Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Scénariste écrivain qui n'attend qu"une seule chose: Ec

3 participants

Aller en bas

Scénariste écrivain qui n'attend qu"une seule chose: Ec Empty Scénariste écrivain qui n'attend qu"une seule chose: Ec

Message par SimRack Sam 23 Juin - 19:12

Salut à vous! Voici donc mon premier post sur ce forum. Smile Je vous souhaite donc à toutes et à tous de bonnes vacances! (Comment ça aucun rapport? Et alors? J'ai pas le droit de rappeller à tout le monde la période faste que nous allons traverser?)

J'ai lu votre annonce sur le forum Wiwiland et j'ai pensé que ca pourrait être interessant de vous aider.

Je me présente. J'ai 14 ans, mon pseudo et SimRack et vous connaittrez pas mon nom. ^^ Je suis un passioné d'écriture, de jeux de rôle, de Mythologie, de Tolkien et de Fantasy.

Je suis près, à, is vous l'acceptez, devenir un peu votre "scénariste/écrivain". Oh bien sur c'est à vous de voir si vous acceptez mais je suis de bonne volonté et j'ai constaté avec effarement que personne n'a encore posté d'histoire. Or un monde sans histoire n'est pas un monde! Comme le dirait si bien... euhhh.. moi.

Voila donc. Bon si vous voulez pas m'engager "officiellement" je pourrais tout simplement et avec grand joie poster quelques écrits dans le simple but de vous aider. Votre projet me semble très porteur et je serais heureux d'y contribuer d'une manière ou d'une autre. Smile

Mes compétences:

_52 en force
_12 en Acrobatie
_15 en.. Bon ok.. Je pense être capable d'écrire une histoire relativement captivante. J'ai un vocabulaire et un style assez varié pour faire "professionnel" (Bon bien sur pas pro de chez pro mais quand même assez autentique). J'adore ça et j'ai beaucoup d'imagination, je pourrais donc vous aider dans de nombreux domaines si ça vous interesse.

Ce que je peux faire pour vous aider:

_Ecrire des livres
_Ecrire des dialogues variés. (Ca ne me fait pas peur. Donc vous pouvez me donner un nombre défini de "histoire personnelle" à écrire en me donnant les caractéristiques de base du pnj et je pourrais vous les écrire. Pas de soucis.)
_Inventer des quêtes. (Et enventuellement les dialogues qui vont avec, selon ce que vous voudrez)
_Inventer des artefacts, des objets "spéciaux", trouver des idées en tout genre.
_Aller sur le net et "traquer" des histoires interessante. Je suis en effet inscris sur quelques forums d'écritures ou des gens pour le moins compétents pourront vous fournir leurs histoires de qualités.


Et voila. Smile Maintenant je n'attend plus que votre réponse pour me mettre au boulot ou bien pour aller me recoucher en attendant la fin de l'ééétté... (Sans guitare en arrière fond! Merci...)

Cordialement, SimRack.

SimRack

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scénariste écrivain qui n'attend qu"une seule chose: Ec Empty Re: Scénariste écrivain qui n'attend qu"une seule chose: Ec

Message par SimRack Sam 23 Juin - 19:15

Désolé pour le double post.

C'était juste pour corriger une grave erreur de ma part: Il y a bien des gens qui ont postés des écrits! Désolé. Je n'avais regardé que dans la section "livre" en pensant que c'était la bonne mais je n'avais pas encore vu la bibliotèque de Lydil.

Bien sur ce que j'ai dit tient toujours. Smile

SimRack

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scénariste écrivain qui n'attend qu"une seule chose: Ec Empty Re: Scénariste écrivain qui n'attend qu"une seule chose: Ec

Message par a3jv Dim 24 Juin - 7:36

Salut SimRack ! Smile
Bienvenue et bonnes vacances à toi aussi. Cool

Je ne suis ici qu'un accessoiriste qui offre un petit coup de main.
Je ne peux donc te répondre sur ce que tu pourrais faire ou écrire mais il est certain que tu t'exprimes on ne peut plus clairement et on ne peut mieux.
Tu pourrais inverser les deux chiffres de ton âge, on n'y verrait que du feu.

En tout cas, sympa de proposer ton aide.
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scénariste écrivain qui n'attend qu"une seule chose: Ec Empty Re: Scénariste écrivain qui n'attend qu"une seule chose: Ec

Message par OraNN Dim 24 Juin - 8:21

Salut! Merci de t'interessé au mod!
Pour tes propositions de livres, pas de problème! Je suis à la recherche d'ouvrages, soit intégralement dans le contexte des Elder Scrolls, soit dans un contexte fantastique plus large et qui seront comme des contes et des récits inventés une fois mis dans le jeu.

Pour ce qui est de "chasser" des livres sur les autres forums, je suis entièrement d'accord pour que tu t'en occupe. Je n'ai pas le temps ni les connaissances suffisantes du net RP pour le faire moi-même. Donc, j'aimerai que tu le fasses: trouve des livres intéressants, peu importe la longueur (on pourra faire plusieurs tomes) même si moins je préfère quand c'est pas trop long... Il faut impérativement l'accord de l'auteur pour diffuser son récit sur ce forum et plus tard dans le mod. (Tu n'auras qu'à m'envoyer le nom (ou pseudo, pas necessairement son vrai nom) de l'auteur avec son mail, et un mail qu'il t'aura envoyé au préalable pour l'autorisation.

Voila. Je ne te donne pas accès à la partie travail du mod pour le moment, tu peux déjà poster tes contributions dans la partie aide ponctuelle ^^ Et si ça marche et que tu souhaites te familliariser plus amplement avec le background précis de l'Archipel, les portes pourront s'ouvrir Very Happy

Merci beaucoup de ton intérêt et de ta participation au mod!
Bonnes vacances Cool (Y'a que moi qui suis pas en vacances? 😢)
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Scénariste écrivain qui n'attend qu"une seule chose: Ec Empty Re: Scénariste écrivain qui n'attend qu"une seule chose: Ec

Message par SimRack Dim 24 Juin - 9:12

Ok Merci beaucoup! Je me met dès Mecredi au travail. (Et oui moi j'ai le brevet... snif... snif...)

Je commencerais donc par poster dans la partie d'aide ponctuelle. Et si vous avez des "missions" pour moi. N'hésitez pas hein. Smile

Allez. Merci beaucoup et @++. (Je doit aller réviser mes fonctions affines et linéaires. lol ><)

SimRack

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scénariste écrivain qui n'attend qu"une seule chose: Ec Empty Re: Scénariste écrivain qui n'attend qu"une seule chose: Ec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum