Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland

5 participants

Aller en bas

L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland Empty L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland

Message par OraNN Mar 28 Déc - 19:34

Bonjour. ^^

*souffle sur la poussière du forum*

Même si ce forum est bien tranquille, l'Archipel n'est pas mort, loin de là.
Sachez que l'Archipel est officiellement entré à la BAL de Wiwiland, ça veut dire que les premières étapes du test de Wiwiland vont débuter. Normalement, cette première étape ne devrait pas être trop longue et vous aurez très prochainement, j'espère, l'occasion de fouler les quais de Lindyl !

Bonnes fêtes à tous ! santa
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland Empty Re: L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland

Message par Onauasoki Mar 28 Déc - 22:33

Que voilà un bien joli cadeau que tu nous fait là OraNN ! Allez c'est décidé, je vais me remettre sérieusement à Morrowind !

Encore bravo !

Bonnes fêtes à tous !
Onauasoki
Onauasoki

Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Intérioriste d'intérieurs...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland Empty Re: L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland

Message par a3jv Mer 29 Déc - 8:36

Spoiler:

Bonnne Année OraNN !
Et bonne Année 2011 à tous !
santa rendeer jocolor king farao sunny


a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland Empty Re: L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland

Message par Warum nicht? Jeu 30 Déc - 20:32

I love you

Et A3jv
Spoiler:
Warum nicht?
Warum nicht?

Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Nul ne le sait!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland Empty Re: L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland

Message par a3jv Ven 31 Déc - 7:26

Spoiler:

Bonne et Ludique année 2011.
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland Empty Re: L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland

Message par sucresalesucre Jeu 3 Fév - 11:47

Ne t'inquiète pas trop a3jv, il y aura au moins une autre personne pour filer des coups de fouet et des coups de main pour que ça aille le plus vite possible ;-)


Par contre, les gars... plus de 150 quêtes et 1500 scripts, mon dieuuuuuuu ! Vu la taille du bouzin, et l'attente qu'il y a dessus de la part des joueurs, on ne pourra pas le tester à fond en trois semaines, ça c'est clair ! lol

En l'état, est-ce que le mod vous semble sans bug bloquant ou irratrapable (par un patch par exemple), ou est-ce qu'il y a des éléments précis sur lesquels vous avez de gros doutes ? Vous avez eu des retours de beta test ?

sucresalesucre

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland Empty Re: L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland

Message par a3jv Ven 4 Fév - 8:43

sucresalesucre a écrit:...En l'état, est-ce que le mod vous semble sans bug bloquant ou irratrapable (par un patch par exemple)...
Oui, il me semble opérationnel depuis fin août 2010 à mon humble avis.

sucresalesucre a écrit:...ou est-ce qu'il y a des éléments précis sur lesquels vous avez de gros doutes ?
Le seul gros doute pour moi concerne l'utilité de son passage à la bal.

sucresalesucre a écrit:...Vous avez eu des retours de beta test ?
On n'a pas eu beaucoup de retours, vu qu'en dehors de nos propres tests et contrôles, il y a eu assez peu de tests.


En tout cas, merci de ton implication et de l'aide que tu apporte à OraNN sur wiwiland.
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland Empty Re: L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland

Message par OraNN Mar 8 Fév - 6:11

Grâce à Sucresalesucre, le test a reçu un coup de fouet sur Wiwiland et j'ai pas mal de (petites) choses à régler. Là où c'est plus profond comme changements, c'est l'équilibrage du mod. Abg a créé un pack de sauvegardes avec différents profils de joueur (guerrier/mage/voleur) pour tester ces différentes voies dans l'Archipel et j'ai déjà des retours concernant des npcs inutilement long à tuer ou trop fort par rapport aux niveaux visés par le mod (à partir du level 16)...

A3jv, veux-tu participer de manière directe au test sur Wiwiland ? Actuellement, le test se passe dans une partie réservée de Wiwiland mais si tu le désires, je suis presque certain que les admins pourraient t'y donner accès. Je sais que tu n'envisages pas de replonger dans le TESCS mais tu pourrais donner ton avis sur certains aspects des tests.
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland Empty Re: L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland

Message par a3jv Mar 8 Fév - 8:22

OraNN a écrit:A3jv, veux-tu participer de manière directe au test sur Wiwiland ?
Merci de me le proposer mais je ne suis plus assez motivé ni impliqué pour participer même en tant que "observateur".

Sinon, pour le niveau haut des NPC, on avait sans doute abusé avec leur résistance Laughing mais, je pense qu'il faut veiller quand même à ne pas trop diminuer leurs caractéristiques.
A mon avis, Pertevue doit amener un plus grand réalisme (que morrowind de base) en ne mettant pas autour du PJ que des NPC de pacotille.
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland Empty Re: L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland

Message par OraNN Mar 8 Fév - 20:09

Oui tu as raison. Mais en fait, il y a certains npcs qui ne sont que des sacs à PV. Il faut, pour les combats importants, que je réfléchisse à d'autres façon de rendre le combat intéressant : meilleur gestion de l'IA, meilleur utilisation des compétences (je me rappelle que tu m'as souvent repris là-dessus ! ) Laughing .
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland Empty Re: L'Archipel de Pertevue en test sur Wiwiland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum