Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Casque, armure et vêtement de graval

+2
OraNN
Warum nicht?
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Empty Re: Casque, armure et vêtement de graval

Message par Warum nicht? Mar 1 Juil - 12:16

Rappel du premier message :

Salut, je sais pas si vous pourrez le mettre, mais si vous faisiez comme dans bloodmoon où ils ont fais des armures en peau d'animaux. En l'occurence une armure en peau de graval (à moins que les Wyrmers soient trops proches des animaux). Ce serait une armure de famille du roi ou de quelqu'un d'important qui aurait été offert par une tribu. L'armure possèderait des enchantements qui augmenteraient l'éloquence, la force, l'agilité... (Peut-être l'associer à une quête pour le personnage important en question(retrouver membre de la famille dans une grotte ou un tombeau bien gardé)).
Warum nicht?
Warum nicht?

Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Nul ne le sait!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas


Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Empty Re: Casque, armure et vêtement de graval

Message par OraNN Ven 15 Aoû - 21:37

Il existe des exportateurs de Blender vers Nif, c'est certains. Wink
Voici des liens vers les différents éléments: http://theelderscrolls.free.fr/?title=Blender
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Empty Re: Casque, armure et vêtement de graval

Message par Warum nicht? Sam 16 Aoû - 7:24

Ok merci bien de t'être dérangé :merci: .
Warum nicht?
Warum nicht?

Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Nul ne le sait!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Empty Re: Casque, armure et vêtement de graval

Message par Warum nicht? Sam 16 Aoû - 13:58

Bon, je double-post car je repart demain pour une semaine et j'ai essayé de vous faire une surprise (je dis bien ESSAYE), j'ai modifié la texture de la cuirasse annelée nordique (c'est pas encore ça, mais pour une première fois, j'en suis relativement fier)

Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Tx_rin10
(je ne l'ai pas mis sur son modèle 3D tout simplement parceque je ne l'ai pas trouvé et que je n'ai pas beaucoup de temps ^^ )
Warum nicht?
Warum nicht?

Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Nul ne le sait!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Empty Re: Casque, armure et vêtement de graval

Message par OraNN Sam 16 Aoû - 14:12

Héhé merci pour cette surprise! Je pense que ça peut être pas mal du tout! Mais il y a encore des retouches à faire. Quel logiciel as-tu utilisé? As-tu fait des calques différents pour les différentes sortes de cuir et les anneaux ? Car si c'est le cas, tu pourras sûrement retoucher les anneaux pour les rendre plus métallisés, moins blanc, et surtout certains sont incomplets, ça fait bizarre.
En tout cas, je te souhaite de bonnes vacances et on pourra voir tout ça à ton retour! Merci beaucoup pour tous tes efforts! ^^
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Empty Re: Casque, armure et vêtement de graval

Message par Warum nicht? Sam 16 Aoû - 14:39

J'ai utilisé gimp et effectivement la couleur des anneaux (voir des parties d'anneaux Razz ) est supprimée et devient blanche (j'ai fais un peu trop rapidement en mettant tout le noir en transparence d'un coup) et j'ai fais ressortir tant bien que mal ces petits "morceaux" (je me repencherais là-dessus à mon retour Cool Laughing ).
Warum nicht?
Warum nicht?

Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Nul ne le sait!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Empty Re: Casque, armure et vêtement de graval

Message par Warum nicht? Sam 11 Avr - 20:16

Salut,
Hum, vu que je me sent pas à l'aise du temps que je met à pondre ces objets texturisés, et que j'ai fait une pose, je t'offre le fruit de celle-ci:
Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Cuiras10
Si tu le veux, elle est à toi ^^ .
J'ai refait la texture 2 ou 3 posts au dessus,mais de meilleure qualité (pas à l'arrache quoi Very Happy ), et je l'ai placé sur le model 3D de la cuirasse annelée.
Warum nicht?
Warum nicht?

Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Nul ne le sait!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Empty Re: Casque, armure et vêtement de graval

Message par Altadir Sam 11 Avr - 22:20

Pas mal ! C'est vraiment beau !
Altadir
Altadir

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Empty Re: Casque, armure et vêtement de graval

Message par OraNN Sam 11 Avr - 22:39

Superbe! Bien sûr que je prends! Elle me parait très bien et la texture est mieux que sur les anciennes images postées plus haut! Merci beaucoup Warum! :celeb:
Après, il faudrait qu'on réfléchisse pour savoir s'il vaut mieux que ça devienne une armure unique appartenant à tel npc ou dans le cadre de telle quête... Ou bien si c'est une armure relativement courante en Pertevue...

Qu'est-ce que vous en pensez?
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Empty Re: Casque, armure et vêtement de graval

Message par Warum nicht? Dim 12 Avr - 9:28

Content que ça te plaise. Smile Je te l'ai envoyée par mail.
Alors, pour les npc, j'avais pensé à cette armure, soit pour une garde particulière (les fardes d'un conseiller ou d'un chef de tribu par exemple), soit à une armure courante chez les Wyrmers, un peu comme la chitine en Vvardenfell.

Sinon, j'avais pensé à une autre version, avec le contour du cou (la collerette noire là) également en peau de graval...
Edit: Comme ceci:
Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Cuiras10
PS: les anneaux sont encore un peu clairs, si tu veux que je les fonces, ça me prendra pas longtemps Wink .
Warum nicht?
Warum nicht?

Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Nul ne le sait!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Empty Re: Casque, armure et vêtement de graval

Message par OraNN Dim 12 Avr - 12:20

Je prends les deux! Ca fera deux variantes! Merci beaucoup! Je pense qu'on peut laisser les anneaux comme ça!

Cette armure pourrait équiper les "protecteurs du peuple" de Jarn-Kayl par exemple. Les "protecteurs du peuple" sont des gardes locaux engagé par la famille noble de chaque village. Ils sont plus ou moins richement vêtus en fonction de la richesse du village. Jarn-Kayl figure parmi les plus riches et il se trouve pas trop loin de zones où vivent les gravals.

Ensuite, quelques wyrmers pourront en être équipés comme tu le proposes. ^^
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Empty Re: Casque, armure et vêtement de graval

Message par Warum nicht? Dim 12 Avr - 13:05

Voilà, tu as les deux versions.
J'espère que cette fois, la surprise aura été réussie... (cette fois Rolling Eyes Laughing ).
Warum nicht?
Warum nicht?

Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Nul ne le sait!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Empty Re: Casque, armure et vêtement de graval

Message par OraNN Dim 12 Avr - 17:53

Voici ce que ça donne sur un protecteur du peuple de Jarn-Kayl. Je précise que l'armure est hétéroclite car les protecteurs du peuple sont des mercenaires (ils peuvent être non-Wyrmers) et leur équipement est à l'image de la richesse de leur village. Seuls les gardes de Quiteterre ont des armures intégrales en férine.

Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Protec10

Merci encore Warum pour cette cuirasse!
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Empty Re: Casque, armure et vêtement de graval

Message par a3jv Ven 5 Mar - 10:44

J'ai relu ce topic car pour l'armurier wyrmer de Quiteterre, qui devrait vendre principalement, et peut-être exclusivement, des armures locales, une armure en peau de graval serait idéale pour avoir quelque chose en "armure intermédiaire".
Je ne vois dans le denier master qu'une cuirasse annelée en peau de graval. Qu'est devenu le casque dont on parle plus haut ?

Sinon, je vais essayer de rajouter quelques éléments d'armure en peau de graval, avec une légère retexturation pour compléter le set.

Pour le reste, la robe en peau de graval entre autre, je vais poster dans la partie privée et dans un topic plus adapté.
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Empty Re: Casque, armure et vêtement de graval

Message par Warum nicht? Ven 5 Mar - 17:56

Le casque que j'avais modélisé était immonde. Totalement à refaire. Je m'étais empêtré dans un maillage incompréhensible en fait.
Je peux voir à le réessayer (maintenant que je vois un peu plus à quoi ressemble Blender) mais ne vous attendez pas à grand'chose Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 881105 .
Warum nicht?
Warum nicht?

Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Nul ne le sait!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casque, armure et vêtement de graval - Page 3 Empty Re: Casque, armure et vêtement de graval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum