Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Calme plat

4 participants

Aller en bas

Calme plat Empty Calme plat

Message par a3jv Mar 29 Juil - 9:26

🏜

Les beaux jours sont là et les occupations ne manquent pas.

Pour moi c'est aussi et toujours boulot, un travail plutôt cool et à 35 heures, mais il faut y aller et le faire, alors je relâche un peu l'ordi pour faire tout le reste.

Le forum est calme, les aides ponctuelles ou de plus longue haleine et les énergies créatrices se sont calmées voire évaporées.

Le gros problème avec ce mod est qu'on finit par avoir l'impression qu'on ne le terminera jamais. Tant de choses semblent rester encore à faire...

Enfin, on verra bien.
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calme plat Empty Re: Calme plat

Message par OraNN Mar 29 Juil - 16:34

Profite des beaux jours, n'hésite pas Razz
Pour ce qui est de la motivation, elle a des hauts et des bas. Morrowind commence sérieusement à se faire vieux et la communauté de moddeurs ne se renouvelle pas. Tu es le seul membre de l'équipe qui soit encore aussi actif que moi et c'est vrai que ça manque de sang frais...
Je peux juste dire pour nous motiver qu'il faut modder d'abord pour se faire plaisir, puis en se disant que le nombre de joueurs est encore important, plus que le nombre de moddeurs. Ton travail dans l'archipel est vraiment très très bon. Tu apportes beaucoup au projet par ta rigueur de réalisation et par tes idées neuves. L'énergie créatrice dont tu parles, tu l'apportes constamment ici! I love you
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Calme plat Empty Re: Calme plat

Message par Warum nicht? Dim 3 Aoû - 13:30

Ne désespère pas a3jv, pense a tous les joueurs dans l'ombre qui ne disent rien mais qui espèrent que ce mod verra le jour (et il le verra j'en suis fermement convaincu!); et même si morro commence à vieillir, il restera un excellent jeu et des gens continuerons a y jouer encore quelques temps 🐱 .
Warum nicht?
Warum nicht?

Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Nul ne le sait!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calme plat Empty Re: Calme plat

Message par a3jv Lun 4 Aoû - 8:41

Merci, en tout cas, à vous pour l'optimisme et les encouragements.

Les plus jeunes fans de Morrowind seront peut-être tous grand-pères le jour de la sortie et moi centenaire boiteux et défraîchi mais bon !... silent
C'est pour rire !...

C'est sûr que de toute façon on va continuer à le construire et à le peaufiner. En tout cas OraNN, que rien ne détourne longtemps de cette voie, continuera de le faire, c'est un coriace et un acharné. 💪
Et si tout va bien je serai là aussi pour les dernières retouches.

Ce n'est pas la première pause ni le premier ralentissement, les énergies s'essoufflent puis reviennent. sunny
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calme plat Empty Re: Calme plat

Message par Altadir Jeu 8 Jan - 21:25

J'ai encore du retard, mais OraNN, tu voit, quelque part Morrowind se renouvelle, je suis de retours Razz

Et bien qu'étant un moddeur de très bas niveau, j'espère pouvoir aider correctement d'ici peu (déjà que je retrouve les cds de Morrowind, ce sera pas mal Wink )
Altadir
Altadir

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calme plat Empty Re: Calme plat

Message par OraNN Ven 9 Jan - 6:45

Merci pour ton retour ici Altadir et pour tes messages. ^^

Bonne année également ! rendeer
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Calme plat Empty Re: Calme plat

Message par Altadir Ven 9 Jan - 18:05

Histoire de nous faire bouger du calme, si tu as quoique ce soit à me faire essayer, vu que je n'ai aucune "spécialité" et que je souhaite en avoir une, OraNN, je te demande ce que tu souhaites que j'aprennes !
Altadir
Altadir

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calme plat Empty Re: Calme plat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum