Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Proposition de coup de main : architecture monumentale

3 participants

Aller en bas

Proposition de coup de main : architecture monumentale Empty Proposition de coup de main : architecture monumentale

Message par Korfandar Lun 18 Aoû - 16:22

Si vous n'êtes pas pressés, je peux vous faire quelques intérieurs monumentaux. Pas des intérieurs de petites maisons ou de petites grottes, ce n'est pas ma tasse de thé (j'en bave suffisamment sur Dwarmor). Par contre de grands batiments officiels ou des architectures grandioses, c'est mon dada. Si vous voulez de l'originalité et de l'audace architecturale, vous pouvez faire appel à moi. Pas de problème non plus pour y mettre des éléments scriptés (ascenseurs, passage secret, etc...).
Korfandar
Korfandar

Nombre de messages : 26
Localisation : Nécropole Royale Dwemer
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de coup de main : architecture monumentale Empty Re: Proposition de coup de main : architecture monumentale

Message par OraNN Lun 18 Aoû - 17:28

Merci pour ta proposition Korfandar! I love you Quand on voit la qualité et l'originalité des intérieurs de Dwarmor, je ne doute pas un dixième de seconde de tes talents! :cheers: C'est à regret (sincèrement) que je dois pour le moment te dire que je n'ai pas d'intérieur monumental à faire. A moins que les autres membres de l'équipe pensent à quelque chose en particulier, les principaux grands intérieurs de l'Archipel sont déjà faits. Ils manquent sûrement d'originalité pour la plupart (je suis loin d'avoir ton talent pour l'aménagement des intérieurs) mais des quêtes y sont déjà implantées... Sad
Après, certaines grottes mériteraient d'être plus ambitieuses et plus "épiques" pour le joueur, avec des pièges naturels, des labyrinthes de galeries à parcourir tel un spéléologue... Mais il n'y a pas de ruines dans l'Archipel (dwemers, daedras, ou autres n'existent pas en Pertevue), donc de telles grottes sont 100% naturelles et je ne sais pas si c'est ce genre de choses qui t'intéresse. confused
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de coup de main : architecture monumentale Empty Re: Proposition de coup de main : architecture monumentale

Message par a3jv Mar 19 Aoû - 6:54

Salut Korfandar. C'est vraiment sympa de proposer ton aide. Cool
Et de l'aide on en a toujours besoin.

Hélas, comme le dit OraNN, ton offre spécifique risque ne pas pouvoir être utilisée car je ne vois pas non plus ce qu'on pourrait rajouter de grandiose et monumental vu le contexte du mod sans ruines, sans temples, sans grandes architectures...

Le seul truc un peu plus travaillé que les grottes naturelles restant à pourvoir serait peut-être le centre souterrain d'entraînement pour la légion mais bon, c'est surtout des aménagements de parcours, d'obstacles, des salles spéciales, etc., mais rien de vraiment architectural.

Pour une quête concernant la verrerie on aurait peut-être pu imaginer qu'une vieille clef de verre ouvre les portes d'un temple de verre caché sous la mer ou dans un espace parallèle mais j'ai peur que ça fasse un peu trop décalé avec le reste du mod.

En tout cas on peut toujours réfléchir et si une idée correspond à ce que tu propose on ne manquera pas de faire appel à tes talents reconnus.
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de coup de main : architecture monumentale Empty Re: Proposition de coup de main : architecture monumentale

Message par Korfandar Mar 19 Aoû - 10:47

J'étais bien conscient que ma proposition était tardive.
Pour la grotte 100% naturelle, hmm je crains que mon imagination ne s'y sente pas à l'aise Laughing Naturel, eerrrkkkk ! pas de mécanisme, de machinerie arg ! En bon Dwemer, je ne parviens même pas à le concevoir ^^

Pour le centre d'entrainement, déjà je vois mieux. Il faudra que je limite les mécanismes à du plus simple : corde, poulie etc... Plus des obstacles statiques (mais pas naturels Razz enfin pas entièrement naturels même si on utilisera la topographie de grotte au mieux).
Si ça vous intéresse, je peux m'en occuper... Par contre comme je l'ai dit, faut pas être trop pressé, étant assez pinailleur, je mets des dizaines d'heures pour faire une seule cell (bon d'accord dans Dwarmor elles sont immenses et se composent de plusieurs milliers d'éléments). Evidemment j'essaierai de ne pas mettre des mois non plus pour le faire (juste 1 Wink )

Pour le temple de verre, ça m'aurait bien plus, j'aurais même des propositions de background à ce propos (en connexion avec Dwarmor d'ailleurs angel ).

La semaine prochaine je suis en congés donc j'aurais du temps libre mais pas internet...
Voila, voila...
Korfandar
Korfandar

Nombre de messages : 26
Localisation : Nécropole Royale Dwemer
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de coup de main : architecture monumentale Empty Re: Proposition de coup de main : architecture monumentale

Message par a3jv Mer 20 Aoû - 7:46

Au sujet du centre d'entraînement, il y a un topic dédié dans la partie privée, il faudrait qu'OraNN t'y donne accès.
Le genre d'épreuves peut être multiple et varié. Je recopie simplement mes premières suggestions avec quelques corrections :

Spoiler:

C'était un premier jet, on peut imaginer d'autres épreuves.

Sinon au sujet du temple de verre, qui conviendrait sans doute mieux à ce que tu aimerai faire, il faut voir ce qu'en pense OraNN. Et éventuellement s'il serait "réaliste" d'introduire un tel temple dans L'Archipel.
Personnellement, je pense qu'on pourrait peut-être imaginer une sorte de temple céleste qui n'est visible et accessible qu'à certaines conditions. Le tout pourrait partir d'une légende dont tous les verriers ont entendu parler... Ou autre chose dans ce genre.
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de coup de main : architecture monumentale Empty Re: Proposition de coup de main : architecture monumentale

Message par OraNN Mer 20 Aoû - 9:03

Effectivement, je vais te donner accés à la partie privée car si tu veux bien te charger de ce centre d'entrainement souterrain, il faudra que tu exploites le set d'architecture et d'objets wyrmers (pour une partie au moins car c'est dans une grotte naturelle que je vois le gros de l'ensemble).
En ce qui concerne le temple de verre, pourquoi ne pas imaginer effectivement un lien avec des légendes des verriers de Ariddan.
Spoiler:
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de coup de main : architecture monumentale Empty Re: Proposition de coup de main : architecture monumentale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum