Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Anneaux et amulettes wyrmers de férine

3 participants

Aller en bas

Anneaux et amulettes wyrmers de férine Empty Anneaux et amulettes wyrmers de férine

Message par OraNN Mar 7 Avr - 16:16

Comme promis, voici une capture d'écran (in TESCS) des anneaux et amulettes wyrmers. Il s'agit de retexturation des amulettes existantes. Cela s'explique par l'usage qu'ont les Wyrmers d'appliquer sur différents objets des feuilles de férine, ce qui leur confère résistance et brillance (voir à ce propos le livre récemment ajouté dans la Bibliothèque du forum sur la férine).

Anneaux et amulettes wyrmers de férine Anneau11

Je suis ouvert à toute critique! Si les bijoux ne vous plaisent pas, dîtes le! Et s'ils vous plaisent aussi! Wink
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anneaux et amulettes wyrmers de férine Empty Re: Anneaux et amulettes wyrmers de férine

Message par Altadir Mar 7 Avr - 16:41

Bah, alors je vais le dire, mais tiens toi bien ! Ils sont... Beaux ! Bien que je ne sois pas trop bijoux... Vive... Toi ! Et tes bijoux ! (Mais nan pas d'esprit mal placé ici, juste que... C'est beau !)
Altadir
Altadir

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anneaux et amulettes wyrmers de férine Empty Re: Anneaux et amulettes wyrmers de férine

Message par Warum nicht? Mar 7 Avr - 18:02

Bravo, ils sont très bien réalisés.
Pour rentrer dans les détails insignifiant, si tu veux, tu peux rajouter un peu de nuances aux amulettes (variantes de bleu/gris plus ou moins accentuées) pour ajouter plus de personnalité à celles-ci.
Cela-dit, moi je les trouves très bien comme ça Wink .
Warum nicht?
Warum nicht?

Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Nul ne le sait!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anneaux et amulettes wyrmers de férine Empty Re: Anneaux et amulettes wyrmers de férine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum