Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Pfiu....] La suite de Sekai!!!

3 participants

Aller en bas

[Pfiu....] La suite de Sekai!!! Empty [Pfiu....] La suite de Sekai!!!

Message par d3ido Jeu 29 Juin - 15:14

Bon, je vais vous faire un gros cadeau qui risque d’en être un empoisonné pour une certaine personne ^^" voila donc toute la suite de se que j’ai écrit pour les chronique de le guerre de Sekai !!!!

(pour mon tit correcteur géant: comme pour le chap 10 il faudra aussi changé la personne de temps et aussi je te laisse mettre des titres pour les chapitres et je te laisse également le soin de séparé le tout tout les 5 chapitre ^^" …. Enfin… si le cœur t’en dit!)


[Chapitre 051:]

Il ne bougea pas et se prit le mur de plein fouet. Il se remit sur ses jambes et sourit.

" Voila qui est bien! "

Il regarda l'horizon et frappa dans ses mains. Il reprit ses habits habituels et son violon.

" Il se fait tard! Rentrons, nous reprendrons demain."

tres bien. tuvien Windy nous rentron?!"

Kamui sortit donc des champs en compagni de Tate et Windy.

Vous arivèrent tout deux assez fatigués et allèrent directement dans la chambre sans manger. Vous vous ètes couchés sans mème prendre le temps de se changer.

Windy etait couché sur Kamui qui lui caraissait doucement les cheveux, il discutaire un moment puis finir par s'endormir.

Le landemain matin quand Kamui se réveilla Windy elle était déja levé contrairement a l'abituel. Un plateau repas l'atendait c'était surement Windy qui l'avait préparé.

"ohayo! sa va?"

Windy avait troqué ses habits de d'habitude contre un kimono d'entrainement.

" Ohayo gozaimas! J'ai préparé le plateau rien que pour toi parce que tu n'a rien mangé hier. "

[]

Elle était assise sur le lit et te regardait en souriant.

Kamui la regarda en sourien.

"tu as raison, nous ferion bien de porté des tenu plus adapté."

Kamui avala le plateau ni une ni deux et enfila un pantalon large et resta torse nu.

"hé bien il ne manque plus que Tate"

dit-il en riant.

" Il est passé ce matin et ma dit qu'on devait le rejoindre au champs. "

Elle mit sa main sur ta joue et t'embrassa

" C'est bien ce qu'il nous apprends, on pourra se defendre. "

Kamui sourit en regardant Windy

"Bien sur!"

Kamui se leva.

"Bon, allons-y!"

pui il partir vers les champs.

[]

Kamui arriva dans les champs, Windy accroché a son bras. Une forme se déssinait au loin sa devait être Tate... Il avençaire donc en sa dirrection.

Tate était bien la. Mais devant lui se trouvait cinqs pilliers de pierre géant formant un cercle.

" Tu en a mis du temps a te réveiller. "

"ouaip désolé, mais au moin j'ai plu ratrapé mon someil. sa fait longtemps que je n'avais pas vraiment dormi."

une mersonne ici y était pour quelque chose.

*avec Windy je me sens vraiment bien! j'arrive a ne plus repensé a mes érreure du passé quand je sui avec elle...*

"bon, on commence Tate?"

il aquiessa et, sans que tu ait le temps de quoi que ce fut, il comenca a sauter de pilliers en pilliers en frappant du pied et du poing de drole de sphère ressemblant a des bulles d'eau qui volletait et se deplacait constament.

Kamui regardai attentivement.

"et... qu'est-ce qu'on est sensé faire avec sa?"

Il retomba debout devant toi et te regarda en souriant.

" Faire comme moi!"

"O.K."

[]

Kamui sota sur le roché et comme Tate frappa les bulle.

Tu frappa juste mais les bulles n'explosaient pas et se déformaient a ton contact. Windy t'étona, elle savait suter de rocher en rocher a une vitesse et avec une precision impressionante. Tu remarqua qu'elle portait de nouveaux bracelet ornés d'un saphir

Kamui s'arreta un instant.

*j'ai comprit, je supose que je doit encore utilisé le vents...*

"Windy, ses bracelet, c'est bien ton pouvoir de hime? pas vrai?"

Tout en frappant dans les bulles elle te fit signe que oui et continua de frapper.

Kamui continua donc lui aussi a les frapé en utilisant la force du vent. il devait réussir a la dosé pour quelle soit sufiseament forte pour persé les bulle mes pas assé pour éclaté les roché.

Tu réussit a en éclater certaines mais c'était laborieu a cause du deplacement d'air produit par vos mouvements. Cela rendait la tache plus dificile encore. Windy arrivait aussi a les éclatés et continuait sans fatigue. Tate, en bas, vous approuva d'un hochement de tète. Mais il semblait y avoir enormement de bulles.

Kamui sota en l'aire et donna un gros coup, ce qui eu pour éfait de percé beaucoup plus de bulle en un seule coups et sans trop se fatigué.

[]

Tu privilègia les coups puissants ce qui eu pour effet d'éclater plusieurs bulle a la fois. Windy elle donnait beaucoups de petits coups trés rapides et en éclatait autant. L'entrainement continua un moment puis Tate vous fit redescendre.

" Bien, maintenant voyons pour gravir ces colones. Vous connaissez la course verticale? "

"en priment sur la vitesse de course et en se servant du fil du vent, le nija peu grimpé sur les mur en se servant uniquement de ses pied, et, de sa connaissence des élément qui l'entoure.

Sensei me sortait souvent cette phrase... c'est donc pour sa?"

Tate fit signe que oui.

" Allez y, faites le sur les colones et grimpez jusqu'en haut. "

A bien regarder elle devaient bien faire 90 mètres chacunes. C'était possible avec de la volontée.

Kamui savait commen faire, il utilisait déja cette technique quand il était avec son sensei. il arriva donc en haut de la colonne sans trop de mal.

Windy elle paraissait perdue. Tate te fit signe de lui apprendre.

Kamui fit un bon et décendit. Il alla voir Windy.

"tu n'y arrive pas? regarde c'est simple, il sufit de s'élencé sur le roché et de fendre le vent, sauf que cette foi essaie de le fendre avec ton corps tout entier.

[]

Vas'y"

Elle esseya sans succès une bonne dizaine de fois et finit par réusir a faire 4m sans chuter. Elle essayait encore et encore en écoutant tes conseils. Tate vous regardait, imobile, les bras croisés sur la poitrine.

"allé Windy, tu y est presque!"

Elle m'étonne vraiment, moi il m'avait fallu beaucoup plus de temps pour apprendre a le faire dans ma jeunesse.

"fait une petite pose le temps de reprendre ton soufle."

Kamui alla la voir et l'embrassa.

Elle te rendit ton baiser et pris une grande inspiration. Tate s'avanca et vous regarda.

" Bien! Vous continurez plus tard pour la course verticale. Apprenons maintenant l'armure des pièces. "

Il se leva et croisa les bras.


" Frapez moi! "

Kamui foça sur Tate en savent pertinament que c'était un piège. Il frappa de toute ses force, c'était comme si un ouragan c'était draissé...

La force de ton coup fut sapée au dernier moment et tu ne donna qu'une petite tape sur le torse de Tate. Celui ci sourit puis te regarda.

[]

" Cela s'appele l'anti-force. C'est l'armure des pièces. "

"sa nous protège contre n'import quelle attaqu ou alors seulement contre des attaque du style des pièce?"

Il aquiessa

" N'importe laquelle du moment que tu est concentré. "

"tres bien, dans ce cas, aprends le nous, avec un tele technique quand on la métrise parfaitement on est presque invulnérable!"

Tate aquiessa et leva un doigt.

" Oui mais la concentration requise est énorme et tu ne peut combattre en mème temps. Que te défendre. Cette technique je ne pourrait pas te l'apprendre, seulement t'en parler. Elle varie suivant les pièces qui l'utilise."

Windy semblait perplexe et haussait un sourcil.

"donc pour simplifié cette technique permet juste de se défendre a un moment ou on ne veux pas combatre?"

Kamui regarda Windy et lui prit la main comme pour la rassuré.

Tate garda un instant d'imobillitée et un moment de silence avant de te repondre.

" Tout depend de toi, de tes intentions, et de la vitesse a laquelle tu peut gagner ta concentration. "

Il te regarda dans les yeux et tu sentit comme un coup sur la tète sans méme qu'il t'ait touché.

[]

" Maintenant passons a la barrière psychique, si du moins tu ne veut pas finir lobotomisé? "

"il en faudrai plus pour m'impressioné et tu le sait!"

*en faite c'est surtout pour Windy que j'ai peur...*

Tate eu un petit rire.

" Je ne cherche pas a t'impressioner Kamui, c'est la pure véritée et sa a bien faillit m'arriver. Asseyez-vous et videz votre esprit. "

Kamui s'asilla donc et fit signe a Windy de faire de même puis vida son esprit. il ne pensait plus a rien, rien du tout...

Le vide dura un instant mais tu sentit comme une mer a la limite de ta consience. Une eau qui se raprochait petit a petit, puis une fois arrivée a ta consience se mit a bouilloner petit a petit puis les vagues se firent sentir et tu ne put réagir assez vite pour contre attaquer mais tu pouvait encore te defendre.

Kamui ouvrit les yeux, et le bouclié se déclancha. il ne reçu qu'une toute petite tape!

Tu te rendit compte que personne n'avait bougé et tu te rendit trop tard compte que c'était une attaque mentale. Tu te renversa en arrière sous le choc et vit que tu était allongé a coté de Windy, dans les champs, et que Tate vous regardait souriant.

" N'essayez pas d'arréter un coup mental avec une barrière phisyque mes pauvres. On recomence et cette fois ci, faites comme un mur face a mon energie. "

[]

Il se remit en tailleur et vous attendit. Windy te sourit avant de se relever et te fit un baisé au front.

"OK"

Kamui se réassi, et fit le vide dans son esprit comme précédament.
Il attendait de sentir l'attaque.

Tu resta lomgtemps ainsi sans pansées aucunes. Tu finit par sentir quelque chose, pas la mème chose que tout a l'heure a y voir de plus près. Au lieu de ressembler a une mer, c'est une légère brise que tu sentit sur ta peau, puis elle s'intensifia, et finit en tempète te faisant voler au loin. Puis tu sentit la mer, d'abord timide, puis de plus en plus forte. Mais elle ne te faisait pas face, elle formait un mur contre la tempète. La voie de Tate resonna.

" Dépèche toi de former un mur Baka! "

Kamui ouvrit les yeux et forma un mur.

"qu'est-ce qu'il y!? pourquoi m'appelle tu inci!? tu veu mourir!?"

*personne ne m'apelle inssi personne! pour qui il se prend?...*

Kamui détestai par dessu tout l'irespect, et Tate, était selon lui tres irrespectieux!...

Le mur d'eau tomba et ton mur prit le vent de plein fouet.

" Je m'excuse! Tu n'aurait pas réagit aussi vite sinon. "

[]

Le vent se retira et tu ouvrit les yeux. Windy était devant toi et avait la main sur ta joue. Elle avait l'air inquiète.

" Ca va? "

"oui oui, ce n'est rien... c'est juste que j'ai eu un movais présentiment... j'ai sentit d'autre présence en plus des notre... ils étaient une disaine je croi... surement des soldat pour que j'ai plu les sentire sans les voir... en plus j'ai apris que kitotsukai était sur le pied de guerre... je me demande si sa n'a pas un rapport..."

Kamui parraisait enxueux. Et il avait l'aire de tramblé, non pas un tramblement de peur, mais un tramblement d'exitation!

Windy parut inquiète et mit sa deuxième main sur ta joue libre.

" Tu ne va pas essayer d'y participer un? Tu... Tu va pas redevenir le Kamui d'avant? Tu te rapel que tu m'a dit qu'on utiliserait nos pouvoirs pour proteger un? "

Kamui prit un regard tendre en regardent Windy.

"Ne t'en fais pas. Je n'y participerai pas. sauf si..."

Elle haussa un sourcil

" Sauf siii..? "

"nan laisse tombé Windy sa n'a aucune importance. Tout ce que je veux c'est être au pres de toi."

*Si je sui réapelé a l'ordre je n'aurai peut'être pas le choix... j'ai été samourai... et en tent que mercenaire je vend maintenen mais cervice... donc si un roi les veux, il a le pouvoir de m'en obligié sauf si je préfert mourir...*

[]

Kamui sourit a Windy et l'embrassa, aller, ce n'est rien je t'assure! et il se remit debou.

Windy te regardat gravement puis se leva. Tate fit de mème et vous fit signe de le laisser seul.

kamui arriva a la fontaine en esperant y passé du bon temps. La fontaine était toujour aussi belle, il s'assie sur le rebord et regarda Windy et lui fit signe de venir s'assoir sur lui.

"on est bien ici tu ne trouve pas?"

Elle aquiessa et sasseya très proche de toi, la tete sur ton épaule.

" C'est un endroit calme. Quand les commères ne sont pas la du moins. "

Kamui eu un petit rire et sourit a Windy.

"Tu est vraiment belle tu sait!"

Kamui s'approcha de son visage et l'embrassa.

*tien... Yukan na ho a l'aire exité... je me demande se que sa peut signifié..."

Kamui atrapa Windy par les épaule et la colla sur lui.

"on est vraiment bien comme sa... j'aimerai pouvoir resté comme sa avec toi toute ma vie..."

Elle te rendit ton étreinte et se blottit sur ta poitrine.

" C'est vrai. Moi j'aimerais aussi rester la tout le temps. "

[]

"j'airai une petite surprise pour toi demain matin."

Kamui lui passai la main délicatement sur la cuisse et la regardait tendremant...

Elle te laissa faire et fit glisser sa main sur ton dos ce qui te fit frissoner.

Kamui rapprocha de plus en plus sa main de l'endroi chritique...

*Que va t'elle me dire?... j'espert qu'elle ne va pas m'en vouloir... mais j'ai quand même envie de tenté le coups...*

Elle te laissa faire mais te chuchota a l'oreille:

" Peut ètre pas ici non? Les villageoise serait jalouse."

Kamui fit un grand sourir et rigola a moitié.

"tu n'a pas envie de leur faire envie"

Kamui continuai sa monté.

Elle eu un petit rire

" Serait tu éxibisioniste mon amour? "

Sa main agréablement fraiche venait de glisser sous tes vetements et allait vers ton bas ventre.

"habituellement non, mais pourquoi pas cette foi si"

Kamui lui fit un grand sourir et approcha son visage du sien, puis il lui mordilla tendrement l'oreille.

[]

Elle te fit un baisé dans le cou puis mit son deuxième bras sous tes vetements.

" Comme tu voudras... "

Elle fit baisser sa main et te carressa légerement le...

*Rhaaaa.... c'est trop bon!!!*

Kamui était a présent au coeur même de l'action.

"tu pense qu'elle nous opserve"

kamui rigolait tendrement.

Elle te mit un doigt sur la bouche et te mordilla la lèvre.

" Ne t'inquiète pas... Fait le, c'est tout. "

"Tu ne préfert pas rentré? on serai plus allaise non?"

*En plus on pourra faire plus de chose! Oula! Arrête de te faire des films! C’est pas bon pour la santé paraîtrait il!*

Kamui commença a l'emballé.

Elle se leva doucement et acquiesça.

" Allons-y! "

"Très bien!"

Puis il chuchota.

"Tu crois qu'elle sont jalouse?"


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 6:49, édité 1 fois
d3ido
d3ido

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Pfiu....] La suite de Sekai!!! Empty Re: [Pfiu....] La suite de Sekai!!!

Message par d3ido Jeu 29 Juin - 15:15

[]

Kamui lui fit un dernier baisé avent d’enlever sa main.

Elle eu un petit rire

" Elle ne serait pas humaines sinon. "

Kamui entra dans la maison accompagné de Windy et monta directement dans sa chambre puis, ferma la porte a clef derrière lui.

"Tu est sur? Tu veux vraiment qu'on le fasse?"

Elle te souria et te carressa la joue.

" N'est ce pas ce qui se passe entre deux personnes qui s'aiment? "

"si tu a raison."

Kamui s'avença vers Windy, la prit dans ses bras et commença a défert le noeux de la ceinture de son kimono.

Elle comenca elle aussi a te déshabiller délicatement.

Kamui commença a l'embrassé et continuai de la désabillé. Il commençai a lui enlevé son kimono en lui caraissent délicatement les fesse au passage.

Elle fit glisser le tien et recula, sans te lacher vers le lit.

Kamui remarqua une marque étrange sur un de ses seins.

[]

"C'est un jolie tatouage que tu a la My hime."

il commença a lui leché l'oreille.

Elle t'embrassa dans le cou.

" Je l'ai depuis ma naiscance. "

Kamui commençai a partir vers le bas.

"c'est en rapport avec ton pouvoir?"

Il était a présent la tête entre ses seins.

Elle mit ses mains sur ton dos.

" C'est la preuve que je suis une Hime. "

Kamui lecha dabord le premier en faisent le tour puis en lechant le teton pui fit de même avec l'autre. Ensuite il contunia sa décente toute en lui carraissent les cheveux.

Sa peau était d'une douceur éxtrème et elle mit ses mains dans tes cheveux.

il était a présent au coeur même de l'endroi chritique, il comença a la leché, pui remonta et embrassa Windy.

Elle avait rougi et t'embrassa passionément avant de baisser ses mains et de te prendre le ... et a faire glisser sa main.

[]

Kamui se décida donc a passé a l'acte. et, apres quelque nombreuse scène que je n'ai pas envie de conté, il était dedans, il fit alors des mouvement de va et vien, on pouvait lire sur son visage un grand plaisir qui était partagé!

L'acte se termina un moment plus tard et vous ètes restée la, nus dans le lit, car la nuit tombait.

Windy était allongé sur le torse balafré de Kamui.

"Tu veux qu'on reste comme sa toute la nuit on est si bien."

Elle hocha la tète et passa sa main sur ton torse.

" Oui, restons comme ca. "

La nuit passa, Windy c'était finalement endormi sur kamui et le matin venai de se levé. Kamui décida de ne pas se levé tout de suite pour laissé dormir Windy.

Elle dormait paisiblement et tu sentait sa respiration sur ta peau. Tu entendit des pas sous la fenètre.

*rhaa... sa doit encore être celui la qui vien... il a pas intérai a la réveillé!*

Kamui sortit du lit sans réveillé Windy avec un petit régret, s'abilla pui alla a la fenêtre pour voir qui était la.

C'était Tate, qui n'avait mème pas levé la tète. Il parla assez doucement.

" Venez quand vous serez prèts. "

"d'accord, j'arrive des qu'elle est réveillé."

[]

Kamui sortit de la chambre et alla a la cuisine préparé quelque chose a mangé pour Windy.

Quand il remonta elle dormais encore, il referma la porte a claf derrière lui.

Elle se reveilla peu de temps après et te regarda l'air ensoméillé.

" Ohayo Gozaimasu. "

"Ohayo!"

"Tien, je t'ai préparé sa"

Kamui lui tendat le plateau puis lui fit un baisé.

"Tate est passé, il nous atend..."

Elle aquiessa encore un peu endormie et commenca a manger.

Kamui s'assie derrière elle, la sera contre lui et lui chutota a l'oreille.

"c'étai vraiment grandiose hier soir pas vrai!"

Elle ne repondit pas mais te fit un sourire qui en disait long et t'embrassa. Elle finit de manger puis alla se rhabiller pour l'entrainement

" Ne le faisons pas attendre trop lomgtemps sinon il va faire une sincope. "

Kamui attendit que Windy soit abillé puis sotit de le maison et se dirigea vers les champs

[]

Kamui arriva dans les champs, Windy dans ses bras car il avait tenu a la porté tout au long du chemin, et, comme a l'abitude Tate était au rendévous. Kamui reposé Windy.

"Alors on fait quoi aujourd'hui?"

Tate vous tandis des morceaux de tissus et vous fit signe de le mettre sur les yeux.

" aujour'hui, la perception de l'ennemi. "

Kamui prit le bout de tissu et le mit sur ses yeux en attendant que Tate leur explique la suite des évennement.

*vas'y mollo avec elle...*

" Je vait donner une série de coup de faible puissance sur vous et vous allez devoir les paré. Je commencerait quand vous direz. "

"tres bien. Dans ce cas c'est partit!"

Kamui se retourné de façon a tourné le dot a Tate.

Le premier coup mit un certain moment a venir. Un siflement d'air se fit entendre. Tu para le premier coup sans problèmes. Puis un deuxième fut paré maladroitement par Windy. Un troisième siffla vers toi et tu prit le point de Tate dans le tien avant de te recevoir un coup dans le dos et de te faire soulever et jeter a terre par une rotation du bras.

" Maintenant essayez de me frapper. "

[]

Kamui se concentra pour entendre le soufle du vent sur le passage de Tate. Soudain le vent s'attenssifia, Tate allait dans sa direction, c'était sur!

Tu frappas du revers de ta main et sentit Tate l'éviter de justesse. Puis se fut au tour de Windy qui le rata de peu. Tu entendit ensuite Tate parer un autre coup de Windy puis tu sentis Tate venir vers toi. Tu lui donna un coup de pied qu'il prit en pleine proitine et tu l'entendit se réceptionner un peu plus loin.

"Bien, maintenant je vais attaquer et vous devrez riposter."

"Tres bien alors c'est partit."

Kamui attendai que Tate l'attaque, l'oreille a l'afut du moindre bruit et l'esprit a celui de l'aire...

Tu sentis l'air se contracter, Tate s'approchait de toi. Tu para sans difficulté son premier, ainsi que les deux suivants, puis tu contre-attaqua avec un enchainement de coup de pieds et poings que Tate évitait puis il te réattaqua, tu para le premier coup mais ne pu éviter son coup de poing dans le ventre qui te fit décoller. Il se tourna alors vers Windy. Tu entendis la succession d'attaque et de riposte. Elle semblait elle aussi contrer efficacement ses attaques. Puis les coups cessèrent.

"Vous pouvez enlever vos bandeaux. C'est fini pour aujourd'hui."

Kamui détacha son bandeaux, et vit que Windy avait déja enlevé le sien, il s'avnaça vers elle.

[]

"Windy sa ne te dérenge pas de rentré directement a la maison? j'ai une course a fair."

Windy te regarda étonnée puis elle te fit un grand sourire.

"Non, bien sur. Il n'y a pas de problème."

Elle posa délicatement ses lèvres sur les tiennes puis les y enleva.

"A tout à l'heure."

Elle te fit un petit signe de la main et partie en direction de sa maison.

Kamui attendit que Windy soit au loin puis partit a son tour.

Kamui entra dans le magasin, une petite sonnette retentin. L'homme était toujour derière son comptoir en train de lire et Kamui vue qu'il avait presque fini son livre.

Kamui lui sourie.

"Ohayo! je vien cheché les Kimono."

L'homme leva la tête et souri en posant son livre.

"J'ai fini il y a un instant votre commande. Je vais vous la chercher."

Il parti dans l'arrière boutique et revint quelques instants plus tard avec les deux kimonos pliés soigneusement.

"Merci"

[]

Kamui les prit.

"Sa fait combien mon chef?"

"Cela fera quinze kokus pour le votre. Celui pour votre amie, je vous en fait cadeau."

L'homme alla derrière son comptoir.

Kamui se dirigea vers lui en sortant l'argent de sa poche.

"Tenez"

Kamui lui donna les 15 Kokus et partit, en passent la porte il lança un grand:

"Sayounara!"

Puis retourna à la maison de Windy.

Kamui rentra dans la maison, il regarda vite fait les pièce mais elle était vide. Il monta donc a l'étage, et Windy se trouvait dans sa chambre (il l'avait aperçu par le coin de la porte car celle ci était a moitier ouverte.). Il entra donc, Windy était allongé dans son lit et lisait un livre.

"Me revoila!"

Kamui se dirigea vers elle et l'embrassa.

"Regarde ce que je te rapporte:"
d3ido
d3ido

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Pfiu....] La suite de Sekai!!! Empty Re: [Pfiu....] La suite de Sekai!!!

Message par d3ido Jeu 29 Juin - 15:15

[]

Il lui tendit le yukata qui était dans un sac.

Windy regarda le sac étonné. Puis elle te fixa en le prenant.

"C'est pour moi ?"

Kamui lui sourit.

"mais bien sur! pour qui d'autre veux tu que sa soit? tu en connait plein des Windy a qui je sui pres a offrire des cadeau."

Il eu un petit rire tendre.

Windy ria de sa bêtise.

"Non j'en connais pas d'autre."

Elle sorti le kimono du sac et le déplia.

"Comme il beau !"

Elle te sauta au cou, l'habit encore dans ses mains.

"Merci ! Merci ! Merci !"

A chaque merci, elle t'embrassait.

Kamui la sera dans ses bras.

"il te plait?"

Il l'embrassa a son tour.

"Oui, j'adore !"

[]

Windy le serra encore plus, l'embrassant encore et encore.

"Dans ce asj sui content moi aussi."

Kamui avait en tête de partir de kitotsukai le landemain... donc il pensait profité du lit pour sa dernière nuit a kitotsukai. Il avait été acheté des bouteille de Sake specialement pour l'occasion (en faite c'était surtout pour éveillé la libido de Windy a vrais dire...), ils burent donc intégralement la bouteille! Kamui lui suportait facilement l'alcool ce qui ne paraissait pas être le cas de Windy... elle était encore plus demendeuse qu'a l'habitude... Kamui commença par l'embrassé, il lui mordilla d'abord un peu les lèvre, puis lui carraissa l'arrière des dents avec sa langue. Il lecha ensuite la sienne tres délicatement. Pendant se temps il lui carraisaient les cheveux, puis décendit sur la nuque tout en carraisent, passa par le coups, le dos avec sa deuxième main qui elle se déplaça ensuite sur son nombril toujour en caraissent... il commença alors a la désabillé, il luimordilla aussi les oreille, et alla titigné son essele avec la langue. Le kimono de Windy était entièrement enlevé. Elle était totalement nue! Kamui lui carraissa les fesses et lui lecha tendrement la poitrine, il sussa ensuite ses mamelon puis lecha son ventre de haut en bas j'usqu'a arrivé a sa vulve. la il lecha, tout comme à la première foi, il explora tout les coin et moindre recoin... puis contimua a l'embrassé. Il passa ensuite a l'acte, au début il faisaient des mouvement de vas et vien, pui se sui lui qui se retrouva en desous, Kamui sentai Windy se contracté, Kamui en juissait. La partit de jembe en l'aire continua encore quelque instant, et Windy finnit par s'endormir mis-morte ivre... elle était encore une foi sur le torse de son bien aimé et la nuit passat inci...

[]

Tu te réveilla alors que le soleil semblait etre haut dans le ciel. Windy était encore endormi. Tu avait légèrement mal à la tête.

"fiuuu..."

Kamui regarda la bouteille.

"on aurai peut'être pas du boire autent hier..."

Il rigola légèrement.

Windy était comme à la veille en train de dormir sur son torse, elle était si paisible inci...

Tu regarda par la fenêtre, aucun signe de Tate. Windy allait pouvoir dormir, mais ton ventre réclamait.

Kamui s'empressa donc de décendre pour mangé quelque chose puis, prépara un plateau pour Windy. Qund il remonta elle dormait encore.

Au bout d'une demi heure, tu la vu remuer et elle se réveilla. Elle frotta ses yeux.

"Ah! Ma tête !"

"ohayo mon amour!"

Kamui l'embrassat.

[]

"sa va?"

"A part un énorme mal de crâne..."

Windy se prit la tête entre les mains puis elle soupira et te regarda.

"Empêche moi de boire autant à l'avenir."

Kamui lui sourit.

"daccord. c'est promit"

Kamui réfléchit un moment.

"au faite c'était super hier soir, tu trouve pas?"

Windy la regarda avec un sourire malicieux.

"Au point de vouloir recommencer."

Kamui se pencha sur elle et l'embraça de nouveau.

"Tien je t'ai préparé quelque chose a mangé."

Tout en sourient il lui tendit le plateau.

"Merci"

Windy pris le plateau et mangea tranquillement. Lorsqu'elle l'eut finit, elle se leva, enfila vite fait un yukata qui trainait et pris le plateau pour l'amener en bas.

[]

Kamui la suivit donc jusque dans la cuisine.

"Ha, au faite, on rique de partir dans la soiré, il faud juste que je m'arenge avec Tate pour retrouvé les deux autr pièce que j'avais vue l'autre foi"

Windy hocha la tête en signe d'approbation.

"J'aimerais resté avec ma mère une dernière fois avant de partir."

Kamui se posa derière elle.

"bien sur. Ne t'en fait pas je ferai se que tu voudra."

Kamui se mit a rire et aficha un grand sourir.

"Je sui votre serviteur madame!"

Windy ria doucement.

"Tu n'es pas obligé de rester avec nous deux. Et puis Tate n'est toujours passé, non ?"

"Non je ne l'ai pas vue..."

Kamui avait un aire enxueux.

"Bon dans ce cas j'y vais, je vais aller voir si il ne se trouve pas à l'auberge..."

"D'accord a tout à l'heure mon amour."

[]

Windy déposa un léger baiser sur tes lèvres puis parti à la recher de sa mère.

Kamui lui partit dans l'autre sens en direction de la sortit...

Tu entra dans l'auberge. Il y avait peu de monde et après un rapide coup d'oeil tu apercus, Tate assis au fond sur une banquette un verre devant lui. Il semblait pensif.

Kamui alla vers lui.

"ohayo! sa va?"

Le sourir de kanui s'était soudain éclipsé.

Tate releva la tête et te fit un sourire.

"Oui. Tiens Windy ne t'accompagne pas ?"

Kamui fit signe que non.

"Elle a préferé reté avec sa mère comme j'ai prévus de partir aujourd'hui..."

"Et toi? pourquoi tu n'est pas venu se matin?"

*Je dois aussi retrouvé les deux autres pièces...*

"Je savais que tu voulais partir. Je me suis dit que je pouvais vous laisser seul un moment. Quand penses tu partir ? Cet après midi ? "

"ouaip, je pense que sa sera le mieu..."

[]

Kamui se posa la main sur le menton.

"Et il faudrai réussir a trouver les deux personne de l'autre jour..."

"Je me suis renseigné et apparement elles seraient parti de la ville en direction du village de Sikimatsu."

Tate avait l'air pensif.

"Dans ses cas la il n'y a pas de temps a perdre, nous partont tout de suite apres avoir mangé, tu est daccord?"

*Je vais également prendre u bain aent de patir...*

"Oui. Je viendrais vous rejoindre davant la maison de Windy."

"Tu ne veux pas te joindre a nous?"

Kamui le regardait d'un regard des plus perçant.

"Je pensais vous laisser tranquille, mais il y a pas de problème."

Kamui lui posa la main sur l'epaule.

"Tres bien, alors on fait comme sa!"

Et il lui fit un grand sourir.

Tate lui répondit avec un sourire et se leva. Vous partirent ensemble de l'auberge.

[]

Kamui arriva devant la maison de Windy en compagni de Tate.

"Windy, je suis de retour! j'ai amené Tate avec moi, sa ne te dérange pas si il reste mangé avec nous? nous partiron pas longtemps apres."

Windy ouvrit la prte et passa la tete dehors.

"Non pas du tout. J'avais de toute manière préparé un grand repas. Vu comme tu manges, et que sur les routes il faudra se réserver, je me suis dit que tu apprécirais un dernier repas copieux avant longtemps. Alors il y en aura assez pour deux."

Windy ouvrit grand la porte.

"Entrez."

Kamui entra le premier, il embrassa Windy au passage.

"Très bien donc c'est rêglé"

"Asseyez vous, j'ai quelques affaires a règlé et j'arrive."

Windy disparut par une porte. Tate s'assit sur une chaise a la table.

Kamui fit de même puis atendit.

"Bon il ne manque plus que Windy"

Lanssa t'il joyeusement.

[]

Vous attendirent ainsi une demi-heure puis Windy réapparut.

"Désolé, ca a duré plus longtemps que prévu."

"Ne t'en fait pas, sa ne pose pas de problème."

Kamui attendit que Windy soit assise puis il lança un joyeux:

"Itadakimas!"

La table était particulièrement bien fourni de met en tout genre. Windy et Tate mangeait lentement, se servant raisonnablement.

Kamui lui, c'était a peine s'il n'avait pas soté dessu... a se ritme il aurait tout engloutit en moin de 10sc...

"hump umf"

Tate et Windy rigolèrent en même temps.

"Ne t'étouffe pas avec! On va pas te voler ta nourriture!"

"humpf, je sait, mais c'est télement bon... humpf..."

Et il continuait de plus belle...

Windy et Tate rièrent de plus belle. Les mets disparaissaient a vu d'oeil, alors que tu n'étais toujours pas rassasié. Puis enfin, alors que tu avais mangé a ta faim vint le dessert. Ou plutot les desserts car la aussi il y en avait une grande quantité.

"hum... on va se régaler!!!"

[]

Kamui les regardaient avec un air envieux.

"Vas y ne te prive pas Kamui."

Windy te regarda avec un grand sourire tandis que Tate commencait déjà a se servir.

Kamui ne se fit pas attendre. La vitesse à la quelle le déssert disparaissait était fénoménale!

Il ne resta presque plus rien des dessert une fois que tu fut rassasié. Windy débarrassa la table avec l'aide de Tate. La mère de Windy apparut.
"Laisse Windy, je vais m'en occuper. Va plutot préparer tes affaires."

"bon, moi je vai aller prendre une douche! on partira dans environ 3h comme sa on aura tos eu le temps d'y passer."

Kamui souria puis se dirigea vers la salle de bain.

Elle était petite et étroite mais il y avait tout ce qu'il fallait pour se laver correctement.

Kamui se mit a l'aise, se déshabilla, et missa dans la beignoir.

"Ha! sa fait du bien...."

Tu te laissa allé et au bout d'une demi heure tu étais complètement détendu. Les autres aussi devait en profiter et il fallait partir. Aussi tu te mit a te frotter pour te nettoyer.

Quand Kamui eu tout fini, il sortit de la beignore, s'essuiya et enfila un peinoire pour aller dans la chambre de windy enfilé ses nouvelle afaire.
d3ido
d3ido

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Pfiu....] La suite de Sekai!!! Empty Re: [Pfiu....] La suite de Sekai!!!

Message par d3ido Jeu 29 Juin - 15:16

[]

En entrant tu y trouva Windy qui préparait ses affaires. Elle se retourna et te sourie.

"Je vais dire a Tate que la place est libre."

Elle quitta la pièce, t'embrassant au passage.

Kamui ferma la cloison enleva son peignoir et enfila sa nouvelle tenu. son beau blouson rouge en cuire et son pantalon de la même matière mais noir. Il prit Yukan na ho la mit sur son dot, attrapa sa poche a shuriken/kunai et l'attacha a sa cheville, puis, il prit les deux katana et les attacha à sa senture et mit sa bourse dans une poche a l'interieure de sa veste.

"Bien! je sui pret!"

Kamui décendit en bas en enpritent les escaliers, ses pas retentire de bruits de métal dut a ses nouvelle botte en cuire avec un kunai inséré sous ses dernière avec un système de déplit a rotation.

Tu arriva dans la cuisine. Tate n'y était plus. Dans la pièce tu entendi Windy discuter avec sa mère. Au bout d'un petit moment Windy entra dans la pièce.

"Ah, tu es prêt ! Je vais me dépecher de préparer mes affaires."

Elle monta aussitot dans sa chambre.

Kamui s'assi a table en atendant que Windy ne redécende...

[]

Windy descendit au bout d'un quart d'heure. Elle tenait des vetements dans ses bras.

"Et voila, j'ai plus qu'a me laver et m'habiller et je serais prete!"

Elle s'assit sur une chaise.

"ok"

Kamui regardait Windy d'un aire envieux.

"Tu est sur de vouloir venir?"

Elle te regarda l'air sérieuse et déterminé.

"Bien sur ! Je veux plus me séparer de toi !"

Kamui souriat.

"Moi non plus, mais j'ai peur pour toi..."

Il se rapprocha d'elle et l'embrassa.

Windy se laissa embrasser un moment puis interrompit le baiser et te regarda dans les yeux.

"Moi aussi j'ai peur pour toi. Pourtant cette quête est importante, non ? Alors le mieux est tout simplement de veillé l'un sur l'autre."

Tu la sentais résolue.

[]

Kamui lui sourit.

"Bon je supose que Tate devrai bientôt avoir fini."

Il lui prit la main.

A ce moment Tate arriva enfin.

"J'ai fini!"

Windy te lacha la main.

"Bon j'y vais. Je promet de me dépecher !"

"Nan t'en fait pas, prend ton temps, il nous reste encore plus d'une heure don..."

Il lui souriat.

"he be, tu t'ai fait tout beau Tate"

Et il se mit a rire doucement.

"Il faut en profiter, c'est pas tous les jours qu'on aura autant de luxe a notre protée."

Tate fit un sourire malicieux et s'assit sur la chaise que Windy venait de quitter.

Kamui observat Tate un moment puis se décidât a parler.

"Alors, quoi de neuf?"

[]

" Quoi de neuf ?"

Tate éclata de rire. Puis il te regarda souriant.

"On était presque tout le temps ensemble pour l'entraînement. Je suis resté ici tout le temps, que veux tu qu'il me soit arrivé ? C'est a toi qu'il est arrivé de nouvelle chose, pas moi !"

Tate se remit a rire.

"ouaip et alors... j'ésayait juste de trouvé un sujet de conversation... m'enfin..."

Kamui sortit un shuriken et s'amusa à le faire tourné au tour de son doit...

Tate sourit a ta remarque. Mais il ne dit rien. Un quart d'heure plus tard, Windy arriva.

"J'ai finit!"

"Bon, tout le monde est pret? si oui partont!"

Kamui leur souriat en disent ses dernier mots.

Tate se leva et Windy alla vers la porte quand elle se retourna.

"Ma mère!"

Elle courut dans la pièce d'a coté et quelques instant plus tard elle réapparut avec sa mère a ses cotés.

"Faites bien attention a vous."

[]

La mère embrassa sa fille et la serra très fort dans ses bras puis la relacha.

Kamui les regarda... il se sentait un peu coupable... coupable de les séparé.... mais il n'y pouvait rien... il l'amais trop....

Windy rejoignit Tate sur le pas de la porte.

"Tu viens Kamui !"

Kamui les regarda encore un instant, puis se décidat a les rejoindre.

"Bien sur, quelle question?!"

Il leur tira un grand sourir.

Windy fit un dernier singe de main à sa mère puis se retourna et marcha vers la sortie du village, Tate lui emboitant le pas.

Vous traversèrent rapidement le village. Il n'y avait pas un chat dehors. Windy et Tate marchaita une allure soutenue. Tate sifflotait et Windy avait le sourire aux lèvres.

Kamui les suivait, ses pat résonnat dans un son de métal, Il avait l'aire enxueux, il se passait quelque chose...

"Tate, tu ne sens rien de bizzard? j'ai un mauvais présentiment..."

"Non, je ressent rien de bizar, mais l'armée doit se diriger vers le chateau, il faudra quitter la route avant, si l'on veut pas se faire attaquer."

[]

Kamui regarda Tate.

"Comme tu veux... sa ne me pose aucun problème..."

*Bizard... j'ai un movais précentiment...*

La journée passa, sans que ce sentiment te quittes mais, il ne vous était rien arrivé.

"On va se reposer dans la forêt, il ne faut pas rester sur le chemin."

Tate s'enfonca dans la forêt.

Kamui le suivit, plus il avençais plus celle ci était épaisse.

"Bien, on est sufiseament loin vous croyés pas?"

Il s'assit sur un tronc coupé.

"Sa ne servirai a rien de se perdre dans cette forêt..."

Tate se retourna et te sourit.

"Oui en effet."

Il s'assit contre un tronctandis que Windy venait à te cotés.

"Il ne vaudrait mieux pas allumer de feu."

"ouaip..."

[]

Il se tata la tête.

"Sa serai pas téribe téribe..."

Windy sorti de ses affaires, une miche de pain et quelques fruits sec.

"On peut manger ca sans feu."

Elle en distribua une petite quantité a chacun puis remballa le reste. Elle s'assit a tes coté et se mit à manger doucement.

Kamui resta assi en la regardant ébloui par sa beauté... lui il avait fini sa part en une bouché...

Il se mit debout, enleva son grand manteau et le mis sur les épaule de Windy.

"garde sa, sa serai bête que tu attrape un rume"

Il le gegardait en sourillant.

Windy te fit un sourire chaleureux et tu senti ton coeur bondir. Puis elle finit son repas. Tate vous regardait avec un petit sourire en coin.

"Il faut qu'on établisse des tours de garde pour cette nuit."

"ok, je reste éveillé toute la nuit si tu veux, sa ne me dérenge pas."

[]

Kamui avait l'air ailleur comme si cette garde n'avais aucune importance ou comme si quelque chose d'autre occupais son esprit...

"Non, il vaut mieux économiser nos forces. Prend le prmeier tiers de la nuit, puis réveil moi. Windy s'occupera du dernier tiers de la nuit."

"hum... pfff..."

Il se tata le menton.

"comme tu voudra."

Il s'assie sur un tronc.

"allez vous couché, il faudra être en forme demain matin."

Tate s'allongea dans l'herbe et ferma lesz yeux. Windy étala une couverture et s'enroula dedans. Très vite, tu vit sa respiration lente et régulière. Elle dormait à point fermé.

Kamui la regarda un moment puis observa les alentour de la forêt qui les entouraient. Il ne rsentai aucune présence apparente autre que celle de ses deux amis...

La nuit passa et alors que tu t'appretais a aller réveiller Tate, tu sentis une présence étrangère.

Kamui ésitat a l'interpelé de peur de réveillé Windy mais s'y tenta quand même...

[]

"QUI VA LA?!"

Windy ne se réveilla pas, mais tu vu Tate remuer puis ouvrir les yeux et te fixer. Tu sentais toujours la présence mais personne ne te répondit.

"Tate, reste près de Windy! une personne nous espionne, sa pourait être dengereux!"

Et Kamui partit dans la direction de la personne dont il sentai l'aura.

Tu marchas quelques minutes dnas les bois puis tu t'arrêta. La personne étais là et elle t'épiais, tu le sentais. Mais tu n'arrivais pas à définir ou elle se trouvait exactement.

*bon qu'est-ce que je fait... il est par là... je le sent... mais ou...*

Kamui attrapa yukanna-ho et se mit en position de combat.

"Qui est la?! montré vous!! a moi que vous ne soyez ni plus ni moin qu'un lache?!"

Il regardait au tour de lui en restant dans la même position qu'au début, il se servai de la lame de son Zambatto comme miroire pour voire derière lui des foi que l'ennemie essairai de l'attaqué dans le dos.

Tu attendis un instant dans cette position, les sens en alerte quand tu sentis une attaque venir de la droite que tu évita sans problème. Derrière toi se trouvait les projectiles lancé par ton adversaire. C'est alors qu'il apparut devant toi, vetu tout de noir , son visage caché par ses vetements de tel sorte que tu n'apercevais que ses yeux gris pale qui te fixait. La personne face à toi était petite, mais ses vetements ample t'empechaient de distinguer précisement sa silhouette et tu ne savais pas si tu avais affaire à un homme ou à une femme.
d3ido
d3ido

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Pfiu....] La suite de Sekai!!! Empty Re: [Pfiu....] La suite de Sekai!!!

Message par tiaremoana Ven 4 Aoû - 11:10

correction :



[Chapitre 051:]

Il ne bougea pas et se prit le mur de plein fouet. Il se remit sur ses jambes et sourit.

" Voilà qui est bien! "

Il regarda l'horizon et frappa dans ses mains. Il reprit ses habits habituels et son violon.

" Il se fait tard! Rentrons, nous reprendrons demain."

Très bien. Tu viens Windy nous rentrons?!"

Kamui sortit donc des champs en compagnie de Tate et Windy.

Ils arrivèrent tout deux assez fatigués et allèrent directement dans la chambre sans manger. Ils se couchèrent sans même prendre le temps de se changer.

Windy était couché sur Kamui qui lui caressait doucement les cheveux ; ils discutèrent un moment puis finirent par s'endormir.

Le lendemain matin quand Kamui se réveilla, Windy était déjà levée contrairement à son habitude. Un plateau repas l'attendait : c'était sûrement Windy qui l'avait préparé.

"Ohayo! Ça va?"

Windy avait troqué ses habits de tous les jours contre un kimono d'entraînement.

" Ohayo gozaimas! J'ai préparé le plateau rien que pour toi parce que tu n'as rien mangé hier. "

[]

Elle était assise sur le lit et le regardait en souriant.

Kamui lui rendit son sourire.

"Tu as raison, nous ferions bien de porter des tenues plus adaptées."

Kamui avala rapidement le contenu du plateau, enfila un pantalon large et resta torse nu.

"Hé bien il ne manque plus que Tate" dit-il en riant.

"Il est passé ce matin et m’a dit qu'on devait le rejoindre au champ. "

Elle mit sa main sur sa joue et l'embrassa.

" C'est bien ce qu'il nous apprend, on pourra se défendre. "

Kamui sourit en regardant Windy

"Bien sur!"

Kamui se leva.

"Bon, allons-y!"

Puis ils partirent à l’endroit du rendez-vous.

[]

Kamui arriva dans le champ, Windy accroché à son bras. Une forme se dessinait au loin, il devait s’agir de Tate... Ils avancèrent donc dans cette direction.

Tate était bien là. Mais devant lui se trouvaient cinq immenses piliers de pierre formant un cercle.

" Tu en a mis du temps à te réveiller. "

"Ouaip désolé, mais au moins j'ai pu rattraper mon sommeil. Ça fait longtemps que je n'avais pas vraiment dormi."

Une Personne ici y était pour quelque chose.

*avec Windy je me sens vraiment bien! J'arrive à ne plus penser à mes erreurs du passé quand elle est près de moi...*

"Bon, on commence Tate?"

Celui ci acquiesça et, avant que Kamui ait le temps de quoi que ce soit, il commença à sauter de pilier en pilier en frappant du pied et du poing de drôles de sphères, ressemblant à des bulles d'eau, qui voletaient et se déplaçaient constamment.

Kamui regardai attentivement.

"Et... qu'est-ce qu'on est sensé faire avec ça?"

Tate retomba debout devant lui et le regarda en souriant.

" Faire comme moi!"

"O.K."

[]

Kamui sauta sur le rocher et comme Tate commença à frapper les bulles.

Il frappait juste mais les bulles n'explosaient pas et se déformaient à son contact. Windy l'étonna, elle savait sauter de rocher en rocher avec une vitesse et une précision impressionnante. Kamui remarqua qu'elle portait de nouveaux bracelets ornés d'un saphir

Kamui s'arrêta un instant.

*j'ai compris, je suppose que je doit encore utiliser le vent...*

"Windy, ces bracelets, c'est bien ton pouvoir de hime? Pas vrai?"

Tout en frappant dans les bulles elle lui fit signe que oui.

Kamui continua donc lui aussi à frapper en utilisant la force du vent. Il devait réussir à doser ses coups pour qu’ils soient suffisamment forts pour percer les bulles, mais pas trop pour ne pas éclater les rochers.

Il réussit à en éclater certaines mais c'était laborieux à cause du déplacement d'air produit par ses mouvements. Cela rendait la tâche plus difficile encore. Windy arrivait aussi à les éclater et continuait sans fatigue. Tate, en bas, approuva d'un hochement de tête. Mais il semblait y avoir énormément de bulles.

Kamui sauta en l'air et donna un coup puissant, ce qui eu pour effet de percer beaucoup plus de bulles en une seule fois et sans trop se fatiguer.

[]

Il privilégia les coups puissants tandis que Windy, elle, donnait beaucoup de petits coups très rapides et en éclatait autant. L'entraînement continua un moment puis Tate les fit redescendre.

" Bien, maintenant voyons pour gravir ces colonnes. Vous connaissez la course verticale? "

" En se servant de sa vitesse de course et en utilisant le fil du vent, le ninja peut grimper sur les murs uniquement à l’aide de ses pieds, et, de sa connaissance des éléments qui l'entourent.

Sensei me sortait souvent cette phrase... c'est donc pour ça?"

Tate fit signe que oui.

" Allez y, faites le sur les colonnes et grimpez jusqu'en haut. "

A bien regarder elles devaient bien faire 90 mètres chacune. C'était possible avec de la volonté.

Kamui savait comment faire, il utilisait déjà cette technique quand il était avec son Sensei. Il arriva donc en haut de la colonne sans trop de mal.

Windy elle paraissait perdue. Tate lui fit signe de lui apprendre.

Kamui sauta en bas de la colonne et alla voir Windy.

"Tu n'y arrives pas? Regarde c'est simple, il suffit de s'élancer sur le rocher et de fendre le vent, sauf que cette fois, il faut essayer de le fendre avec ton corps tout entier.

[]

Vas-y"

Elle essaya sans succès une bonne dizaine de fois et finit par réussir à faire 4 mètres sans chuter. Elle essayait encore et encore en écoutant ses conseils. Tate les regardait, immobile, les bras croisés sur la poitrine.

"Allez Windy, tu y est presque!"

Elle m'étonne vraiment, moi il m'avait fallu beaucoup plus de temps pour apprendre à le faire dans ma jeunesse.

"Fait une petite pause le temps de reprendre ton souffle."

Kamui alla la voir et l'embrassa.

Elle lui rendit son baiser et prit une grande inspiration. Tate s'avança et les regarda.

" Bien! Vous continuerez plus tard pour la course verticale. Apprenons maintenant l'armure des pièces. "

Il se leva et croisa les bras.


" Frappez moi! "

Kamui fonça sur Tate en sachant pertinemment que c'était un piège. Il frappa de toutes ses forces, c'était comme si un ouragan s'était dressé...

La force de son coup fut sapée au dernier moment et il ne donna qu'une petite tape sur le torse de Tate. Celui ci sourit puis le regarda.

[]

" Cela s'appelle l'anti-force. C'est l'armure des pièces. "

"Elle nous protège contre n'importe quelle attaque ou alors seulement contre des attaques du style des pièces?"

Il acquiesça

" N'importe laquelle du moment que tu es concentré. "

"Très bien, dans ce cas, apprend-le nous, car avec une telle technique quand on la maîtrise parfaitement on est presque invulnérable!"

Tate acquiesça et leva un doigt.

" Oui mais la concentration requise est énorme et tu ne peut pas combattre en même temps. Que te défendre. Cette technique je ne pourrai pas te l'apprendre, seulement t'en parler. Elle varie suivant la pièce qui l'utilise."

Windy semblait perplexe et haussait un sourcil.

"Donc pour simplifier cette technique permet juste de se défendre à un moment où on ne veux pas combattre?"

Kamui regarda Windy et lui prit la main comme pour la rassurer.

Tate se tint un moment immobile et silencieux avant de lui répondre.

" Tout dépend de toi, de tes intentions, et de la vitesse nécessaire à ta concentration. "

Il le regarda dans les yeux et Kamui sentit comme un coup sur la tête sans même qu'il l'ai touché.

[]

" Maintenant passons à la barrière psychique, à moins que tu ne veuilles finir lobotomisé? "

"Il en faudrait plus pour m'impressionner et tu le sait!"

*En fait c'est surtout pour Windy que j'ai peur...*

Tate eu un petit rire.

" Je ne cherche pas à t'impressionner Kamui, c'est la pure vérité et ça a bien failli m'arriver. Asseyez-vous et videz votre esprit. "

Kamui s'assit donc et fit signe à Windy de faire de même, puis il vida son esprit. Il ne pensait plus à rien, à rien du tout...

Le vide dura un instant mais il sentit comme une vague à la limite de sa conscience. Une eau qui se rapprochait petit à petit, en bouillonnant de plus en plus, puis les vagues se firent sentir et il ne put réagir assez vite pour contre attaquer mais il pouvait encore se défendre.

Kamui ouvrit les yeux, et le bouclier se déclancha. Il ne reçu qu'une toute petite tape!

Il se rendit compte trop tard que personne n'avait bougé et que c'était une attaque mentale. Il fut renversé en arrière sous le choc et se retrouva allongé dans les champs à coté de Windy ;
Tate les regardait souriant.

" N'essayez pas d'arrêter un coup mental avec une barrière physique. On recommence et cette fois ci, faites comme un mur face à mon énergie. "

[]

Il se remit en tailleur et attendit. Windy sourit à Kamui avant de se relever et lui déposa un baiser sur son front.

"OK"

Kamui se remit en position assise, et fit le vide dans son esprit comme précédemment.
Il attendait de sentir l'attaque.

Il resta longtemps ainsi sans aucune pensée. Il finit par ressentir quelque chose, une sensation différente : au lieu de ressembler à une mer, c'est une légère brise qu’il sentit sur sa peau, puis elle s'intensifia, et finit en tempête le faisant voler au loin. Puis il sentit la mer, d'abord timide, puis de plus en plus forte. Mais elle ne lui faisait pas face, elle formait un mur contre la tempête. La voix de Tate résonna.

" Dépêche toi de former un mur Baka! "

Kamui ouvrit les yeux et forma un mur.

"Qu'est-ce qu'il y a!? Pourquoi m'appelles tu ainsi!? Tu veux mourir!?"

*Personne ne m'appelle ainsi personne! Pour qui te prends tu?...*

Kamui détestait par dessus tout l'irrespect, et Tate, était selon lui très irrespectueux!...

Le mur d'eau tomba et son mur prit le vent de plein fouet.

" Je m'excuse! Tu n'aurais pas réagi aussi vite sinon. "

[]

Le vent se retira et il ouvrit les yeux. Windy était devant lui, la main posée sur sa joue. Elle avait l'air inquiète.

" Ca va? "

"Oui oui, ce n'est rien... c'est juste que j'ai eu un mauvais pressentiment... j'ai senti d'autres présences en plus de nous... ils étaient une dizaine je crois... sûrement des soldats pour que j'ai pu les sentir sans les voir... en plus j'ai appris que Kitotsukai était sur le pied de guerre... je me demande si ça n'a pas un rapport..."

Kamui paraissait anxieux. Et il avait l'air de trembler, non pas de peur, mais d'excitation!

Windy toujours inquiète lui enserra le visage de ses mains.

" Tu ne vas pas essayer d'y participer hein? Tu... Tu ne vas pas redevenir le Kamui d'avant? Tu te rappelles que tu m'as dit qu'on utiliserait nos pouvoirs pour protéger les gens hein? "

Kamui posa un regard tendre sur Windy.

"Ne t'en fais pas. Je n'y participerai pas. Sauf si..."

Elle haussa un sourcil

" Sauf siii..? "

"Non, laisse tomber Windy ça n'a aucune importance. Tout ce que je veux c'est être auprès de toi."

*Si l'ordre me rappelle, je n'aurai peut-être pas le choix... J'ai été Samourai... et en tant que mercenaire je vend maintenant mes services... donc si un roi les veut, il a le pouvoir de m'y obliger sauf si je préfère mourir...*

[]

Kamui sourit à Windy et l'embrassa, allez, ce n'est rien je t'assure! Et il se remit debout.

Windy le regarda gravement puis se leva. Tate fit de même et leur fit signe de le laisser seul.

Kamui se dirigea vers la fontaine ; celle ci était toujours aussi belle, il s'assit sur le rebord, regarda Windy et lui fit signe de venir s'asseoir près de lui.

"On est bien ici tu ne trouves pas?"

Elle acquiesça et s’assit très proche de lui, posant sa tête sur son épaule.

" C'est un endroit calme. Quand les commères ne sont pas là du moins. "

Kamui eut un petit rire et sourit à Windy.

"Tu est vraiment belle tu sait!"

Kamui s'approcha de son visage et l'embrassa.

*tiens... Yukan na ho a l'air excité... je me demande ce que ça peut signifier..."

Kamui attrapa Windy par les épaules et la colla contre lui.

"On est vraiment bien... j'aimerais pouvoir rester comme ça avec toi toute ma vie..."

Elle lui rendit son étreinte et se blottit sur sa poitrine.

" C'est vrai. Moi j'aimerais aussi rester là tout le temps. "

[]

"J'aurai une petite surprise pour toi demain matin."

Kamui lui passa délicatement la main sur la cuisse en la regardant tendrement...

Elle se laissa faire et fit glisser sa main sur son dos ce qui le fit frissonner.

Kamui rapprocha de plus en plus sa main de l'endroit critique...

*Que va t'elle me dire?... j'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir... mais j'ai quand même envie de tenté le coup...*

Elle le laissa faire mais lui chuchota à l'oreille:

" Peut être pas ici non? Les villageoises seraient jalouses."

Kamui fit un grand sourire.

"Tu n'a pas envie de leur faire envie"

La main de Kamui continuait à progresser.

Elle eut un petit rire

" Serait tu exhibitionniste mon amour? "

Sa main agréablement fraîche venait de glisser sous ses vêtements et allait vers son bas ventre.

"Habituellement non, mais pourquoi pas cette foi ci"

Kamui lui fit un grand sourire et approcha son visage du sien, puis il lui mordilla tendrement l'oreille.

[]

Elle lui fit un baiser dans le cou puis mit son deuxième bras sous ses vêtements.

" Comme tu voudras... "

Elle fit baisser sa main et lui caressa légèrement le...

*Rhaaaa.... c'est trop bon!!!*

Kamui était a présent au coeur même de l'action.

"Tu penses qu'elle nous observe"

Kamui rigolait tendrement.

Elle lui mit un doigt sur la bouche et lui mordilla la lèvre.

" Ne t'inquiète pas... Fait le, c'est tout. "

"Tu ne préfères pas rentrer, on serait plus à l’aise non?"

*En plus on pourra faire plus de choses! Oula! Arrête de te faire des films! C’est pas bon pour la santé paraît-il!*

Elle se leva doucement et acquiesça.

" Allons-y! "

"Très bien!"

Puis il chuchota.

"Tu crois qu'elle sont jalouses?"
tiaremoana
tiaremoana

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Pfiu....] La suite de Sekai!!! Empty Re: [Pfiu....] La suite de Sekai!!!

Message par tiaremoana Jeu 16 Nov - 16:38

corrections :

[ Chapitre 52 ]

ui lui donna un dernier baiser avant d’enlever sa main.

Elle eut un petit rire

" Elles ne seraient pas humaines sinon. "

Kamui entra dans la maison accompagné de Windy et monta directement dans la chambre puis, ferma la porte à clef derrière eux.

"Tu est sûre? Tu veux vraiment qu'on le fasse?"

Elle lui sourit et lui caressa la joue.

" N'est ce pas ce qui se passe entre deux personnes qui s'aiment? "

"Si tu as raison."

Kamui s'avança vers Windy, la prit dans ses bras et commença à défaire le noeud de la ceinture de son kimono.

Elle commença elle aussi à le déshabiller délicatement.

Kamui l'embrassa et continua de la déshabiller. Il lui enleva son kimono en lui caressant délicatement les fesses au passage.

Elle fit glisser le kimono de Kamui et recula, sans le lâcher vers le lit.

Kamui remarqua une marque étrange sur un de ses seins.

-

"C'est un joli tatouage que tu as là my Hime."

Il se pencha vers elle et lui lécha l'oreille.

Elle l'embrassa dans le cou.

" Je l'ai depuis ma naissance. "

Kamui continuait de l’embrasser en descendant vers sa poitrine

"C'est en rapport avec ton pouvoir?"

Il était à présent la tête entre ses seins.

Elle mit les mains sur son dos.

" C'est la preuve que je suis une Hime. "

Kamui embrassa tendrement son sein droit, lui suçant le téton puis fit de même avec l'autre. Ensuite il continua sa descente toute en lui caressant les cheveux.

Sa peau était d'une douceur extrême et elle posa de nouveau ses mains sur ses cheveux.

Il était a présent au coeur même de sa féminité qu’il embrassa tendrement, puis il remonta et embrassa Windy.

Elle avait rougi et l'embrassa passionnément avant de baisser les mains et de les faire glisser sur son corps
-

Kamui se décida donc à passer a l'acte : et, après quelques scènes que je n'ai pas envie de décrire, il entra en elle, et commença à bouger lentement ; leurs visages reflétaient le grand plaisir qu’ils partageaient!

Après être arrivé au bout de leur désir, ils restèrent couché, nus dans le lit, car la nuit tombait.

Windy était allongé sur le torse balafré de Kamui.

"Tu veux qu'on reste comme ça toute la nuit ? On est si bien !!"

Elle hocha la tête et passa la main sur son torse.

" Oui, restons comme ça. "

La nuit passa, Windy s'était finalement endormi sur Kamui et le matin venait de se lever. Kamui décida de ne pas bouger tout de suite pour laisser dormir Windy.

Elle dormait paisiblement et il sentait son souffle sur sa peau. Il entendit des pas sous la fenêtre.

*rhaa... ça doit encore être Tate qui vient... il a pas intérêt à la réveiller!*

Kamui sortit du lit avec un petit regret ; Il s'habilla puis alla à la fenêtre pour voir qui était là.

C'était bien Tate, qui n'avait même pas levé la tête. Il parla assez doucement.

" Venez quand vous serez prêts. "

"D'accord, j'arrive dès qu'elle est réveillée."



Kamui sortit de la chambre et alla à la cuisine préparer quelque chose à manger pour Windy.

Quand il remonta elle dormait encore, il referma la porte à clef derrière lui.

Elle se réveilla peu de temps après et le regarda l'air ensommeillé.

" Ohayo Gozaimasu. "

"Ohayo!"

"Tiens, je t'ai préparé ton repas"

Kamui lui tendit le plateau puis lui donna un baiser

"Tate est passé, il nous attend..."

Elle acquiesça, encore un peu endormie et commença à manger.

Kamui s'assit derrière elle, la serra contre lui et lui chuchota à l'oreille.

"C'était vraiment grandiose hier soir pas vrai!"

Elle ne répondit pas mais lui fit un sourire qui en disait long et l'embrassa. Elle finit de manger puis alla se rhabiller pour l'entraînement

" Ne le faisons pas attendre trop longtemps sinon il va faire une syncope. "

Kamui attendit que Windy soit habillé puis sortit de le maison et se dirigea vers les champs

-

Kamui arriva dans les champs, Windy dans ses bras car il avait tenu à la porter tout au long du chemin, et, comme à l'habitude Tate était au rendez-vous. Kamui reposa Windy.

"Alors on fait quoi aujourd'hui?"

Tate leur tendit un morceau de tissu et leur fit signe de le mettre sur les yeux.

" Aujourd’hui, la perception de l'ennemi. "

Kamui prit le bout de tissu et le mit sur ses yeux en attendant que Tate leur explique la suite des évènements.

*vas y mollo avec elle...*

" Je vais donner une série de coups de faible puissance sur vous et vous allez devoir les parer. Je commencerai quand vous serez prêt. "

"Très bien. Dans ce cas c'est partit!"

Kamui se retourna de façon à tourner le dos à Tate.

Le premier coup mit un certain moment à venir. Un sifflement d'air se fit entendre. Il para le premier coup sans problèmes. Puis un deuxième fut paré maladroitement par Windy. Un troisième siffla vers lui et il prit le poing de Tate dans le sien avant de recevoir un coup dans le dos et de se faire soulever et jeter à terre par une rotation du bras.

" Maintenant essayez de me frapper. "

-

Kamui se concentra pour entendre le souffle du vent sur le passage de Tate. Soudain le vent s'intensifia, Tate allait dans sa direction, c'était sur!

Il frappa du revers de la main et sentit Tate l'éviter de justesse. Puis ce fut au tour de Windy qui le rata de peu. Il entendit ensuite Tate parer un autre coup de Windy puis sentis Tate venir vers lui. Il lui donna un coup de pied qu'il prit en pleine poitrine et l'entendit se réceptionner un peu plus loin.

"Bien, maintenant je vais attaquer et vous devrez riposter."

"Très bien alors c'est partit."

Kamui attendait que Tate l'attaque, l'oreille à l'affut du moindre bruit et l'esprit a celui de l'air...

Il sentit l'air se contracter, Tate s'approchait de lui. Il para sans difficulté son premier coup, ainsi que les deux suivants, puis il contre-attaqua avec un enchaînement de coups de pieds et coups de poings que Tate évita ; ensuite il le réattaqua, Kate para le premier coup mais ne put éviter un coup de poing dans le ventre qui le fit décoller. Il se tourna alors vers Windy. Il entendit la succession d'attaque et de riposte. Elle semblait elle aussi contrer efficacement les attaques. Puis les coups cessèrent.

"Vous pouvez enlever vos bandeaux. C'est fini pour aujourd'hui."

Kamui détacha son bandeau, et vit que Windy avait déjà enlevé le sien, il s'avança vers elle.

-

"Windy ça ne te dérange pas de rentrer directement a la maison? J'ai une course à faire."

Windy le regarda étonnée puis lui fit un grand sourire.

"Non, bien sur. Il n'y a pas de problème."

Elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes.

"A tout à l'heure."

Elle fit un petit signe de la main et partit en direction de la maison.

Kamui attendit que Windy soit au loin puis partit à son tour.

Kamui entra dans le magasin, une petite sonnette retentit. L'homme était toujours derrière son comptoir en train de lire et Kamui vit qu'il avait presque fini son livre.

Kamui lui sourit.

"Ohayo! Je viens chercher les Kimonos."

L'homme leva la tête et sourit en posant son livre.

"J'ai fini il y a un instant votre commande. Je vais vous la chercher."

Il partit dans l'arrière boutique et revint quelques instants plus tard avec les deux kimonos pliés soigneusement.

"Merci"

-

Kamui les prit.

"Ça fait combien mon chef?"

"Cela fera quinze kokus pour le votre. Celui pour votre amie, je vous l’offre."

L'homme alla derrière son comptoir.

Kamui se dirigea vers lui en sortant l'argent de sa poche.

"Tenez"

Kamui lui donna les 15 Kokus et partit, en passant la porte il lança un grand:

"Sayonara!"

Puis retourna à la maison de Windy.

Kamui rentra dans la maison, il regarda vite fait les pièces du bas mais elles étaient vides. Il monta donc a l'étage, et trouva Windy dans sa chambre (il l'avait aperçu par le coin de la porte car celle ci était à moitié ouverte.). Il entra donc, Windy était allongée dans son lit et lisait un livre.

"Me revoilà!"

Kamui se dirigea vers elle et l'embrassa.

"Regarde ce que je te rapporte:"
tiaremoana
tiaremoana

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Pfiu....] La suite de Sekai!!! Empty Re: [Pfiu....] La suite de Sekai!!!

Message par OraNN Jeu 16 Nov - 19:34

Merci beaucoup ^^
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pfiu....] La suite de Sekai!!! Empty Re: [Pfiu....] La suite de Sekai!!!

Message par d3ido Ven 27 Juin - 21:58

Petite news pour te dire dire que je n'écrirai sans doute pas la suite de sekai par conséquent je te propose une bonne façon de l'inclure: L'écrivain est un homme imperial plutôt connus d'ans l'archipel et ses ouvrage sont en cour d'édition

Tu pourai rajouté un post-it in game disant que la suite est prévue pour telle date ^^
d3ido
d3ido

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Pfiu....] La suite de Sekai!!! Empty Re: [Pfiu....] La suite de Sekai!!!

Message par OraNN Sam 28 Juin - 9:53

Je me doutai que la suite ne serai pas dispo ^^
D'ailleurs, à propos de ça, la chronique est entièrement disponible à la bibliothèque de Lindyl. Mais je dois dire que le nombre de tomes est vraiment imposant, trop par rapport au reste des ouvrages de morrowind. De plus, le style est vraiment à part. J'hésite donc à laisser ça tel quel.

Si j'ai le temps et le courage, je pense que je fusionnerai certains volumes, en les modifiant parfois pour les faire plus correspondre à l'univers de morrowind (comme on avait fait ensemble pour le premier volume).

Pour le moment, ce n'est pas ma priorité, mais je pense que ce travail sera nécessaire pour préserver la cohérence complète du mod avec le background du jeu original. Smile
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pfiu....] La suite de Sekai!!! Empty Re: [Pfiu....] La suite de Sekai!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum