Archipel de Pertevue
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L'Exile revue et en partie corrigé

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L'Exile revue et en partie corrigé Empty L'Exile revue et en partie corrigé

Message par d3ido Ven 9 Fév - 14:55

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l'Exile!:
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A créer pour cette quête:
- X livre parlant de l'exile.
- X Pnj.
- L'Exile.
- 4 parchemain contenant les mysterions.
- X salle/grote.
- 1 cité volnte

1- Livre: "La légende de l'exile, par Hilvard Egfyld."

On raconte qu'il y a bien longtemps, avant même l'attaque des nordiques sur l'archipel de pertevue, lorsque nous le peuples Wyrmer pratiquait encore la magie, les anciens noble: Xhaan, Ariddan, Erridiz et Jarn-Kayl avait prédit que cette attaque aurai lieu et malgré les doute qui les rongeai il décidaire de créer une arme qui leur permettrai de repoussé les envahiseurs, au bout de longue anné a élaboré puis créer cette arme il la terminèrent enfin et la nomère Exile.
L'arme ultime de notre peuple avait finalement été créer, cependent, a cause des doutes sur leur prédiction et la peur que leur infligeai cette arme, ils déidèrent de celler l'Exile et de ne l'utilisé qu'en dernier recoure.
Finalement l'Exile ne fut pas pas utilisé et fût oublier... De nos jours personne ne sait a quoi pouvait bien ressembler cette arme... On ne sait pas non-plus ou l'Exile avait été celler par les anciens noble... Cepandant la légende voudrai que pour délivré l'Exile il fallait connaitre 4 Mysterions, de sorte de formule magique qui prononcé les une après les autres libererai l'antique Exile.

1.2- Livre: "Exile: Légende ou réalité, par Guiran Lirando"

Exile: Légende ou réalité? et bien d'après moi la réponse est: Légende! et oui! La légende dit que ce cerai les 4 ancien noble qui aurai soit disant créer cette arme, nous avons donc intérogé leur décendent en leur demandent s'il avait en leur posséssion les mysterion dont parle la légende, et il on tous répondu que non! Alors qui est plus a même de le savoir que les décendant des anciens? Et même si l'Exile existait sans ses mystérions il serai (si la légende est vraie...) impossible de la libéré.

1.3- Livre: "La création de l'Exile, par Gankutsu"

Il y a bien longtemps les esprits auraient prévenu certains Wyrmers de l'arrivée des nordiques. Peu y on cru car les wyrmers se pensaient seuls au monde cepandent certains les ont écouté et ont fabriqué un navire de guerre pour se défendre des nordiques: l'Exile. Grand nombre de Wyrmer protestaire pour que ce navire soit détruit et pour évité cela, ceux qui créère l'Exile décidaire de le cellé pour que personne ne puisse la trouvé, mais un problème survin... les créateur de l'Exile qui avait tellement peur que leur création soit détruite, l'avait caché d'une manière incroyable... si bien que eu même lors de l'arrivé des nordiques ne la retrouvaire pas... depuis lors, l'Exile attend toujour, caché quelque part sur l'archipel.

2- Parchemin: 1° Mysterion celui du feu:
"La vague qui teinte la terre d'or... est le souffle bienfaiteur qui insufle la vie, la terre du blée."

2.2- Parchemin: 2° Mysterion celui de la terre:
"Ce qu'il y a au-delà de la mémoire... l'endroi ou tout est né et ou tout revien: L'archipel de pertevue."

2.3- Parchemin: 3° Mysterion celui de l'eau: "Le chemin que suit l'ange... c'est la grande route de vent: le grand courant."

2.4- Parchemin: 4° Mysterion celui du temps:
"Ce qu'il y a au-delà du ciel... ce qui guide l'enfant perdu vers la main de sa mère: L'Exile."

3- Info journal:
1- Dans le bar **** j'ai rencontré un homme qui m'a parler d'une arme extraordinaire et m'a dit que je pourai avoir plus de resseigne ment sur cette "Exile" dans la bibliothèque de Lindil.

2- Jai découvert dans une livre nomé: "La légende de l'exile, par Hilvard Egfyld." a Lindil j devrai peut'être aller parler au 4 noble pour avoir plus de renseignement qui sait?!...


8- La Quête:

Deux départ alternatif:
L'originel: Il consite a se rendre dans une oberge assez "chaude" ou un homme complètement saoul Vous parlera de l'Exile puis sous le coup de l'alcool finira par s'éfondré mais aura le temps de vous dire que vous pourez trouvé plus de renseignement sur l'Exile dans la bibliothèque de lindil.
La secondaire: En découvrent dans la bibliothèque de lindil des livres qui raconte l'histoire d'un mythe misterieux, celui de l'Exile...
Après avoir lut le livre "La légende de l'exile, par Hilvard Egfyld." la quête commencera.
*Il faudra recherché un décendant des 4 nobles qui accepte de vous parler de l'Exile (info pour la création: cette personne est: Arridan) et entré dans ces bonne grace pour qu'il accepet de vous dévoilez ou est le premier mysterion.*
(il se trouve dans une salle secrète dans le manoir d'Arridan dont il faud OBLIGATOIREMENT posédé la clé pour pouvoir entré, clé remise par Arridan. La salle est plongé (entouré...) dans les flames).


(partie non finalisé)* trouvé le deuxième mysterion (quelqu'un le donne au joueur ou alors il le découvre dans une grotte signaler par arro kédizis (avec qui il faudra simpatisé si se n'est pas déja fait) [la grote est en parti inondé]).
trouvé le troisième mysterion (inverse de ce qui n'a pas été fait).
assassiné *** ***(arro Kédizis dit au joueur qu'il pense que c'est une certaine personne qui le posséde et le joueur doit donc assassiné cette parsonne car celle ci ne veut pas en parlé au joueur, manque de chance elle ne l'avait pas mais cette personne avait un papier parlant de l'exile disent que d'après leurs famille il aurait été scélé a *** dans une grote appartenent a leur fammile).
le choi s'offre au joueur de soit, trouvé le 4° mystérion tout de suite, ou bien de cherché ou est caché l'exile (sachant que si il cherche d'abord l'exile il aura un indice de plus pour trouvé le 4° mysterion [le joureur ne véra pas encore l'exile il trouvera seulement le portaile magique avec un écritau en wyrmer disent "Ici fût scélé celui qui apportera la paix" et signé des 4 nobles, a coté de cette porte dans la grote un indice pour trouvé le 4° mysterion "chaqu'un le créa, *** le feu, *** l'eau, *** la terre et *** le temps"... pour ouvrir le portail il faud le sang des décendent de chaqu'un de 4 noble et la 4° mystérion se trouve dans les sous sol d'une maison ou autre nomé, entre du temps et apartenent au noble *** ***.
si le joueur a dabord trouvé le mystérion il devra trouvé l'exile. (fin de la parti non finalisé)

L'Exile est en faite un magnifique bateau paré pour la guerre le tout dans un style architecturale wyrmer mais avec des voiles multicolore.

L'Exile est caché dans une cité volante (grace a la magie, ce qui fait que les wirmer d'aujourd'hui navait aucune hance de trouvé l'exile) au dessu de l'arhipel.(il faudrai sripté tout sa pour que la sité n'aparaisse qu'a partir du moment ou le joueur possède les 4 mysterions.

(si je le peut je rejouterai un dessin de ce a quoi ressemble l'Exile).

Ps: pour tout finalisé je vais avoir besoin de toi OraNN...
d3ido
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