Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chapeau bas quand même !

4 participants

Aller en bas

Chapeau bas quand même ! Empty Chapeau bas quand même !

Message par a3jv Lun 21 Mai - 14:07

Je ne savais pas ou poster ce qui suit alors je le colle ici pour qu'il soit dans la partie publique. Wink

Je suis impressionné par le nombre de statics et autres nouveautés, apportées par l'Archipel, et que je découvre dans le Tescs.
C'est varié, c'est bien fait, en un mot, c'est superbe !

Le peu que j'ai vu in game :
Erridiz ou j'ai téléporté un nageur pour l'envoyer reconnaître le terrain de l'île que je sort de l'eau. J'ai bien aimé l'ambiance, les modèles, les textures…
Aussi, une rapide téléportation à Lindyl, le port est super et le reste très bien aussi. Seul bémol, ça rame pas mal, il faudra que je change d'ordinateur un jour ou l'autre !
Enfin, l'île au nord de la future Bénélis, elle est très réussie. La chute d'eau et le torrent qui court jusqu'à la mer, c'est top !
Il faudra que je visite un peu le reste.

Ce mod promet d'être une référence, je n'ai encore vu que très peu de choses in game (mais beaucoup dans le Tescs) et je suis déjà conquis et émerveillé.
Un grand coup de chapeau à toi OraNN et à tous ceux qui ont participé, Okensh et les autres.

Je tiens aussi à encourager les nouveaux participants et ceux qui planchent encore, et depuis longtemps, sur l'avancée du mod. Il faut le finir ce superbe mod ! Y travailler consciencieusement et surtout ne pas le bâcler ou le finir à la vas vite.

Ce sera une référence je vous dit ! :cheers:
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau bas quand même ! Empty Re: Chapeau bas quand même !

Message par OraNN Lun 21 Mai - 18:06

Sad :oops: C'est trop gentil... Pour la ramance à Lindyl, c'est effectivement un gros problème... Imaginez ce que c'était il y a 4 ans quand on a commencé avec nos vieilles machines Suspect Aujourd'hui il faut jouer avec MGE et surtout la dernière version de FPS optimizer, comme ça ça augmente la beauté, et surtout ça permet de diminuer la distance de vue à Lindyl pour diminuer la ramance, enfin, ça permet de disposer de la carte world et ça, c'est vraiment appréciable!

Moi aussi j'en profite pour dire merci à tous les soutients, quelqu'il soit, avec ou sans lendemain! Merci. Razz
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau bas quand même ! Empty Re: Chapeau bas quand même !

Message par Okensh Lun 21 Mai - 19:06

OraNN a écrit:Imaginez ce que c'était il y a 4 ans quand on a commencé avec nos vieilles machines Suspect

Eh! J'ai toujours la meme moi! 😢





⭐
Okensh
Okensh

Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau bas quand même ! Empty Re: Chapeau bas quand même !

Message par Yr d'Uab Mar 22 Mai - 8:32

Hello,

Je me joins aux louanges de a3jv : j'ai découvert Quiteterre hier soir, c'est magnifique ! Les nouveaux modèles sont très nombreux, avec une très belle cohérence des architectures et des modèles, et toujours le souci extrême du détail. Et cà rame moins qu'a Lyndil.

ll faut jouer avec MGE et surtout la dernière version de FPS optimizer
Est-ce un prérequis ou juste un conseil ? Parce que je ne les ai pas installés...

A+
Yr

Yr d'Uab

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau bas quand même ! Empty Re: Chapeau bas quand même !

Message par OraNN Mar 22 Mai - 8:45

C'est un conseil Wink MGE affine les textures (il y a un problème pour générer le landscape lointain et moi je ne l'utilise pas) et surtout FPS optimizer permet de voir la carte de l'Archipel dans la fenêtre world! Ce qui est vraiment pratique pour se repérer dans l'Archipel. Sans ça, c'est pas facile de se représenter la zone.

Mais rien n'est obligatoire...
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau bas quand même ! Empty Re: Chapeau bas quand même !

Message par a3jv Mar 22 Mai - 10:05

Pour travailler sur Pertevue, J'ai déplacé tout mon dossier Beth avec Morro, Trib, Blood, des mods et des compils puis j'ai refait une installation sauvage du Morrowind de base et y ai collé la solution alternative en guise de patch et paf... C'est tout !...
J'ai ensuite créé un perso bidon et anémié pour tester in gamme.
C'est pas le top et en plus ça fout un peu le bordel, Kaspersky s'affole un peu quand je lance une partie... Laughing
J'ai aussi retouché trois bricoles dans le .ini notamment pour pouvoir ouvrir plusieurs Tescs en simultané.

Je vais donc essayer de rajouter le FPS optimiseur surtout pour avoir la carte.
Il n'y aura pas moyen de rajouter la commande qu'il utile pour l'inclure dans le dossier de l'Archipel ? Ce serait bien si quelqu'un pouvait faire ça, parce que voir la carte c'est un plus indéniable et ce serait parfait si c'était inclus dans le mod.
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau bas quand même ! Empty Re: Chapeau bas quand même !

Message par Okensh Mar 22 Mai - 11:16

On mettra le lien sur la page de dl... conseiller par les dev's :p
Okensh
Okensh

Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau bas quand même ! Empty Re: Chapeau bas quand même !

Message par OraNN Mar 22 Mai - 11:55

En fait, FPS optimiser est un programme qui se lance en simultané. Il ne s'agit pas d'un mod, donc on ne peut pas l'intégrer à l'Archipel. Par contre, il sera effectivement très vivement recommandé!
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau bas quand même ! Empty Re: Chapeau bas quand même !

Message par a3jv Lun 15 Sep - 9:46

Je suis en train de re-parcourir le Tescs, à la recherche de tout ce qui peut m'être utile, et je revois donc (et en découvre certains) tous les nouveaux modèles, les animations et autres nouveautés qui seront apportées par ce mod.

Des modèles sympas et inédits, des animations ingénieuses comme celle qui fait fonctionner les soufflets de la forge par exemple, des ambiances in game originales, des surprises, des inovations multiples...

Encore une fois c'est top ! :good:

Et encore une fois chapeau bas !
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau bas quand même ! Empty Re: Chapeau bas quand même !

Message par a3jv Sam 25 Oct - 7:57

Je poste ici puisque c'est un topic que j'avais créé.

Je vais être absent de chez moi et sans doute d'internet une grosse semaine à partir de demain.

Je me demande aussi si ma livebox n'est pas en train de me lâcher, impossible depuis hier après-midi de garder des connexions plus de quelques dizaines de secondes. J'avais cru avoir résolu ces problèmes et ne subissais plus, depuis plusieurs mois, que quelques coupures par-ci par-là, mais là c'est infernal. :-((

Enfin, et comme je le fait assez souvent, je prépare mon texte à poster sur "Writer" et je copie/colle sur le forum, ça permet de faire vite dès qu'une fenêtre de connexion revient mais là ça revient de moins en moins souvent, j'espère que ce n'est qu'un problème provisoire de ligne.

Bon, il est presque 10 heures et je suis encore à écrire sur Writer et à débrancher, rebrancher un peu tout dans l'espoir d'avoir le temps de poster quelques messages, je ne sais pas si je pourrais tout lire et poster des réponses ailleurs, je collerai donc ce message là en premier si je le peux.

En tout cas, bonne continuation à tous et bonnes vacances à ceux qui en ont.

Edit : Je repasse pour refaire un peu la mise en page vu que la connexion a l'air de tenir, c'est un miracle ! Very Happy
a3jv
a3jv

Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau bas quand même ! Empty Re: Chapeau bas quand même !

Message par OraNN Sam 25 Oct - 8:36

Bon courage avec ta connexion récalcitrante! Et à bientôt! Very Happy
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau bas quand même ! Empty Re: Chapeau bas quand même !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum