Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[RP] Arrivée à Lindyl

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Arrivée à Lindyl - Page 2 Empty [RP] Arrivée à Lindyl

Message par OraNN Ven 28 Avr - 20:13

Rappel du premier message :

OraNN était parti de Vvardenfell depuis quelques jours. Il avait pris ce frêle navire à destination de Lindyl, la ville tant décriée dans les rumeurs qui circulaient en Morrowind. On y croisait de tout là-bas semblait-il, de braves marchands comme des bandits de la pire espèce.

OraNN ne savait pas précisément pourquoi il avait décidé de partir. Encore moins pourquoi le destin avait voulu qu'il partage sa cabine (si on pouvait appeller ça une cabine) avec D3ido. En tout cas, il commençait à le connaître ce fanfaron! Il s'attendait d'ailleurs d'un instant à l'autre à l'entendre lui demander si le voyage allait encore être long!
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


[RP] Arrivée à Lindyl - Page 2 Empty Re: [RP] Arrivée à Lindyl

Message par OraNN Dim 25 Juin - 17:32

Il marchèrent (et nagèrent) pendant au moins encore quelques heures avant d'appercevoir les mâts des navires au dessus des rochers: c'étaient ceux des navires que l'ont construisés sur le chantier naval de Kendil. Ils étaient arrivés et allaient pouvoir prendre un navire pour Lindyl, la capitale de l'Archipel.

Ils foulèrent le dallage de la ville avec joie: la civilisation retrouvée!

- Allons prendre un verre à l'Auberge! proposa OraNN à ses compagnons de fortune. Ils acquiécèrent et se dirigèrent vers l'Auberge des Chantiers Navals, pas très original comme dénomination pensa OraNN. Ils poussèrent la porte et se retrouvèrent dans une taverne à l'ambiance un peu particulière...
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée à Lindyl - Page 2 Empty Re: [RP] Arrivée à Lindyl

Message par d3ido Dim 25 Juin - 17:41

Là, passer la porte des hommes, trois plus particulièrement... un borgne, un mancho et le troisième unijambiste... tout trois avec des cicatrice sur tout les coin et entre-coin de leur corps!

-surment des pirates pensa D3ido, et a peine cette conclusion faite que les trois homme se retournaire vers notre petit groupe en leurs lancent des regard menacent...
d3ido
d3ido

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée à Lindyl - Page 2 Empty Re: [RP] Arrivée à Lindyl

Message par L'Harmonica Ven 30 Juin - 13:49

Sous la table, D3ido vit leur énigmatique compagnon Bosmer sortir quelque chose de sous son ample robe noire... voyant qu'il était observé, Tanith esquissa un sourire, comme à son habitude.

Les trois énergumènes s'approchèrent de leur table, avec une attitude des plus patibulaire et provocante.

"Eh ! Vous... vous êtes assis à notre table ! Partez avant que..."

Le pirate ne put finir sa phrase, car Tanith, dans un habile mouvement circulaire, masquant ses gestes de sa robe sombre, s'était retrouvé derrière lui... une dague daedrique enchantée rougeoyait sous la gorge du brigand.

"Que nous suggérez-vous, très cher ?" demanda le Bosmer à l'homme hirsute et malodorant.
L'Harmonica
L'Harmonica

Nombre de messages : 19
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/04/2006

http://w40k-harmo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée à Lindyl - Page 2 Empty Re: [RP] Arrivée à Lindyl

Message par OraNN Ven 30 Juin - 14:00

OraNN fut impressionné par la rapidité de Tanith. Lui, avec son armure lourde, n'aurait pas montré autant de rapidité.

La pirate ne se dégonfla pas pour autant même si OraNN put discerner dans sa voix un ton légèrement moins assuré.

- C'est notre table étrangers. On n'aime pas quand on nous prend notre table.

- Nous on n'aime pas l'accueil ici, repliqua OraNN. Et je crois que mon copain Tanith l'aime encore moins que moi.

Le pirate jeta un rapide coup d'oeil sur le côté, comme pour mesurer l'ambiance de l'auberge.

Les gens s'étaient tus et observaient la scène, sans un mot. Les deux compagnons du pirate ne disaient rien mais avaient tous porté la main à leur foureau.

Les secondes s'écoulèrent, pesantes.

- Bon, on va aller chercher un verre ailleurs, les gars, y'a d'autres auberges dans l'Archipel.

Tanith desséra son étreinte légèrement, puis la situation de débloqua.
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée à Lindyl - Page 2 Empty Re: [RP] Arrivée à Lindyl

Message par L'Harmonica Ven 30 Juin - 15:38

Le pirate épargné ne put contenir un bref soupir de soulagement.

Lui tapotant l'épaule, Tanith lui dit doucement : "La Main noire te laisse la vie sauve, l'ami. Profites bien de ta chance..."

L'homme sursauta en entendant ces mots. Que venait faire un membre de la Confrérie dans l'Archipel ? En se retournant, il ne vit que les ombres de cette pièce mal éclairée et enfumée...

Dehors, Tanith remit sa lourde capuche et se tourna vers ses compagnons.

"Mes amis, nous nous retrouverons à Lindyl, j'ai quelques affaires à régler dans le coin... rien que je ne puisse mener à bien aitrement que seul, j'en ai bien peur. Je saurai vous retrouver, n'ayez crainte. Je crois que nos routes sont étrangement liées, de toute manière..."
L'Harmonica
L'Harmonica

Nombre de messages : 19
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/04/2006

http://w40k-harmo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée à Lindyl - Page 2 Empty Re: [RP] Arrivée à Lindyl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum