Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[test] plusieures livres

3 participants

Aller en bas

[test] plusieures livres Empty [test] plusieures livres

Message par d3ido Jeu 29 Juin - 14:42

L'Exile

On dit qu'a la crétion du monde, un objet volait dans la ciel, on le nomma Exile, il est dit que celui qui controlerai l'Exile controlerai le monde, cependent, pour être activé, l'Exile avait besoin de "clef", les Mysterions, des vers ancien qui servait à réveillé ce dernier, ceux-ci avait été envoyer au quatre coin du monde pour que jamais cette chose ne se réveille, car si elle le faisai, elle détruirai le monde. Aujourd'hui, ces Mysterion sont tous exposé dans cette même bibliothèque ou ce trouve le livre que vous avez en main, donc si vous souhaitez les retrouvez libre à vous! (mais prenez tout de même garde, on ne sait se qu'il peut se passez s'il sont tous réssitez à ce même exile, et, en les connaissent tous, vous pouriez être en un très grand danger...)


a suivre a cela éparpillé un peut partout les Mysterions (au nombre de 5 pour le moment) et qui pourquoi pas, pourait amener a une quête...
d3ido
d3ido

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[test] plusieures livres Empty Re: [test] plusieures livres

Message par d3ido Jeu 29 Juin - 14:44

Invocation encestrale

Dans un temple à été trouvé une invocation qui, selon des légende aurai servi a invoqué des diclonius; humain portant des corne sur la tête et possédent plusieure bras dans le dos, invisible au autre humain; cependent de toute l'histoire de se monde, jamais de tel créature ne fûre cité hors de ce temple...

Os iusti
Medita bitur sapientiam
Et ligua deus no quertur indicium
Batus vir qui suffert tentationem
Quoniam cun
Probatus fuerit accipiet coronam vitae
Kyrie ignis divive elison
O quam sancta
Quam serena
Quam benigna
Quam amonena
O castitastis lilium

Cette première citation est l'invoction dans sa langue d'origine, mais, après de longue recherche, ce texte fût traduit dans la langue encestrale des imperiaux.

De la bouche du sage sortira la sagesse...
Et sa langue prononcera le jugement...
Béni, il supportera la tentation...
Pour cette épreuve...
IL recevra la couronne de la vie...
Seigneur, feu divin, aie pitié...
Oh si pure...
Si juste...
Si bon...
Si généreux...
Oh lis de la purté...
d3ido
d3ido

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[test] plusieures livres Empty Re: [test] plusieures livres

Message par d3ido Jeu 29 Juin - 14:47

Le corp humain selon claus valca

35 litre d'eau, 20 kg de carbone, 4 litre d'ammoniaque, 1,5 kg de chaux, 800g de phosphore, 250g de sel, 100g de salpêtre, 80g de soufre, 7,5g de fluor, 3g de silicium, et une pincé de 15 autre éléments.

Ce sont les élément nécésaire pour créer le corps d'un adulte de taille moyenne, la science c'est déja tout sa, mais dans toute l'histoire du monde, on n'a encore jamais réussi à créer un corps humain parfaitement constitué. Les scientifiques ont cherché ce qui pouvait manquer pendant les quelque cent dernières années. Je pense que leur travail acharné est plus éfficace que de prier et attentdre. Pour info, n'importe quel gamin qui casserai sa tirelire pourait acheté tout ses ingrédient... Si créer un humain était si simple à faire, sa serai fait depuis longtemps, ne vous croyé pas plus fort que les autres en vous disent: "Je sais se que je fais, je vais réussir! j'ai beaucoup étudié sur le sujet et sa ne paut que marché!"... vous y risqueriez votre vie!

Les alchimistes sont des scientifiques, non des sorciers ou de faux Dieux! Ne serait'il pas ironique que des gens comme nous soient les être les plus proche de Dieu? Pas plus que le soleil ne peut être un Dieu, c'est juste une grosse boule très chaude et vous ne feriez que vous brûler en voulent vous en approchez trop près...

[EDIT] Pour info Claus serai un alchemist ayant horreur des sorciers/mage etc... et ne croyant en aucun dieux, il écrit tout se qu'il pense sur le monde qui l'entoure.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 6:46, édité 2 fois
d3ido
d3ido

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[test] plusieures livres Empty Re: [test] plusieures livres

Message par OraNN Jeu 29 Juin - 14:48

Pour le moment, c'est un peu loin de l'univers de Tamriel, mais je pense que tu peux facilement l'adapter. Et effectivement, ça pourrait donner lieu à une quête pour le premier.

Quant au second, j'attend la suite mais ça me semble également adaptable Wink

Le troisième je prends! Juste à passer par la moulinette correctrice + une ou deux formules à morrowindisé Wink
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[test] plusieures livres Empty Re: [test] plusieures livres

Message par tiaremoana Mar 1 Aoû - 15:20

Ben on va corriger tout de suite alors :

Le corps humain selon Claus Valca

35 litres d'eau, 20 kg de carbone, 4 litres d'ammoniaque, 1,5 kg de chaux, 800g de phosphore, 250g de sel, 100g de salpêtre, 80g de souffre, 7,5g de fluor, 3g de silicium, et une pincée de 15 autres éléments.

Ce sont les éléments nécessaire pour créer le corps d'un adulte de taille moyenne, la science sait déja tout ça, mais dans toute l'histoire du monde, on n'a encore jamais réussi à créer un corps humain parfaitement constitué. Les scientifiques ont cherché ce qui pouvait manquer pendant les quelques cent dernières années. Je pense que leur travail acharné est plus efficace que de prier et attendre. Pour info, n'importe quel gamin pourrait acheter tout ces ingrédients en cassant sa tirelire... Si créer un humain était si simple à faire, ce serait fait depuis longtemps; ne vous croyez pas plus fort que les autres en vous disant: "Je sais ce que je fais, je vais réussir! j'ai beaucoup étudié sur le sujet et ça ne peut que marcher!"... vous y risqueriez votre vie!

Les alchimistes sont des scientifiques, non des sorciers ou de faux Dieux! Ne serait-il pas ironique que des gens comme nous soient les êtres les plus proches de Dieu? Pas plus que le soleil ne peut être un Dieu, c'est juste une grosse boule très chaude et vous ne feriez que vous brûler en voulant vous en approcher trop près...
tiaremoana
tiaremoana

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[test] plusieures livres Empty Re: [test] plusieures livres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum