Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quelques dialogues.

5 participants

Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Quelques dialogues.

Message par SimRack Dim 24 Juin - 11:39

Voila comme j'ai pas trouvé de rubrique correspondante j'ai décidé de poster ici le travail que je viens de faire.

En fait c'est des sujets de dialogues que vous pourrez placer à la rubrique "Mon métier". Je vais faire toutes les classes et les métiers comme ça. Et puis après peut-être que je ferais quelques "histoire personnelle" ou autre. Je sais pas encore.

Pour l'instant j'ai fait les barbares. Si vous voyez des fautes surtout n'hésitez pas à les corriger. Je les relit toujours mais parfois passent outre ma vigilance. ^^

Bon allez moi je poste ça. Dites moi ce que vous en pensez.

SimRack

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par SimRack Dim 24 Juin - 11:41

Chaque paragraphe correspond à une réponse éventuellement au sujet "Mon métier" pour les barbares. Bonne lecture.




Moi ? Je suis Guerrier. Enfin… Plutôt barbare en fait. Je mise tout sur ma force et je peux briser l’arme de mes adversaires d’un seul coup ! Ah ! Ca me rappelle ce orc bourré qui avait triché aux dés… La main tranchée net ! On me la fait pas à moi ! En plus j’ai pas besoin de beaucoup d’argent. Ca me fait bien rire ces guerriers en boite de conserve. Moi je n’ai besoin de rien et seul mon corps me protège. Bien sur c’est moins efficace mais je peux être plus rapide et mes ennemis généralement ils n’ont pas le temps de me toucher… Le froid ? Peuuhh. Nous les barbares on craint pas ça. Comme le disait si bien mon grand-père : « Le froid pour le combattre il faut toujours avoir de quoi se refaucher, or nous les barbares ont a un endroit précis qui refauche tout le reste ! » Ahah ! C’était un vrai déconneur le vieux. Non mais pour en revenir au sujet, je vous le dit moi, rien de tel qu’un corps solide et qu’une hache pour aller se battre, pas besoin de tous ces bouts de métal !




Je suis un barbare. Les impériaux nous considèrent souvent comme des sauvages sans cervelles, et malheureusement les gens les croient. Alors forcément barbare c’est pas très positif comme terme, d’ailleurs j’aime pas trop ce nom. Nous franchement on se considère comme des guerriers, mais des vrais guerriers, pas des acrobates en métal. La force du guerrier réside dans son cœur et dans son corps. Pas dans les objets qu’il porte. Il y a des siècles une bataille opposa milles guerriers en armures contre une centaine de barbares. Ces derniers jetèrent leurs armes au sol et chargèrent leurs adversaires. Et bien c’est avec les points qu’ils leurs brisèrent les os ! Leur courage et leur force étaient tels qu’un seul d’entres eux pouvait tuer plusieurs de leurs ennemis d’une seule main ! Alors voila, tout ça pour dire que pour nous, seul le travail personnel compte et pas les artifices des forgerons.




Depuis tout petit dans mon village j’apprend à me battre. A cinq ans ont m’a donné ma première épée, et à mes dix je pouvais déjà tuer un Alit a main nue. Je suis née dans le combat, c’est tout ma vie, ma seule ambition. Je veux être le plus fort. Et lorsque j’aurais vaincu de nombreux adversaires je pourrais fonder mon clan et assurer la pérennité de mes enfants. C’est ça être un barbare, c’est un état d’esprit. Quand on est un combattant on le reste toute sa vie. Toute notre civilisation, que les impériaux jugent sauvage, est basée sur des lois d’honneur et de loyauté. Les plus forts dominent les autres mais doivent toujours respecter les plus faibles qui se plient à leur volonté. Nous voyageons beaucoup et nous devons toujours tirer une leçon de nos adversaires. Perdre face à plus fort que soi est toujours un grand honneur !




Nous les barbares nous voyageons beaucoup, certains vivent en clans tandis que d’autres tentent leur chance à l’aventure, comme c’est mon cas. Mais il y a quelque chose qui nous anime tous et nous fait vibrer, c’est l’appel de la nature. C’est cette sensation d’être en parfaite harmonie avec la faune et la flore. Nous les barbares notre façon de faire est identique en tout point avec celle des animaux sauvages. Les prédateurs sont à la fois nos amis et nos loyaux ennemis. C’est une immense joie d’en tuer un mais c’est aussi l’occasion de se communier avec lui, car lorsque il meurt, il nous donne sa force. Pour moi être barbare c’est avant tout un moyen de mieux comprendre les rouages du monde qui nous entoure et d’apprendre à le dominer tout en le respectant.

SimRack

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par OraNN Dim 24 Juin - 13:51

Je prends! Merci beaucoup Smile
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par SimRack Dim 24 Juin - 14:10

D'accord! Ce topic on le laisse là où il est ou il faut le déplacer?

Et sinon les prochains dialogues à propos des métiers seront pour les voleurs. ^^

SimRack

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par OraNN Dim 24 Juin - 16:00

Ici ça va car il n'y a pas d'autres endroits prévu pour ça ^^
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par a3jv Lun 25 Juin - 16:44

:cheers: Je suis également allé jeter un coup d'œil sur les recettes de crabe...
sacré travail, sacrée imagination, et sacré beaucoup de choses...

C'est une bonne idée de dépoussiérer un peu les dialogues classiques et de proposer des textes qu'il suffira d'implémenter par catégorie.

C'est clair et bien écrit, et pour les fautes d'orthographe, je pense qu'on va avoir du mal à en trouver. Laughing
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par SimRack Mar 26 Juin - 9:30

Merci beaucoup! Smile

Voila la suite sur les voleurs!! ^^





Je vagabonde de-ci de-là. J’aime la foule, j’aime me faufiler entre les gens, me balader dans les ruelles sombres. J’observe… Je regarde… Et lorsque la nuit tombe je « récupère » les choses que les gens laissent traîner… Ce n’est pas du vol, c’est plutôt une sorte d’emprunt. Une façon aux riches de me prouver leur solidarité. Bien sur la loi est contre moi, mais la loi n’est rien face au pouvoir de certaines organisations. En effet il arrive que je travaille à mon compte mais la plupart du temps j’obéis à certaines factions. *Il vous chuchote à l’oreille*
Si vous voulez vous aussi vous engager pour une bonne cause, j’ai quelques renseignements utiles. Vous savez c’est un bon moyen de faire de l’argent…


Oui je vole. Je m’introduis chez les riches lorsque la nuit tombe et je m’empare de leurs biens mais j’y suis contraint. C’est une nécessité si je veux nourrir ma famille. Beaucoup de voleurs sont dans le besoin et on ne passe outre les lois sans avoir de bonnes raisons vous savez. Les gardes ne comprennent pas ça et sont sans pitié avec nous, alors que finalement, on ne pille pas grand-chose, juste ce qu’il faut pour survivre. Nous sommes les rejetés de la société, les pauvres, les moins que rien… si vous saviez. Alors lorsque nous on a rien et que des riches corrompus se pavanent dans l’or, ça ne nous gène absolument pas de piocher dans leur précieux trésors ! *Il crache par terre*


Nous les voleurs, là plupart du temps on mène une double vie. D’un côté nous menons une vie dans le respect de la loi, nous pouvons même avoir un autre emploi, et nous nous escrimons alors d’être les plus honnêtes possibles. L’astuce c’est de ne pas se faire repérer, d’être amical avec tout le monde et d’avoir des relations. Comme ça si jamais la garde mène une enquête, et entre nous ça arrive rarement qu’ils le fassent pour des simples vols, les soupçons n’iront pas vers vous. Bah me regardez pas avec ces yeux là, oui je suis un voleur et alors ? De toute façon dans cette ville poisseuse quasiment tout le monde fraude, et ce n’est pas les riches qui sont à plaindre hein, c’est plutôt les pauvres bougres qui n’ont pas de quoi se nourrir.


Hein ? Quoi ? Ah ! Oui je suis un voleur. Je m’introduis chez les gens et je pille leurs biens. Mais qu’est ce que ça peut vous faire hein ? Je ne vous ai rien volé à vous ! Quoique cette armure… Enfin bref ! Je ne vais pas vous mentir moi. Oui. Quand j’ai besoin d’argent et que personne ne veux m’en prêter alors je suis contraint d’enfreindre la loi. Et vous n’avez pas intérêt à me dénoncer sinon mes amis vous tomberont dessus vous pouvez en être certain ! Et puis ce n’est qu’un emprunt, ce que je vole je le rend au double avec les taxes… *L’allusion aux taxes semblent l’énerver et vous jugez préférable de le laisser seul*


Ahhh l’art subtil du cambriolage. Oui je suis un professionnel dans le domaine, j’ai été entraîné auprès des meilleurs professeurs et je suis un membre notable de plusieurs guildes du crime. Ah ? Vous voudriez me dénoncer ? Mais voyons mon ami vous n’avez aucune chance, quand on a des amis comme les miens même les gardes n’osent pas trop me toucher et vous vous retrouveriez vite au fond d’un cachot pour mensonge… Je considère le vol comme un véritable métier, voire même plus. Je pourrait devenir très vite riche avec mon talent mais je préfère ma vie clandestine. Ma vie de la nuit. Je suis libre, libre de toute contrainte. C’est ça être un voleur, ce n’est pas criminel, au contraire c’est une magnifique chose.



Maintenant que le brevet est passé et que je suis en vacance je vais pouvoir mettre les bouchées doubles. Wink

SimRack

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par OraNN Mar 26 Juin - 21:08

Très bien encore une fois ^^ Je stocke ça dans un coin de mon disque précieusement car dès la fin du mois (dans pas longtemps donc) j'incorpore ça illico presto dans l'Archipel! Merci beaucoup.
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par SimRack Mer 27 Juin - 9:15

Ok. ^^

Et voici la suite dans les règles!



Sagesse et pouvoir… Hum ? Ah pardon, je suis souvent absorbé dans mes pensées comme ça. Cela fait partit de notre formation, la méditation. Beaucoup de gens considèrent la magie comme un outil bien pratique au combat, et cela peut être vrai pour les néophytes, mais à la vérité… le véritable art de la magie est bien plus que cela. Je ne peux vous l’expliquer, vous qui n’avez aucune connaissance en la matière, mais pour faire simple il faut savoir que pour toucher du doigt l’énergie véritable il faut avant passer des heures à la contempler. Des années, oui, des années de travail. Vous voulez apprendre la magie ? Fort bien mais dans quel but ? Est-ce pour vous permettre de remporter des victoires au combat ? C’est louable cependant sachez qu’alors la magie ne vous servira que comme un gadget, et non pas comme un puissant moyen de vous découvrir. Et maintenant laissez moi je dois encore me concentrer pour percevoir les voix de l’outre monde.


La magie ? Que c’est drôle ! *Il vous regarde dans les yeux et claque dans ses doigts. Une lumière bleutée jaillit de sa main et lui illumine le visage avant de s’éteindre* Ahah ! Si vous voyiez votre tête. Il m’a fallu une semaine d’apprentissage pour ce petit tour. Mais ce n’est que de l’illusion vous savez. Nous les mages sommes tous de grands illusionnistes qui peuvent faire éclater lumières et feux mais peu d’entre nous sont capable de véritablement modifier leur environnement. Vous n’avez pas idée du temps que cela met pour apprendre un simple sortilège de transfusion de matière ! Moi je n’ai pas cette ambition. Si j’ai appris quelques tours c’est surtout pour me défendre face au danger étant donné que je ne sais pas me servir d’une arme.


La plupart des mages ne savent même pas comment fonctionnent leurs sorts, moi cela fait maintenant vingt ans que j’étudie la théorie et je peux vous dire que certains savoirs me font froid dans le dos. Tout être humain possède un corps énergétique. Et chaque entité aussi. Lorsqu’on jette un sortilège on utilise généralement l’énergie qui flotte autour de nous. Malheureusement cette énergie est diffuse donc peu efficace. Les mages utilisent parfois l’énergie d’autres personnes ou même d’entités de l’Oblivion. Mais très peu d’entres nous sont capables de puiser l’énergie, au combien puissante, de leur propre personne. Et pourtant je peux vous assurer que les résultats seraient exceptionnels ! Enfin bon… Tout ça pour vous dire que faire de la magie, ce n’est pas si facile.


La magie est un domaine si vaste que je ne pourrais pas tout vous décrire ! Mais pourquoi ne pas parler de l’invocation par exemple ? C’est un domaine passionnant mais fichtrement complexe. Le principe c’est d’invoquer des créatures venant des plans supérieurs et de les attirer sur le plan matériel. Oui bien sur ce n’est pas très moral à première vue, mais il ne faut pas perdre d’esprit que ces entités sont des monstres chaotiques qui ne rateraient jamais une occasion de vous tuer. Alors on apprend vite à ne plus avoir de pitié. Une fois l’invocation pratiquée il faut très vite imposer à cette créature un sort de commandement pour l’asservir. Autrefois on faisait toutes ces étapes séparément, aujourd’hui des mages très puissants ont réussi à tout condenser dans quelques formules. Bien évidement ce n’est pas plus simple pour autant. Ces formules sont extrêmement complexes et certaines entités sont plus dures à invoquer que d’autres ! De plus le danger d’une rébellion est toujours présent…




