Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Empty Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs

Message par OraNN Sam 3 Fév - 17:29

Rappel du premier message :

Voici une liste d'objets: vous pouvez en faire un, deux, trois... autant que vous voulez. Utilisez autant que possible les textures du jeux de base, mais il n'est pas interdit d'en créer de nouvelles.

Postez en dessous pour dire quels models vous souhaitez réaliser Wink

1: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 10
2: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 86
3: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Ampere-Table
4: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Bertin
5: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Bertin
6: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Bobmasson
7: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Clarke
8: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Nobili-sparker
9: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Electromagnetic-demo-globe
10: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Poing
11: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Volta-zdroj
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Empty Re: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs

Message par Altadir Jeu 8 Jan - 21:06

Encore une fois, j'ai du retard -_-' ! Mais c'est magnifique ce que t'as fait Warum (enfin, la partie visible d'ici) :celeb:
Altadir
Altadir

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Empty Re: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs

Message par Warum nicht? Mar 21 Avr - 16:35

Salut,
je viens de me remettre sur ces items, parce que 6 mois à rien pondre...c'est beaucoup trop long...
Je texturais tant bbien que mal, en essayant de donner quelque chose de potable, et j'ai pas réussi à faire mieux, où tout du moins, pas avec des textures de 256*256...
Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Euuh_10
Ca te conviens ou non? Sinon, j'essaierai autre chose. (Le model que je te montre est le premier, le même que celui que j'ai utilisé sur wiwiland pour demander de l'aide, mais pas avec les mêmes textures)
Warum nicht?
Warum nicht?

Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Nul ne le sait!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Empty Re: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs

Message par OraNN Mar 21 Avr - 18:26

C'est impeccable. :good: Pour les textures que tu créé, tu peux effectivement te limiter à une résolution max de 256x256. Ca reste des petites pièces.

Pour les parties en bois, utilise au maximum les textures du jeu!
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Empty Re: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs

Message par Warum nicht? Mar 21 Avr - 18:35

Ok, bon, ça donne du courage de dire que ça va Smile .

Par contre, pour les textures du jeu, excuse moi, mais elles sont si tristes... si sombres... le bois que tu vois là viens de Morrowind, mais je l'ai éclairci, jauni et accentué ses traits... sinon, c'est vraiment trop triste... Mais si tu y tiens, je peux revenir aux textures de bases Smile .
Warum nicht?
Warum nicht?

Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Nul ne le sait!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Empty Re: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs

Message par OraNN Mar 21 Avr - 18:43

En fait, pour la partie la plus clair, l'équivalent que j'utilise, c'est: TX_W_wood.BMP

Pour la partie plus foncée, ça serait: Tx_wood_swirlwood.tga

Mais c'est toi qui vois en fonction de ce que tu fais. Razz
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Empty Re: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs

Message par Warum nicht? Mar 21 Avr - 19:24

Pas mal! Ca m'étonne que je les ais sautés cela... Ils sont mieux que ce très cher tx_wood_cherryfaded.dds . Bon, ben... j'ai probablement trouvé mes nouvelles textures de bois alors Very Happy .
Warum nicht?
Warum nicht?

Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Nul ne le sait!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Empty Re: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs

Message par Warum nicht? Dim 21 Juin - 12:13

Voilà OraNN, les objets sont dans ta boite mail Smile .

J'ai beaucoup travaillé dessus, mais le résultat est...affreux...
Je les ai terminés il y a longtemps, ça doit faire 2 mois environ (à peu près le lendemain de mon dernier post) et pendant tout ce temps, je cherchais à m'occuper de ces anomalies...
J'ai échoué.

Je les envoies avant de péter un plomb quoi.
Warum nicht?
Warum nicht?

Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Nul ne le sait!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Empty Re: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs

Message par OraNN Dim 21 Juin - 13:17

En lisant ton message et ton mail, je m'attendais à voir une catastrophe! Shocked Il n'en est rien! Laughing Tes modèles sont bien! Je ne dis pas qu'ils sont parfaits mais ils me conviennent! Ce sont des petits objets donc je n'avais pas besoin de plus de détails. Quant aux textures, elles me vont et quand j'attaquerai la Société des Ingénieurs Wyrmers pour la V1.1 de l'Archipel, si besoin, j'adapterai moi-même les textures.

J'ai tout de même quelques petites demandes si tu t'en sens le courage:

A_P_guilde_ingenieur6.nif-> problème avec le disque car il n'y a pas de face arrière

A_P_guilde_ingenieur4-5.nif->un des pieds doit avoir un doublon car les faces clignotent

A_P_guilde_ingenieur3.nif-> il manque des faces sur toutes les petites tiges de métal (certaines faces sont visibles mais pas celles à l'opposé)

A_P_guilde_ingenieur2.nif-> séparer les trois objets dans 3 nifs différents si possible + il manque des faces sur les petits fils et une partie métallique

A_P_guilde_ingenieur1.nif-> refaire le mapping du socle en bois si possible

Merci beaucoup warum d'avoir montré tant de persévérance! ^^ Je t'en suis très reconnaissant.
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Empty Re: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs

Message par Warum nicht? Dim 21 Juin - 13:34

Et bé... moi qui m'attendais à me faire jeter Very Happy .
Bon, c'est noté, et je vais me pencher dessus, ça n'a pas l'air bien méchant Smile .
Warum nicht?
Warum nicht?

Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Nul ne le sait!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs - Page 2 Empty Re: Misc items wyrmers pour la guilde des ingénieurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum