Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Du travail ! encore plus de travail !

2 participants

Aller en bas

Du travail ! encore plus de travail ! Empty Du travail ! encore plus de travail !

Message par Arkas Lun 5 Fév - 21:52

Bon, bonjour à tous, je pense que vous êtes au courant que je souhaite aider sur le mapping de Pertevue. Voici mon annonce : JE NE POURRAI PAS ME CONNECTER PENDANT LES VACANCES !!!! No
Donc, j'aurai beaucoup de temps pour m'occuper ! Si vous souhaitez que je fabrique un intérieur comme les mines de kwama sur lesquelles je bosse actuellement, n'hésitez pas à me prévenir maintenant, car je ne serai pas contactable pendant les vacances ! OraNN, si tu veux que je fasse d'autres intérieurs, ça me ferait plaisir et je travaillerai dessus pendant les vacances ! Note: mes vacances à moi commencent samedi ! albino
Arkas
Arkas

Nombre de messages : 23
Age : 114
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du travail ! encore plus de travail ! Empty Re: Du travail ! encore plus de travail !

Message par OraNN Mar 6 Fév - 17:50

Je réfléchi à une liste d'intérieurs impériaux pour Lindyl, mais il faut que je fasse des plans précis (porte, fenêtres...) pour que ça corresponde avec les extérieurs. On vera si j'ai le temps avant le wknd...
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum