Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Carte de l'Archipel de Pertevue

+2
venger
OraNN
6 participants

Aller en bas

Carte de l'Archipel de Pertevue Empty Carte de l'Archipel de Pertevue

Message par OraNN Lun 17 Avr - 16:29

Voici une carte de l'Archipel. Certaines îles plus éloignées ne sont pas indiquées pour ne pas faire de spolier Wink

L'Archipel

Tamriel et l'Archipel
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Archipel de Pertevue Empty Re: Carte de l'Archipel de Pertevue

Message par OraNN Lun 8 Jan - 18:07

Voici pour la première fois une carte dont le screenshot est pris dans le jeu, avec la worldmap de Morrowind.
Cela a été rendu possible grâce à Morrowind Optimizer v2.0! I love you
Ce programme sera donc indispensable pour profiter à plein du mod car la map est vraiment très pratique!

Carte de l'Archipel de Pertevue Carte_reelle01

Carte de l'Archipel de Pertevue Carte_reelle01_annotée
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Archipel de Pertevue Empty Re: Carte de l'Archipel de Pertevue

Message par venger Ven 2 Fév - 19:29

paq mal vrement bien la carte

venger

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Archipel de Pertevue Empty Re: Carte de l'Archipel de Pertevue

Message par Arkas Lun 5 Fév - 15:36

Hum hum ! Effectivement la forme est très sympa !
Arkas
Arkas

Nombre de messages : 23
Age : 114
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Archipel de Pertevue Empty Re: Carte de l'Archipel de Pertevue

Message par a3jv Lun 14 Mai - 7:04

On remarque qu'entre les deux un petit groupe d'îles/îlots s'est rajouté au sud-sud-ouest.
Très utile, pratique et intéressant en effet que la worldmap de Morrowind puisse afficher l'Archipel de Pertevue.
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Archipel de Pertevue Empty Re: Carte de l'Archipel de Pertevue

Message par Altadir Mar 19 Fév - 20:25

Mon écrants est sombre et... j'y voit rien je voit juste les carrés xD

Altadir
Altadir
Altadir

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Archipel de Pertevue Empty Re: Carte de l'Archipel de Pertevue

Message par Mordicus Ven 3 Oct - 13:20

Ta boîte aux lettres sur Wiwiland étant pleine (faut penser à archiver ses messages!), je te fais passer par ici mon dernier PM concernant les problèmes de carte:

Pour ton info:

Original map is approximately ( -28, -28 ) to ( 28, 28 ).
Map expansion is approximately ( -51, -64 ) to ( 51, 38 ).

Cette extension de la carte réalisée (en fait il a seulement réduit son échelle) par le patch de Hrnchamd arrive à couvrir tout Tamriel Rebuild (au moins la map 1 de TR si ce n'est les autres, je n'ai pas vérifié). A mon que quelqu'un ne propose un meilleur remède pour la carte, une solution pour toi serait peut-être de ramener Pertevue dans ces limites, en faisant attention à ne pas entrer en conflit avec TR.

L'utilitaire qui permet de déplacer les cells est TESFAITH. Apparemment beaucoup s'en sont servis sans problèmes.

http://www.elricm.com/nuke/html/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownloaddetails&lid=765

TESfaith is a simple command-line utility to Copy, Move or Delete entire cells (including the landmass and all objects such as NPCs and statics contained within the cell, interior doors, script and dialog script references that point to the moved cells). It is compatible with both Master and Plugin files.


Since the last version (0.94), command line arguments can now be specified in the rules file; it is no longer necessary to rely on DOS. (0.95) contains minor fixes to cope with handling previously unknown fields.


Specifically TESfaith can do the following:


1. Make a duplicate of an entire Region (e.g. in 9 commands you can make a duplicate of Vvardenfell).
2. Move an entire Region (great for conflicting plugins).
3. Delete all cells in an entire Region.
4. Make a duplicate of individual cells and place them elsewhere.
5. Move or Offset an existing cell to another location.
6. Duplicate an interior cell, calling the copy by another name.
7. Delete an exterior cell (you can do this in TES anyway).
8. Delete an interior cell (you can do this in TES anyway).


TESfaith always writes its output to a new file called "TFOUT.ESP" (if it's a Master, just rename it afterwards) - your original file is always left intact.

Source, example Rules File and Readme is included.

A ++ ^^

Mordicus

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Archipel de Pertevue Empty Re: Carte de l'Archipel de Pertevue

Message par OraNN Ven 3 Oct - 16:17

A vrai dire, je n'ai pas envie de déplacer l'Archipel. Avec tous les mods existants, je pense que j'entrerai de toute façon en conflit avec un mod si je me mettais aux alentours de Vvardenfell. L'archipel, là où il est, ne court aucun risque de collision, et c'est très bien pour ça.

Pour ce qui est du background, c'est obligatoire que l'Archipel soit très loin de Morrowind car c'est un archipel qui a été découvert il y a seulement 250 ans. S'il était proche de la province, rien n'aurait justifié l'isolement des wyrmers pendant si longtemps.
En plus, je suis assez satisfait du prix exorbitant du transport qui en résulte. Laughing

Merci pour tes recherches Mordicus, mais je pense qu'on restera à l'écart de la carte, sauf si le patch dont tu parles étends un peu plus la zone encore.

Pour ce qui est de MFPS Optimizer, de quels bugs parles-tu dans ton mp? Je l'utilise presque tout le temps et je n'ai pas observé de bugs particuliers...

Pour l'esp de Nenfëa dont je parlais dans mon MP et qui permet de résoudre le conflit entre les scripts de Kalendaar et la position de l'Archipel, je ne sais pas si Nenfëa l'avait intégré dans le patch dont tu parles. En fait, je parlais d'un tout petit esp fait spécialement pour l'Archipel. J'espère que je vais réussir à le retrouver malgrè la perte de mon ancien PC...

J'attends les screenshots de Pertevue avec distant land activé avec impatience, bon retour chez toi Wink
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Archipel de Pertevue Empty Re: Carte de l'Archipel de Pertevue

Message par Mordicus Ven 3 Oct - 16:58

OraNN a écrit:Merci pour tes recherches Mordicus, mais je pense qu'on restera à l'écart de la carte, sauf si le patch dont tu parles étends un peu plus la zone encore.
Je me doutais bien que tu avais sûrement étudié depuis longtemps toutes ces possibilités, mais bon, sait-on jamais !?

Hrnchamd (j'ai bcp de mal avec son pseudo...) n'a apparemment pas prévu d'étendre la carte, du moins dans l'immédiat... mais certains moddeurs ont fait remarquer qu'afin d'englober l'ensemble des cartes de TR, il faudrait idéalement pouvoir encore réduire l'échelle de la carte (la carte de Vvardenfell serait alors très réduite, mais permettrait d'afficher absolument tout... ou presque ! en tout cas, Pertevue serait alors visible !). Je pense qu'il faut attendre la première release finale pour espérer que ce moddeur envisage d'autres modification... rien n'est encore sûr, mais je surveille ! Le problème de la carte hante pas mal de personnes (l'équipe de TR notamment), et rien ne dit que quelqu'un proposera tôt ou tard une solution plus radicale et définitive.

Pour ce qui est de MFPS Optimizer, de quels bugs parles-tu dans ton mp? Je l'utilise presque tout le temps et je n'ai pas observé de bugs particuliers...
La version 2 de FPS Optimizer a parfois du mal à se fermer et à répondre, elle est très instable, et, plus gênant, il arrive que l'application altère les données de la carte du monde... c'est en tout cas ce que plusieurs moddeurs ont constaté. Il existe, toutefois, un méthode pour réparer les cartes endommagée dans les saves, grâce à Wrye Mash, mais cela fait déjà deux outils à manier... Sad

Pour l'esp de Nenfëa dont je parlais dans mon MP et qui permet de résoudre le conflit entre les scripts de Kalendaar et la position de l'Archipel, je ne sais pas si Nenfëa l'avait intégré dans le patch dont tu parles. En fait, je parlais d'un tout petit esp fait spécialement pour l'Archipel. J'espère que je vais réussir à le retrouver malgrè la perte de mon ancien PC...
Nerwal a déjà mis son nez dans le script coupable de Kalendaar... Apparemment c'est un vilain script très lourd et très mal fait. Il faudra le modifier quoi qu'il en soit, avec ou sans Pertevue. Je pense que Nerwal va lui régler son compte, je te tiens au courant ! ^^

J'attends les screenshots de Pertevue avec distant land activé avec impatience, bon retour chez toi Wink
Oui, c'est promis ! Smile

Mordicus

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Archipel de Pertevue Empty Re: Carte de l'Archipel de Pertevue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum