Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit topic pour Rahj

3 participants

Aller en bas

Petit topic pour Rahj Empty Petit topic pour Rahj

Message par Inari Dim 12 Juil - 13:25

J'me permets de faire un petit topic ici, pour poster des trucs qui vont pas trop sur Wiwiland. ^^

Déjà, j'ai passé un long moment à retexturer les Daedrargoniens, qui sont maintenant bien différents des Argoniens normaux. Comment les trouvez vous ?

Petit topic pour Rahj Daedrargoniens.th Petit topic pour Rahj Daedrargoniens2.th

Le petit décalage entre le bas de la patte et le pied vient des better bodies animaux. J'ai essayé avec d'autres modèles mais les textures ne veulent pas se placer comme il faut dessus, et comme je suis un peu un boulet, bah j'ai pas envie d'y passer 2 siècles. Very Happy Comme ça reste une race non jouable, je me dis que ça va bien comme ça.

Petite galerie de screens faits avec MGE, pour la première fois :

Petit topic pour Rahj 88327609.th Petit topic pour Rahj 17026419.th Petit topic pour Rahj 47160498.th Petit topic pour Rahj 81040362.th
Petit topic pour Rahj 59427912.th Petit topic pour Rahj 49182426.th Petit topic pour Rahj 16457998.th Petit topic pour Rahj 86436426.th
Petit topic pour Rahj 67253309.th Petit topic pour Rahj 43386817.th Petit topic pour Rahj 21090503.th Petit topic pour Rahj 70380807.th

J'espère qu'ils vous plaisent. Smile

Par ailleurs j'aimerais un conseil. Je voudrais réouvrir un site (ou forum) pour donner des news, de l'actualité, des petits screens, ce genre de choses. Je cherche une solution peu coûteuse et facile, idéalement en fait un forum seul me suffirait, en passant par un petit hébergement pour mettre des fichiers derrière. En fait je ne sais pas vraiment, j'hésite, vous me conseillez quoi ? Neutral

J'envisage, si j'arrive à faire mon projet, à sortir les 3 épisodes et les tenir à jour pour qu'ils soient vraiment propres, puis peut être plus tard de faire un "pack" en fusionnant les 3 quand ils seront vraiment débuggés.
Inari
Inari

Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit topic pour Rahj Empty Re: Petit topic pour Rahj

Message par a3jv Lun 13 Juil - 7:03

Très sympa tes hommes lézard ! :good:

Les screens sont bien aussi.
Petites critiques tout de même si tu permet :
Je trouve que les bougies font trop de fumée concentrée à la source.
Les arbres qui poussent direct dans l'eau ou sur les rochers ça fait aussi un peu bizarre, il manque de la végétation, des mottes, des racines ou autre.
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit topic pour Rahj Empty Re: Petit topic pour Rahj

Message par OraNN Lun 13 Juil - 9:44

J'aime beaucoup les hommes lézard également ! Et le rendu avec MGE est vraiment sympa !
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit topic pour Rahj Empty Re: Petit topic pour Rahj

Message par Inari Lun 13 Juil - 10:26

Pour les 2 screens dont tu parles a3jv, je souligne quand même qu'il s'agit de rêves. Mais ceci dit c'est intéressant, surtout pour celui des arbres sur l'eau j'aurais pu ajouter de la décoration, ça serait pas mal. Le problème, c'est que la zone est relativement grande.

Celui avec les bougies, j'ai situé la flamme assez bas en effet, parce que sinon ça traversait certains plafonds, mais je pourrais jouer sur la scale et la place plus haut. Le problème c'est que ce mesh a une "base" faite d'une pyramide transparent, prévu pour être enfoncé dans un élément en dessous.

Par contre vous m'avez pas répondu/conseillé pour le choix d'un site/forum, ou d'une solution qui me permette de poster des news, des FAQ, des screens, en complément de Wiwiland que je risquerais de flooder de trop, sinon. :p
Inari
Inari

Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit topic pour Rahj Empty Re: Petit topic pour Rahj

Message par a3jv Lun 13 Juil - 10:51

Souris Cornue a écrit:Pour les 2 screens dont tu parles a3jv, je souligne quand même qu'il s'agit de rêves...
Ah oui ! Very Happy

J'avais oublié le contexte. Dans ce cas ce n'est pas vraiment un problème en effet. Au contraire, pour un rêve il serait peut-être judicieux de rajouter encore quelques autres bizarreries, aberrations, effets spéciaux, etc.

Sinon pour un site ou forum, ce n'est vraiment pas mon truc et je n'y connais rien, désolé. Sad
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit topic pour Rahj Empty Re: Petit topic pour Rahj

Message par OraNN Lun 13 Juil - 10:57

Pour le forum, tu peux prendre le même hébergeur que celui du forum de l'Archipel de Pertevue. En bas du forum, tu as un lien "votre forum gratuit".

Sinon, si tu veux essentiellement publier des screenshots, tu peux t'orienter vers un blog... L'avantages, ce sont les commentaires qui sont faciles à ajouter.

Tu peux dans ce cas utiliser blogger, le service de google. Je connais aussi Eklablog qui est pas mal du tout (les deux sont sans pub).
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit topic pour Rahj Empty Re: Petit topic pour Rahj

Message par Inari Lun 13 Juil - 11:45

Ah pas bête le blog, je vais m'y intéresser !

Et puisqu'il vous ont plu, voici le rendu final des Daedrargoniens, équipés (les 5 types que j'ai décrit dans le topic où je parle de l'équilibrage des ennemis). Ils ont tous hérité de "bottes" (façon animale) pour masquer en partie l'imperfection du mesh Better bodies animal au niveau des pieds.

Petit topic pour Rahj Daedrargoniens.th
Inari
Inari

Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit topic pour Rahj Empty Re: Petit topic pour Rahj

Message par a3jv Lun 13 Juil - 12:00

C'est sympa ! Ça ferait presque une seconde peau. En fait je verrais bien une race semblable, dotée d'une sorte de carapace ou de parties dures et cornées, et qui ressemblerait à ces Daedrargoniens avec ce genre d'armure.
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit topic pour Rahj Empty Re: Petit topic pour Rahj

Message par Inari Lun 13 Juil - 12:09

Oui, dans le genre du Faucheclan, plus "corné". C'est vrai que j'aimerais bien, mais là ce sont des éléments de Rahj I, faudrait peut être que j'arrête de le modifier. Rhalala, c'est moche d'être perfectionniste. Very Happy

Sinon j'ai ouvert un blog, du coup, je trouve ça sympa et en bidouillant il se peut que j'ai le rendu souhaité.

http://www.morrowind-rahj.com/


Dernière édition par Souris Cornue le Ven 17 Juil - 12:47, édité 1 fois
Inari
Inari

Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit topic pour Rahj Empty Re: Petit topic pour Rahj

Message par OraNN Lun 13 Juil - 16:12

Il est sympa ton blog en effet ! J'aime beaucoup les daedagroniens !
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit topic pour Rahj Empty Re: Petit topic pour Rahj

Message par Inari Ven 17 Juil - 23:11

Est ce qu'il vous arrive de le visiter ? Vous trouvez les sujets intéressants ? Hésitez pas à me dire !
Inari
Inari

Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit topic pour Rahj Empty Re: Petit topic pour Rahj

Message par OraNN Sam 18 Juil - 8:43

Pour le moment, je jette un coup d'œil tous les jours ! J'aime bien tes news. J'avoue juste que je n'ai pas tous lu sur la description des daedrargonien... Comme c'était la description des différents types d'ennemis, je l'avais déjà lu ici. J'aime bien le screenshot du moment !

Ce blog illustre encore plus les propos que tu tiens ici ou sur wiwiland et montre à quel point tout ton mod est méticuleusement pensé !
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit topic pour Rahj Empty Re: Petit topic pour Rahj

Message par a3jv Sam 18 Juil - 12:29

Je me balade en fait assez peu sur internet, jamais sur les 'chats ou tchats (comme on veut) , assez peu sur les forums et pratiquement jamais sur les blogs sauf quand ils traitent d'un sujet qui m'intéresse particulièrement et sur lequel j'ai besoin ou envie d'en savoir un peu plus, ou lorsqu'ils donnent des informations que je recherche sur le moment.

Donc, honnêtement, je n'avais pas suivi l'avancée de ton blog mais je viens d'y rejeter un coup d'oeil parce que tu en parles. Et, honnêtement là aussi, c'est du bon travail, c'est clair, détaillé, précis et bien écrit. :cheers:
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit topic pour Rahj Empty Re: Petit topic pour Rahj

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum