Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les membres et les MMO...

3 participants

Aller en bas

Les membres et les MMO... Empty Les membres et les MMO...

Message par L'Harmonica Ven 30 Juin - 13:55

Salut. Cela faisait une paye que je n'étais pas passé ici. Entre le bouclage de l'année scolaire qui fut difficile (3 mois de blocage, ça laisse des traces) et tout le reste, je n'ai pas eu de temps libre.

Là, comme je suis en vacances, j'en ai profité pour me lancer dans le test gratos de Ryzom, sur les "Ruines de Silan". Je voulais savoir si, par hasard, certains d'entre vous y jouait aussi...

De plus, d'ici peu, je pense me mettre à Guild Wars Factions. Des joueurs ?

Question
L'Harmonica
L'Harmonica

Nombre de messages : 19
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/04/2006

http://w40k-harmo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les membres et les MMO... Empty Re: Les membres et les MMO...

Message par OraNN Ven 30 Juin - 14:03

Moi en ce moment, je joue à Silkroad, qui est un mmorpg coréen mais dans une version internationales. Smile

Le jeu est gratuit et fonctionne sur le principe d'un item mall payant. Chaque joueur, s'il le souhaite, peut acheter des objets et faire ainsi vivre le jeu.

Mais ce n'est en rien obligatoire et les items que l'on peut acheter ne déséquilibre pas le jeu vis à vis des joueurs qui n'achètent pas.

Je suis level 34 et j'ai un loup (un animal qui me suit et qui m'aide) de level 25.

Sinon, en ce qui concerne les autres mmo, je n'y joue pas. En fait, mon pc portable supporte mal les derniers jeux sorti et je veux faire des économies.

Mais Guild War à l'air très bien cependant. ^^
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les membres et les MMO... Empty Re: Les membres et les MMO...

Message par Altadir Lun 25 Fév - 18:23

moi j'ai joué a silkroad mais il me faud 10 mins pour lancé le jeu et je peux me connecter une fois sur 15 donc....Sinon j'ai un comte sur GW avec les 3 premiéres extensions (prophétie , faction , nightfall) , j'ai aussi a WoW mais sur privé (qui par des choses obscure dans la loi est légale (ATTENTION: c'est pas le cas de tous....))voila
Altadir
Altadir
Altadir

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les membres et les MMO... Empty Re: Les membres et les MMO...

Message par L'Harmonica Mar 26 Fév - 12:08

Hop ! Cela fait encore un long moment que je n'étais pas passé vous voir. En tout cas, ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours là Wink

Je poste sur ce thread pour donner quelques nouvelles vidéoludiques, ce qui, pour ma part, tourne essentiellement autour des MMOs depuis mon dernier post.

J'ai bien acheté Factions, finalement. Puis Prophecies, puis Nightfall, puis GWEN... très bon jeu, Guild Wars ! J'ai quelques persos (13, en fait Very Happy ) et je fais partie de la guilde Les Amazones d'Ascalon depuis plus d'un an, déjà.

A part ça, je suis passé sur LotRO (bon jeu mais pas assez d'ajouts de la part des dévs) et WoW (très sympa mais pas facile de débuter au milieu des lvl.70, et ambiance Kévin la plupart du temps)... actuellement, je suis sur Pirates of the Burning Sea, un bon MMO à l'univers et au gameplay originaux.

Sinon, dans la vie (si si, j'en ai une Rolling Eyes ), j'ai fini mes études au mois de novembre et je suis en recherche d'emploi (chef de projet web).

Voilou, c'est tout. En espérant que vous allez bien et que le mod avance comme vous le souhaitez. A la prochaine ! ^^

PS : Orann, Okensh, repassez quand vous voulez sur CCM, ça nous fera plaisir de vous revoir Wink
L'Harmonica
L'Harmonica

Nombre de messages : 19
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/04/2006

http://w40k-harmo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les membres et les MMO... Empty Re: Les membres et les MMO...

Message par OraNN Mar 26 Fév - 12:24

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi, j'aime bien les mmo, mais je ne m'y investis pas trop donc j'opte surtout pour des mmo gratuits, ou avec des cash-shop. J'ai joué un temps à Silkroad l'année dernière, mais c'est trop dur d'exp après le level 40 sans payer.
Là je suis sur Rose online, sur un serveur privé "toléré" étant donné que la boite Triggersoft a fermé et que personne n'a racheté la licence pour l'Europe. Il s'appelle Sevenhearts. C'est un mmo assez basique, look manga. J'ai la chance de jouer avec ma chérie et d'être tombé cet été sur un clan très sympa où l'ambiance était vraiment fun. En ce moment, le serveur s'endort un peu mais bon. J'ai un artisan lvl 162 (ça peut aller jusqu'à 210).

Sinon, je viens d'essayer Rappelz, une partie du clan de sevenhearts y a migrer mais ça me rappelle un peu trop Silkroad. On vera bien si j'y reste ou pas. Very Happy

Côté jeux solos, j'ai récemment réinstallé Baldur's Gate avec le mod qui permet de jouer aux deux volumes à la suite avec le moteur de jeu du 2. C'est vraiment sympa, mais je manque desespérement de temps...

Bon courage pour ta recherche de taf IRL, moi je suis depuis septembre professeur des écoles.
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les membres et les MMO... Empty Re: Les membres et les MMO...

Message par Altadir Mar 26 Fév - 17:47

Moi je suis collégien xD en recherche de bonnes notes...
Altadir
Altadir

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les membres et les MMO... Empty Re: Les membres et les MMO...

Message par L'Harmonica Ven 8 Mai - 16:33

Salut les gars !

Sans trop savoir pourquoi, je me suis mis à repenser à Morrowind et naturellement à vous. Je me suis dit que j'allais passer vous faire un petit coucou Wink

Toujours dans les MMOs, même si j'ai connu pas mal de déconvenues (PotBS au suivi lamentable, AoC sorti bien avant terme, WAR lassant au lvl. max...). Actuellement, j'ai rejoint des amis IRL et sur Mondes Persistants dans leur guilde sur EQ2. Bien qu'un peu ancien, c'est un excellent titre, très complet et (forcément) plus abouti que beaucoup de MMOs récents. En plus, j'ai retrouvé avec énormément de plaisir le housing, qui rappelle un peu les forteresses de Morro. Génial ! ^^

Sinon, je me suis un peu remis aux jeux hors-MMO, notamment sur Steam avec L4D, mais aussi DoW 2, Empire Total War... une petite partie de temps en temps avec des potes, ça fait toujours plaisir.

Voili voilou. Ah si : j'écris pas mal sur mon blog, si vous vous intéressez un peu à la "popculture", c'est par là : http://pop-culture.fr.

Bon courage pour la suite, et peut-être à une prochaine sous d'autre cieux vidéoludiques ! Wink
L'Harmonica
L'Harmonica

Nombre de messages : 19
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/04/2006

http://w40k-harmo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les membres et les MMO... Empty Re: Les membres et les MMO...

Message par OraNN Ven 8 Mai - 20:06

Salut! C'est toujours sympa d'avoir de tes nouvelles et ça fait plaisir de savoir que tu repenses de temps en temps à Morrowind! ^^

Y'a beaucoup d'initiales de jeux dans ton post, j'avoue que je ne les connais pas tous! Laughing
En ce moment, j'essaye un peu WoW mais j'accroche pas trop. Depuis que j'ai passé le lvl30, ça m'ennuie un peu. Et je passe toujours le plus clair de mon temps libre sur Pertevue.
Sinon, dernièrement, j'ai bien aimé world of Goo, c'est sympa même si ça reste cours.
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les membres et les MMO... Empty Re: Les membres et les MMO...

Message par Altadir Dim 10 Mai - 22:28

Salut ;P

J'avoue être dans le même cas qu'OraNN, certaines abréviations ne me disent rien...

Moi en ce moment, je lâche les jeux vidéos et je passe du temps avec des amis IRL(j'en ai depuis peu xD) ou sur ma gratte, ou sur un ordi mais là, c'est moi qui fait mes jeux (vive java^^)

Enfin, repasse nous voir ;P
Altadir
Altadir

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les membres et les MMO... Empty Re: Les membres et les MMO...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum