[fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
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[fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
Si vous le voulez, je préfèrerai pour les meubles que vous les fassiez en .max ou .3ds pour que j'applique moi-même les textures propres aux wyrmers.
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Dernière édition par OraNN le Mer 1 Oct - 15:19, édité 2 fois
Re: [fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
L'article n'as pas l'air de déchainer les foules () , alors si tu as encore besoin que quelqu'un les modélise, je peux m'en charger (plus simple avec un modèle sur lequel se baser ::p discret: ).
Warum nicht?- Nombre de messages : 122
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Re: [fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
Oui oui je prends toujours!
J'ai juste enlevé le premier meuble car je l'ai modélisé.
Je texturerai moi-même pour utiliser les textures propres aux Wyrmers.
J'ai juste enlevé le premier meuble car je l'ai modélisé.
Je texturerai moi-même pour utiliser les textures propres aux Wyrmers.
Re: [fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
Ok, dès que j'ai un pitit trou, je m'en occupe .
Warum nicht?- Nombre de messages : 122
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Re: [fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
Et une livraison dans la boite mail d'OraNN!
Warum nicht?- Nombre de messages : 122
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Re: [fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
Merci beaucoup! La forme des meubles convient très bien! Par contre il y a beaucoup trop de faces... Je ne sais pas quelle technique tu utilises mais il faut partir de formes toutes simples et limiter au maximum le nombre de faces. N'hésites pas à faire des courbes un peu anguleuses. Par exemple, pour le premier meuble, tu peux faire la courbes avec entre 6 et 8 côtés seulement, comme ça à peu près:
Les poignées du meubles 1 étaient toutes "détruites", les faces partant n'importe comment... Encore une fois, pas la peine de mettre tant de face, un cylindre à 8 côtés légèrement déformé suffit.
Pour les anneaux du meubles 2, effectivement, tu peux ne pas les faire, mais il faut au moins une petite poignée
Merci de donner du temps pour le mod! Ton travail me fait très plaisir même s'il y a des choses qui ne vont pas encore. Ne te décourage pas même si je suis un peu tatillon
Les poignées du meubles 1 étaient toutes "détruites", les faces partant n'importe comment... Encore une fois, pas la peine de mettre tant de face, un cylindre à 8 côtés légèrement déformé suffit.
Pour les anneaux du meubles 2, effectivement, tu peux ne pas les faire, mais il faut au moins une petite poignée
Merci de donner du temps pour le mod! Ton travail me fait très plaisir même s'il y a des choses qui ne vont pas encore. Ne te décourage pas même si je suis un peu tatillon
Re: [fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
Nan nan, c'est normal, concernant ce que tu m'as dit, je comprends très bien; en revanche je pense qu'il y a eu des modifications en passant de .blend à .3ds et ça a pas dû arranger la chose
Je vais refaire le meuble 1 et mettre des poignées sur le 2 (par contre je me demande si ça risque pas de faire perdre des FPS, tout comme les anneaux).
Donc, pas de fioriture ni de reliefs . Je ne sais pas ce qui est trop, ni pas assez pour que Morrowind le supporte; donc surtout ne te gène pas pour me reprendre car comme on dit: "C'est en forgeant qu'on devient forgeron".
Edit: tu as parlé des anneaux, et que je peux ne pas les faire, je peux ou je dois? Je te demande parceque je l'ai fais le meuble avec les anneaux mais je l'avais gardé pour moi donc, si ça t'intéresse, je te l'envois.
Je vais refaire le meuble 1 et mettre des poignées sur le 2 (par contre je me demande si ça risque pas de faire perdre des FPS, tout comme les anneaux).
Donc, pas de fioriture ni de reliefs . Je ne sais pas ce qui est trop, ni pas assez pour que Morrowind le supporte; donc surtout ne te gène pas pour me reprendre car comme on dit: "C'est en forgeant qu'on devient forgeron".
Edit: tu as parlé des anneaux, et que je peux ne pas les faire, je peux ou je dois? Je te demande parceque je l'ai fais le meuble avec les anneaux mais je l'avais gardé pour moi donc, si ça t'intéresse, je te l'envois.
Warum nicht?- Nombre de messages : 122
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Re: [fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
En fait, tous les meubles ont trop de polygones. Mais tu peux très bien faire les poignées sans trop de polygones.
Regarde comment sont modélisés les meubles de Morro si tu peux, c'est comme ça que j'ai appris!
Le relief tu peux en mettre, mais en utilisant le moins de face possible. Les meubles ne doivent pas ressembler à des cubes tout de mêmeDonc, pas de fioriture ni de reliefs
Regarde comment sont modélisés les meubles de Morro si tu peux, c'est comme ça que j'ai appris!
Re: [fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
J'ai regardé les models que tu m'as envoyés! Ils sont parfaits! Merci beaucoup!
Cependant, il y a un problème lors de l'importation avec des faces qui ne se retrouvent pas du bon côté. Il faudrait qu'on essaye un autre format d'exportation. Peux-tu exporter en .obj par exemple?
Cependant, il y a un problème lors de l'importation avec des faces qui ne se retrouvent pas du bon côté. Il faudrait qu'on essaye un autre format d'exportation. Peux-tu exporter en .obj par exemple?
Re: [fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
Okay, je te les réenvoies ou ça va?
Warum nicht?- Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Nul ne le sait!
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Re: [fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
Oui il faudrait que tu me les renvois dans un autre format que 3ds. Apparemment le format 3ds exporté depuis Blender altère le modèle quand je l'importe.
Re: [fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
Les .obj te conviennent?
(Maudit sois-tu exporter de blender !!!)
(Maudit sois-tu exporter de blender !!!)
Warum nicht?- Nombre de messages : 122
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Localisation : Nul ne le sait!
Date d'inscription : 30/06/2008
Re: [fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
Désolé mais comme je n'ai pas 3dsmax5 sur mon pc (incompatible avec vista) je n'ai pas encore trouvé l'occasion de regarder. Mais dès que j'ai un moment sur l'autre pc, je le fais et je te dis ça.
Re: [fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
Après une longue attente due à mes contraintes personnelles, j'ai enfin eu le temps de texturer les meubles modélisés par Warum nicht? depuis plusieurs semaines! Les voici:
L'importation dans 3dsmax fut laborieuse tant en .3ds qu'en .obj. Je ne sais pas pourquoi mais certaines faces se retrouvaient du mauvais côté, à l'intérieur des objets. J'ai du reconstituer certaines parties des meubles avant de pouvoir texturer.
Quoiqu'il en soit, merci beaucoup Warum nicht? pour ton travail!
L'importation dans 3dsmax fut laborieuse tant en .3ds qu'en .obj. Je ne sais pas pourquoi mais certaines faces se retrouvaient du mauvais côté, à l'intérieur des objets. J'ai du reconstituer certaines parties des meubles avant de pouvoir texturer.
Quoiqu'il en soit, merci beaucoup Warum nicht? pour ton travail!
Re: [fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
:good: Il va falloir trouver ou faire de la place dans les demeures.
En tout cas, ça va permettre de meubler avec encore plus de choix. Par exemple pour les intérieur des nobles des villages qui ne sont pas encore faits et c'est vrai qu'il reste encore beaucoup d'intérieurs wyrmers à réaliser à Quiteterre aussi.
En tout cas, ça va permettre de meubler avec encore plus de choix. Par exemple pour les intérieur des nobles des villages qui ne sont pas encore faits et c'est vrai qu'il reste encore beaucoup d'intérieurs wyrmers à réaliser à Quiteterre aussi.
a3jv- Nombre de messages : 912
Localisation : Sous le soleil de la Cerdagne
Date d'inscription : 10/05/2007
Re: [fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
Grrrr, cet exporter est vraiment particulier, je me demande bien pourquoi il modifie les models, enfin bon (je me remet au objets le plus vite possible promis, par contre...quelles surprises va nous faire l'exporter ).
Edit: Je viens de voir que sur le meuble en "escalier" tu as fusionné les tiroirs pour n'en faire qu'un grand à chaque fois plutôt que deux, demande-le la prochaine fois, ca te facilitera la tâche .
Edit: Je viens de voir que sur le meuble en "escalier" tu as fusionné les tiroirs pour n'en faire qu'un grand à chaque fois plutôt que deux, demande-le la prochaine fois, ca te facilitera la tâche .
Warum nicht?- Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Nul ne le sait!
Date d'inscription : 30/06/2008
Re: [fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
Magnifique :celeb:
Altadir- Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2008
Re: [fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
Ahhh, c'est super gentil, mais, en travaillant plus rigoureusement, Orann n'aurait pas eût autant à passer derrière moi pour retoucher (Cf=>mon post juste au dessus du tiens ). Et puis...j'aurais pu améliorer le petit coffre, et puis (censuré par moi même: trop long ).
Warum nicht?- Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Nul ne le sait!
Date d'inscription : 30/06/2008
Re: [fourni] mobilier pour les wyrmers [merci Warum nicht?]
C'est pas "gentil", c'est ce que je pense moi, j'ai passé pas mal de temps à faire "joujou" avec blender et, je pensais avoir un minimum de talent, mais la j'me retrouve ébahis (oui, les structures de mes phrases sont assez étranges et les mots souvent incompréhensibles là où je les mets)... Sinon, si effectivement, on passe d'un éditeur à un autre forcement il y a des risque de retravaille, de plus il n'y a vraiment qu'OraNN qui sait à quoi il veut vraiment que ça ressemble (je veut dire que ce qu'il veut, il n'y a que lui qui le sait) donc encore, une fois, il y avait des risques de retouche
Cordialement,
Altadir
Cordialement,
Altadir
Altadir- Nombre de messages : 110
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Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2008
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