Vous voulez des informations sur la magie ? Et bien parlons en alors, j’ai du temps libre. Connaissez vous le domaine de la destruction ? C’est une branche de la magie extrêmement excitante. Longtemps associés à la magie noire elle connaît depuis quelques siècles un formidable essor ! Son but, ce pourquoi elle a été crée : combattre. Les mages destructeurs modèlent le mana en des formes géométriques puis prononcent une formule pour « les activer ». Une fois activés ces sorts produisent l’effet voulu. La destruction s’opère à partir de l’un des quatre éléments primordiaux, l’eau, le feu, l’électricité et le poison. Quand on débute on sait à peine provoquer des brûlures mais on peut devenir très puissant en se plongeant plus profondément dans son étude. On raconte qu’un jour, Ekmar, un puissant mage, a détruit une ville entière avec un unique sort ! Je n’ose imaginer sa puissance !


La magie se divise en de nombreuses branches et selon deux grands critères. Le premier critère sont les différentes écoles de magie, les différentes branches si vous préférez. Il y en a huit au total. L’altération, l’enchantement, la destruction, l’illusion, l’invocation, le mysticisme, la guérison et l’alchimie. Ces domaines sont parfois radicalement différents et ont des particularités qui leur sont propres. La plupart du temps les mages en apprennent plusieurs pour pouvoir faire plus de choses mais certains théoriciens préconisent de n’en choisir qu’une. Peu le font mais ceux qui s’y tentent arrivent parfois à des résultats tout à fait exceptionnels dans leur domaine. Et il y a encore des génies qui ont des dons innés et qui peuvent devenir des maîtres dans plusieurs écoles de magie. Le deuxième critère, quand à lui, désigne plutôt la mentalité des mages et comment ils se servent de la magie, c’est plus une question de morale. Il y a la magie blanche, la magie rouge, et la noire. Alors bien sur personne n’est tout blanc ou tout noir mais beaucoup ont des principes auxquels ils s’accrochent toute leur vie. Les écoles sont neutres, ainsi que le savoir, il n’y a pas d’école noire ou blanche, chacun peut faire ce qu’il veut avec n’importe quelle branche magique. Par conséquent il y a des mages plus respectables que d’autres…



Bon les mages écrivent plus. Je sais pas si il y a une limitte à la taille des textes mais si il y en a une dites le et j'y ferais attention. Et sinon pour l'instant je passe à la profession suivante mais j'ai l'intention d'écrire un "histoire personnelle" pour chaque école de magie. Pour l'instant je n'ai fait que l'illusion, la destruction et l'invocation. Les autres arriveront. Wink

SimRack

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par Yr d'Uab Mer 27 Juin - 11:22

La limite est de 512 caractères.

A+
Yr

Yr d'Uab

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par Onauasoki Ven 17 Oct - 11:22

Voilà je ne sais pas si cela se mets ici, il s'agit du texte concernant le métier du cuisinier:


Je suis un fin gourmet. Un cuisinier si vous préférez.
Ah ce métier ! C'est tout une passion ! Une délicatesse semblable à celle de la force d'un Orque...
Tel un excellent marchand, je sais faire la différence entre un bon et un mauvais produit d'un simple coup d'œil.
Connaitre tous les recueils de cuisine est aussi nécessaire pour prétendre le devenir.
Et s'il y a bien une chose à changer en ce monde, ce serait l'alimentation des Vvandenferliens, qu'ils prennent exemple sur les habitudes de consommation des habitants de l'Archipel à mon humble avis.
Pardi c'est pour cela que je suis ici, deuxièmement parce que les Orques sont moins nombreux, mais aussi parce qu"il s'agit de mon histoire personnel...
Onauasoki
Onauasoki

Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Intérioriste d'intérieurs...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par OraNN Ven 17 Oct - 11:53

:good: Impec!
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par Onauasoki Dim 19 Oct - 22:03

Ébauche du lien "petit conseil" et "petit secret" (je me sers du profil du marchand pour créer celui du cuisinier)

Petit Conseil
S'il y a bien un conseil que j'aurais à vous donner, celui ci me parait le plus indiqué. Rien de mieux que d'approfondir ses connaissances en allant faire un tour à la grande bibliothèque de Lyndil, vous y apprendrez ainsi toute l'histoire de l'Archipel et des Wyrmers, vous auriez aussi l'occasion de compulser le nouveau livre de Dame May-Thé, "les petites recettes de cuisine de Dame May-Thé", un excellent moyen d'apprendre de nouvelles recettes tout en rigolant !

Petit Secret
Seul, la connaissance, même absolue, des recettes de cuisine ne vous procurerons jamais la sensation d'un mets raffiné et exquis, puisqu'avant toute chose la connaissance des ingrédients utilisés vous sera nécessaire. Ainsi intervient indirectement la notion d'alchimie dans le monde de la cuisine.

Voilà, je le rappelle, n'hésitez surtout pas à me corriger.

EDIT: dans le métier, l'on peut effacer la dernière phrase contenant le lien "histoire personnel".
Onauasoki
Onauasoki

Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Intérioriste d'intérieurs...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par a3jv Lun 20 Oct - 5:52

Personnellement, je tournerais les textes un peu différemment :


Petit conseil

S'il y a bien un conseil que j'aurais à vous donner, celui ci me parait le plus indiqué : Rien de mieux que d'approfondir ses connaissances en allant faire un tour à la grande bibliothèque de Lyndil, vous pourriez y apprendre toute l'histoire de l'Archipel et des Wyrmers, vous auriez aussi l'occasion de compulser le nouveau livre de Dame May-Thé, "les petites recettes de cuisine de Dame May-Thé", un excellent moyen d'apprendre de nouvelles recettes !

Petit secret

Sachez qu'avant tout, pour bien cuisiner, la connaissance des ingrédients utilisés vous sera nécessaire. Ainsi intervient indirectement la notion d'alchimie dans le monde de la cuisine.
La maîtrise des recettes de cuisine vous permettra de réaliser des plats de gourmet et d'apprécier les saveurs de mets raffinés et exquis.

Voilà, c'est juste une suggestion. Razz

Sinon, oui tu peux effacer la dernière phrase avec le lien "histoire personnelle" qui n'apporte pas grand chose je pense.
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par Onauasoki Lun 20 Oct - 13:17

Et c'est surement une bonne suggestion, maintenant attendons OraNN mais ça m'a l'air bien mieux ainsi en tout cas cas un grand merci ! :good:
Onauasoki
Onauasoki

Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Intérioriste d'intérieurs...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par OraNN Lun 20 Oct - 16:00

Ces petits secrets et conseils seront intégré! J'aime mieux la version "améliorée" de la syntaxe de A3jv.

Pour le nom du cuisinier, j'ai vu qu'il s'agit d'un Nordique. Les nordiques ont très souvent un nom complet formé d'un prénom et d'un surnom. Plutôt que Pierre Koffe (qui ne sonne pas nordique), pourquoi pas Koffe le Gourmet, ou Koffe le Raffiné, ou autre chose encore. Pierre ne fait vraiment pas Nordique. Je ne pense pas que le prénom Pierre puisse même s'adapter à un Bréton alors que ce sont eux qui ont des noms avec des consonnances francophones... Wink
Qu'est-ce que vous préférez?
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par a3jv Lun 20 Oct - 16:12

Je viens de regarder et c'est vrai que certains nordiques ont une appellation imagée qui suit leur nom.

Pourquoi pas alors Koffe pierre chaude, ou Koffe pierre brûlée, ou Koffe pierre plate ou autre ?


Dernière édition par a3jv le Lun 20 Oct - 16:21, édité 1 fois
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par Onauasoki Lun 20 Oct - 16:16

Je m'étais trompé ^^, pour le cuisinier je pensais plutôt un Impérial vu que la colonie est impériale et puis un Nordique en tant que cuisinier...
Onauasoki
Onauasoki

Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Intérioriste d'intérieurs...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par a3jv Lun 20 Oct - 16:20

Pour un impérial ce serait plutôt Koffus Pierrus Laughing
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par OraNN Lun 20 Oct - 16:22

La colonie est impérial mais il y a de nombreuses autres races présentes. Il peut rester Nordique si tu veux car son nom peut-être facilement adapté à ton idée originale. Les noms proposés par A3jv sont mieux que les miens si tu veux gardé le "prénom" pierre. ^^

[edit] Pourquoi pas ce nom impérial ! Laughing
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par Onauasoki Lun 20 Oct - 16:23

Excellent pour Koffus Pierrus ! Le joueur cogitera un peu et le sourire vient bien vite Laughing
Onauasoki
Onauasoki

Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Intérioriste d'intérieurs...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dialogues. Empty Re: Quelques dialogues.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum