à l'assaut.

Il était plus rapide mais cette fois ci il n'avait plus le bénéfice de la surprise et il lança ses premiers coups dans le vide! Tate esquivait ou parai les coups puis il sauta pour éviter le dernier et arriva sur Kamui. Il avait sauté sur ses épaules et entourait son cou de ses jambes. D'un ton mesuré il rajouta:

"Jamais deux fois! "

Puis il bascula en arrière et fit un tour complet sur lui même, les jambes toujours entourant son cou et les bras croisés sur sa poitrine, le fit atterrir sur le ventre et se remit debout a trois mètres de lui sans problème.

"Aime tu le style de l'envol de la grue? Tu viens de subir la lune d'acier."

Windy arriva en courant et s'accroupit a coté de Kamui.

"Tu n'est pas blessé? Ca va?"

Tu avais le souffle court mais sinon rien de casser. Il savait ce qu'il faisait et t'avait empêché de tomber trop durement. Tu aurais plu te rompre le cou.

Kamui se relevât et regarda Windy.

"Ne t'en fait pas Windy, je n'ai rien. Pousse toi, on recommence!"

[Chapitre 044: Tsuyoi ookiisa no kage!]

Kamui se tourna vers Tate.

"Tsuyoi ookiisa no kage! "

Il déposa Yukan na ho et un katana derrière lui, prit celui qui lui restait et fonça sur Tate, puis arriva a porté de ce dernier.

"Ookiisa!!!"

Soudain le Katana se changea de forme, il grandissait! C'était Yukan-na-ho!!!

Tate, en le voyant prendre les armes, avait lui aussi pris un bâton de métal. Il avait attendu Kamui et avait seulement haussé un oeil à la transformation. Il avait fait un rapide pas de cote, d'une vitesse qui le rendait flou, et avait placé son bâton au niveau du ventre de Kamui ce qui avait eu pour effet de le faire te jeter dessus. Il laissa glisser son Zambatto et tomba plié en deux par terre. Tate le regarda, en colère avant de lui dire:

"N'a tu pas compris ce que je t'ai dit? Oublie ce que tu as appris. Maintenant le combat est clos et commençons l'entraînement! "

Windy se précipita et entoura Kamui de ses bras avant de hurler.

"Vous n'étiez pas obligé d'y aller aussi fort! Il n'arrive même plus a respirer calmement! "

C'était vrai, son souffle était coupé et ses était yeux écarquillés. La voie de Tate résonna dans le silence qui avait suivit les cris de Windy.

[Chapitre 045: Attend! Ce n’est pas fini!!!]

"Il c'est lui même frappé en se jetant sur mon bâton! C'est ça propre force qui l’a vaincu! "

Kamui se releva. Il avait l'aire de ne pas sentir les coups, ou du moins n'y portait pas intérêt... c'est comme si la souffrance corporelle ne lui posait aucun problème.

"Il en faudra plus pour me battre!"

Kamui se mit en position de méditation et ferma les yeux.

"Viens je t'attend!"

Tate se retourna vers lui et annonça.

"Je n'ai mis aucune force dans ce combat et je ne tient pas a ce qu'il s'éternise. Tu est courageux c'est vrai, mais tu ne réfléchit pas!"

Tate se retourna puis disparut. Il apparut au dessus de Kamui en pointant son bâton sur sa tète. Kamui se prépara a parer mais il para du vide. Il reparu... ou plutôt ils réapparurent car il y avait une dizaine de Tate autour de Kamui près à le frapper de leurs bâton.

"Parfait!"

Kamui s'élança sur un Tate, mais disparut juste avent de le frapper.

"Moi aussi je connaît."

Dit-il calmement, toujours en ferment les yeux.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 7:01, édité 1 fois
d3ido
d3ido

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Sekai Tome 9, par d3ido, Riozuki et Alia Empty Re: [Livre] Sekai Tome 9, par d3ido, Riozuki et Alia

Message par tiaremoana Jeu 29 Juin - 11:25

corrections :

Sekai Tome 9, chap. 041 à 045
par d3ido, Riozuki et Alia

[Chapitre 041: Les 64 coups du Haken!]

Il se tourna vers Tate, mis son pied gauche en avant, la main gauche en l'air derrière lui et la droite en avant presque au sol.

"Je t'attends!"

Tate garda un moment d'immobilité puis prit une grande inspiration. Il se projeta en avant donnant un coup de pied dans le vide au dessus de Kamui, mais au dernier moment le baissa. La rapidité qu'il avait ne permettait pas d'esquiver mais Kamui réussit à parer de son avant bras. Il s'en aida et sauta hors d'atteinte.

"Maintenant c'est a toi! "

Tate mit ses pieds joints et croisa les bras.

"Viens!"

Kamui prit sa posture de combat, il leva son bras droit derrière lui tout en tendant sa jambe gauche en avant si bien que ses fesses touchaient presque le sol et tendit son bras gauche au dessus de son pied, quand à son autre jambe elle était pliée derrière lui. Il cria:

"Haken! Les 64 coups divins!"

Il s'élança, déplia deux doigts à chaque main.

"Les 2 coups!"

[Chapitre 042: Enchaînement!...]

Il frappa 2 fois Tate du bout de ses doigts, il n'eu pas le temps d'esquiver, et Kamui continua:

"Les 4 coups, les 8 coups, les 16 coups, les 32 coups!!!"

Kamui le frappai avec une vitesse effarante!

"Les 64 coups du Haken!!!"

Tate fut envoyé en arrière et retomba non loin dans les champs.

"Ça te va comme ça?"

Tate riait.

"Tu croit que cela me suffira? Tu as mis trop de coups, pris séparément, ils seraient faibles! Que crois-tu?"

Il se releva et essuya le petit filet de sang coulant de sa bouche. Puis recroisa les bras et avança vers Kamui. Il s'arrêta à distance d'un bras.

"Oublie ce que tu as su car tu est une pièce. "

Kamui eu un petit rictus.

"J’avoue que tu est plutôt résistant! Mais je n’en attendais pas moins de ta part! Je dois t’avouer que je n’avais pas combattu de personne aussi forte depuis Kizushi et mon Sensei! Au vue de ta première attaque je te croyais faible.... j'avais donc ralenti mes coups et frappé moins fort. Mais à ce que je vois tu est bien plus fort que cela, ça me fait plaisir!"

Kamui se remit en position.

[Chapitre 043: Et c’est parti pour une autre couche… Les 128 coups du Haken!]

"Les 128 coups du Haken!!!"

Et il repartit à l'assaut.

Il était plus rapide mais cette fois ci il n'avait plus le bénéfice de la surprise et il lança ses premiers coups dans le vide! Tate esquivait ou parait les coups puis il sauta pour éviter le dernier et arriva sur Kamui. Il avait sauté sur ses épaules et entourait son cou de ses jambes. D'un ton mesuré il rajouta:

"Jamais deux fois! "

Puis il bascula en arrière et fit un tour complet sur lui même, les jambes toujours entourant le cou de Kamui ; les bras croisés sur sa poitrine, il le fit atterrir sur le ventre et se remit debout à trois mètres de lui sans problème.

"Aimes-tu le style de l'envol de la grue? Tu viens de subir la lune d'acier."

Windy arriva en courant et s'accroupit a coté de Kamui.

"Tu n'est pas blessé? Ca va?"

Il avait le souffle court mais sinon rien de cassé. Tate savait ce qu'il faisait et l'avait empêché de tomber trop durement sinon il aurait plu se rompre le cou.

Kamui se releva et regarda Windy.

"Ne t'en fait pas Windy, je n'ai rien. Pousses-toi, on recommence!"

-[Chapitre 044: Tsuyoi ookiisa no kage!]

Kamui se tourna vers Tate.

"Tsuyoi ookiisa no kage! "

Il déposa Yukan na ho et un katana derrière lui, prit celui qui lui restait et fonça sur Tate ; en arrivant à portée de ce dernier, il lança :

"Ookiisa!!!"

Soudain le Katana changea de forme, il grandissait! C'était Yukan-na-ho!!!

Tate, en le voyant prendre les armes, avait lui aussi pris un bâton de métal. Il avait attendu Kamui et avait seulement haussé un oeil à la transformation. Il avait fait un rapide pas de côté, d'une vitesse qui le rendait flou, et avait placé son bâton au niveau du ventre de Kamui qui vint s’empaler dessus. Celui ci laissa glisser son Zambatto et tomba plié en deux par terre. Tate le regarda, en colère avant de lui dire:

"N'a tu pas compris ce que je t'ai dit? Oublie ce que tu as appris. Maintenant le combat est clos et commençons l'entraînement! "

Windy se précipita et entoura Kamui de ses bras avant de hurler.

"Vous n'étiez pas obligé d'y aller aussi fort! Il n'arrive même plus à respirer calmement! "

C'était vrai, son souffle était coupé et ses yeux écarquillés. La voix de Tate résonna dans le silence qui avait suivi les cris de Windy.

[Chapitre 045: Attends! Ce n’est pas fini!!!]

"Il s'est lui même frappé en se jetant sur mon bâton! C'est sa propre force qui l’a vaincu! "

Kamui se releva. Il avait l'air de ne pas sentir les coups, ou du moins n'y portait pas intérêt... c'est comme si la souffrance corporelle ne lui posait aucun problème.

"Il en faudra plus pour me battre!"

Kamui se mit en position de méditation et ferma les yeux.

"Viens je t'attend!"

Tate se retourna vers lui et annonça.

"Je n'ai mis aucune force dans ce combat et je ne tiens pas à ce qu'il s'éternise. Tu est courageux c'est vrai, mais tu ne réfléchis pas!"

Tate se retourna puis disparut. Il apparut au dessus de Kamui en pointant son bâton sur sa tête. Kamui se prépara à parer mais il ne rencontra que du vide. Tate réaparut... ou plutôt ils réapparurent car il y avait une dizaine de Tate autour de Kamui près à le frapper de leurs bâton.

"Parfait!"

Kamui s'élança sur un Tate, mais celui-ci disparut juste avant d’être frappé.

"Moi aussi je connais."

Dit-il calmement, toujours en fermant les yeux.
tiaremoana
tiaremoana

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum