Archipel de Pertevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

models de cheveux pour les wyrmers

+3
a3jv
Timalk-ae
OraNN
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

models de cheveux pour les wyrmers - Page 2 Empty models de cheveux pour les wyrmers

Message par OraNN Sam 3 Fév - 17:42

Rappel du premier message :

Les cheveux que j'ai essayé de faire ne sont pas terribles. Si quelqu'un a plus de doigté que moi Laughing

J'aimerai des coiffures inspirées de celles-ci (Dark age of Camelot) avec les même teintes (mais pas de blond).

models de cheveux pour les wyrmers - Page 2 Coupe_DAOC
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


models de cheveux pour les wyrmers - Page 2 Empty Re: models de cheveux pour les wyrmers

Message par OraNN Ven 20 Mar - 20:35

En fait, en regardant de plus près, il y a un tout petit soucis au niveau de la texture de la coupe féminine 2: la transparence n'est pas prise en compte dans le nif, d'où une bande noire sur les bords... J'ai vérifiée le psd et la couche alpha est parfaite. Ça vient donc des propriétés de mapping je pense...

models de cheveux pour les wyrmers - Page 2 Pb_tra10
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

models de cheveux pour les wyrmers - Page 2 Empty Re: models de cheveux pour les wyrmers

Message par Altadir Ven 20 Mar - 22:29

Juste une question, qui n'est pas vraiment en rapport 100% direct avec le topique, mais comme je trouve cette coiffure magnifique, je voudrais savoir si certaines coiffures seront jouables avec d'autres races ?
Car effectivement si le style de coiffures sont typés Wyrmers, ils deviennent un peuple connu et leurs coutumes peuvent avoir étaient reprises par quelques autres races...
Bien évidemment, si ça vous rajoute beaucoup de travail pour le petit plus que ça peut rajouter au jeu, ce n'est pas utile de le faire.

Tout ça pour dire que rien que celle-ci est magnifique :bave:
Un grand bravo !
Altadir
Altadir

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

models de cheveux pour les wyrmers - Page 2 Empty Re: models de cheveux pour les wyrmers

Message par Okensh Ven 20 Mar - 22:41

Non, elles ne seront pas jouable, pour la simple raison que les oreilles sont colorées pour les wyrmers, et intégrées aux cheveux...
Okensh
Okensh

Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

models de cheveux pour les wyrmers - Page 2 Empty Re: models de cheveux pour les wyrmers

Message par Timalk-ae Sam 21 Mar - 13:40

Bien sûr il faudrait modifier les oreilles, mais ce qui représenterait le plus de travail c'est l'adaptation des coiffures aux crânes des autres races. Les seules différences entre les crânes wyrmers m'ont déjà demandé un temps fou : il faut que chaque coiffure s'accorde sans problème avec toutes les têtes de la race...

J'essaie de me charger de ce problème de transparence le plus vite possible.

Timalk-ae

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

models de cheveux pour les wyrmers - Page 2 Empty Re: models de cheveux pour les wyrmers

Message par OraNN Mar 24 Mar - 19:06

J'ai bien reçu les coupes avec les couches alphas prises en compte! Et c'est parfait! Merci beaucoup!

J'ai créé plusieurs teintes pour correspondre aux teintes des autres coupes wyrmers (gris et bleu nuit): voici ce que ça donne (on voit bien les parties transparentes qui rendent vraiment très bien!):

models de cheveux pour les wyrmers - Page 2 Coupe_10

Merci encore Timalk-ae! I love you
OraNN
OraNN
Admin

Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Un peu partout dans l'Archipel !
Date d'inscription : 16/04/2006

https://pertevue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

models de cheveux pour les wyrmers - Page 2 Empty Re: models de cheveux pour les wyrmers

Message par Altadir Ven 27 Mar - 8:43

Bravo

Altadir, de retour d'Espagne !
Altadir
Altadir

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

models de cheveux pour les wyrmers - Page 2 Empty Re: models de cheveux pour les wyrmers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum