Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[vidéo] Destruction d'un entrepot par l'Ordre Sournois

3 participants

Aller en bas

[vidéo] Destruction d'un entrepot par l'Ordre Sournois Empty [vidéo] Destruction d'un entrepot par l'Ordre Sournois

Message par OraNN Dim 17 Aoû - 22:00

Voila, après de longs mois (pour ne pas dire des années), la faction de l'Ordre Sournois est terminée dans le jeu. Commencée par Okensh, il avait réalisé les 5 premières quêtes. La dernière quête est enfin achevée. Le principal objectif que je m'étais fixé pour les vacances est désormais atteint. Ça fait du bien au moral! [vidéo] Destruction d'un entrepot par l'Ordre Sournois Yahoo
Cette faction propose 15 quêtes (plus si on compte les deux entrées différentes mais qui ne peuvent pas être commencées simultanément par le joueur). C'est une faction proche d'une mafia dans l'Archipel, et qui combat férocement son principal concurrent, à savoir la Guilde des Marchands. Elle propose plusieurs heures de jeu. Je ne sais pas combien exactement, les prochains tests réalisés par l'équipe le diront peut-être.

Voici une vidéo illustrant la dernière partie de la faction. Pour éviter trop de spoiler, j'ai "effacé" les npcs, les phases de dialogues... Il ne reste que le spectacle pyrotechnique. [vidéo] Destruction d'un entrepot par l'Ordre Sournois Icon_mrgreen

OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[vidéo] Destruction d'un entrepot par l'Ordre Sournois Empty Re: [vidéo] Destruction d'un entrepot par l'Ordre Sournois

Message par a3jv Lun 18 Aoû - 7:54

J'avais déjà applaudi à cette séquence mais je renouvelle volontiers. :cheers:

Je trouve tout cela très bon et j'espère que les futurs joueurs apprécieront.
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[vidéo] Destruction d'un entrepot par l'Ordre Sournois Empty Re: [vidéo] Destruction d'un entrepot par l'Ordre Sournois

Message par Malone Mer 20 Aoû - 19:00

Woaw, c'est vraiment impressionnant ! Bravo ! Very Happy

Malone

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vidéo] Destruction d'un entrepot par l'Ordre Sournois Empty Re: [vidéo] Destruction d'un entrepot par l'Ordre Sournois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum